Passionnels rendez-vous, Partie 2

Description ajoutée par Moirabelle 2018-08-05T12:37:28+02:00

Alice Reed n'a jamais rêvé qu'elle échapperait à la stigmatisation de son passé troublant. C'est pourquoi elle a été choquée quand, tout à coup, elle a été recrutée pour rejoindre l'élite Durand Enterprises par l'énigmatique PDG lui-même, Dylan Fall. La charge érotique entre eux a été rapide et délicieusement interdite. Mais comme Alice s'est ouverte à des mondes qu'elle n'avait jamais connus, tout a changé une fois de plus avec une découverte stupéfiante : il y a beaucoup, beaucoup plus de choses dissimulées dans l'ombre de l'enfance troublante d'Alice, et sa vie est sur le point de changer à tout jamais.

Maintenant, avec une autre pièce du puzzle sur l'identité d'Alice, un mystérieux complot de l'adversaire pour tout détruire - et Dylan est déterminé à la protéger. Mais comme la dépendance sexuelle d'Alice envers Dylan se transforme en amour, elle ne peut s'empêcher de se demander : jusqu'à quel point peut-elle vraiment lui faire confiance ? Quelles étaient ses véritables motivations pour la rapprocher de lui ? Et quels autres secrets connaît-il de son passé que même elle n'a pas encore appris ?

Commentaire ajouté par Marie-Laure 2019-03-06T12:46:45+01:00

J'ai bien aimé cette suite, mais notre héro cache quelque chose. sinon c'est tendre et sensuel à souhait.

Commentaire ajouté par marina34 2018-11-29T11:17:43+01:00

Un deuxième opus plus pertinent que le premier. La romance prend son importance, nos héros se découvrent tout en flirtant avec les révélations. Le sexe est beaucoup plus présent que dans le premier tome et le suspense bien présent.

Alice et Dtylan continue leur relation passionnée au sein du camp Durand, les deux se révèlent petit à petit, on en apprend plus sur eux et surtout, on sait enfin ce qui se cache derrière tout ça.

Ce tome est plus profond que le précèdent, les sentiments émergent et les peurs avec. Dylan reste fidèle à lui-même, un homme charismatique et mystérieux, mais qui sait prendre soin de sa belle. Alice va être confrontée à une réalité troublante qui en ferait craquer plus d’un, mais la jeune femme reste forte, aider par Dylan, elle tente de faire face.

Cet opus oppose le passé au présent, il met en avant une relation torride qui devient plus profonde, plus personnel, tout en jouant avec le caractère des personnages.

Le style est fidèle à l’auteur, troisième personne, de belles descriptions et des sentiments exacerbés parfaitement retranscrits. C’est doux et sensible, torride et entrainant, un bon mix qui force à tourner les pages. Bien plus excitant que le premier tome, même si les clichés ont la vie belle dans cette série, ça passe mieux ici.

La fin nous laisse sur le même genre d’impression que précédemment, un mélange de suspense sans qu’on soit aux abois. Néanmoins, les aventures de Dylan et Alice se poursuivent avec « Exaltantes Retrouvailles » dans la même collection. Idéale pour avoir le fin mot de cette histoire et la réponse à toutes les questions laissées en suspens.

En bref, un second tome où la romance devient plus entrainante avec ce qu’il faut d’intrigue pour nous pousser à lire la suite.

Commentaire ajouté par Nina4401 2018-11-12T12:27:36+01:00

Ce T2 lève un peu plus le voile sur ce qui entoure Alice, la passion qui lie Dylan à Alice est de plus en plus forte. Le roman quoique passionnant est alourdi par les scenes de sexes et les répétitions, je vais finir par détester le mot luxure et grondement.... je pensais que l’histoire se terminait avec le T2 eh bien non apparemment il y’a encore un autre tome et ça c’est hyper pénible

Passionnels rendez-vous, Partie 2

• France : 2018-09-26 (Français)
  • USA : 2015-12-01 (English)

kirikou l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-28T11:23:29+01:00
chimere l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-09T13:32:40+01:00