Passionnels rendez-vous, Partie 2

Description ajoutée par Laeti-2 2018-09-26T18:47:09+02:00

Alice Reed vient d’être recrutée pour encadrer des adolescents au prestigieux Camp Durand, dont le propriétaire n’est autre que Dylan Fall. Pourquoi ce dernier l’a-t-il engagée, elle ? Alice l’ignore. Une chose est sûre : lorsqu’elle rencontre le séduisant P-DG, l’attirance est immédiate. Comment résister à son regard de braise et à ses avances ? Impossible. Alice succombe et découvre à son côté, nuit après nuit, dès que le camp est endormi, les plaisirs d’une passion charnelle. Or, si expérimenté et aimant soit Dylan, elle devine en lui un être tourmenté qu’il lui tarde de percer à jour…

Commentaire ajouté par PANDORE88 2019-09-10T13:06:35+02:00

Un deuxième tome un peu plus trépidant, même si l'histoire se laisse deviner facilement. On passe un bon moment, mais rien de très original. Il manque ce petit quelque chose pour en faire un bon roman et puis deviner quoi? Arrivé à la fin, vous apprenez qu'il y a deux autres nouveaux tomes. Alors pourquoi les avoir appelés autrement plutôt que t.3 et 4?

Commentaire ajouté par chriss_1980 2019-08-25T20:24:19+02:00

Les choses se précisent.

Le voile de mystère qui planait sur le 1er opus se lève lentement mais surement.

La part psychologique de Dylan et Alice apparaît plus nettement.

Bien que Dylan semble toujours aussi ténébreux et viril, son attitude protectrice virant au contrôle absolu commence à me déranger malgré le scénario établi.

Notre Alice ne se démonte pas pour autant, un fort caractère pour un petit bout de femme qui traverse les épreuves

Commentaire ajouté par Marie-Laure 2019-03-06T12:46:45+01:00

J'ai bien aimé cette suite, mais notre héro cache quelque chose. sinon c'est tendre et sensuel à souhait.

Commentaire ajouté par marina34 2018-11-29T11:17:43+01:00

Un deuxième opus plus pertinent que le premier. La romance prend son importance, nos héros se découvrent tout en flirtant avec les révélations. Le sexe est beaucoup plus présent que dans le premier tome et le suspense bien présent.

Alice et Dtylan continue leur relation passionnée au sein du camp Durand, les deux se révèlent petit à petit, on en apprend plus sur eux et surtout, on sait enfin ce qui se cache derrière tout ça.

Ce tome est plus profond que le précèdent, les sentiments émergent et les peurs avec. Dylan reste fidèle à lui-même, un homme charismatique et mystérieux, mais qui sait prendre soin de sa belle. Alice va être confrontée à une réalité troublante qui en ferait craquer plus d’un, mais la jeune femme reste forte, aider par Dylan, elle tente de faire face.

Cet opus oppose le passé au présent, il met en avant une relation torride qui devient plus profonde, plus personnel, tout en jouant avec le caractère des personnages.

Le style est fidèle à l’auteur, troisième personne, de belles descriptions et des sentiments exacerbés parfaitement retranscrits. C’est doux et sensible, torride et entrainant, un bon mix qui force à tourner les pages. Bien plus excitant que le premier tome, même si les clichés ont la vie belle dans cette série, ça passe mieux ici.

La fin nous laisse sur le même genre d’impression que précédemment, un mélange de suspense sans qu’on soit aux abois. Néanmoins, les aventures de Dylan et Alice se poursuivent avec « Exaltantes Retrouvailles » dans la même collection. Idéale pour avoir le fin mot de cette histoire et la réponse à toutes les questions laissées en suspens.

En bref, un second tome où la romance devient plus entrainante avec ce qu’il faut d’intrigue pour nous pousser à lire la suite.

Commentaire ajouté par Nina4401 2018-11-12T12:27:36+01:00

Ce T2 lève un peu plus le voile sur ce qui entoure Alice, la passion qui lie Dylan à Alice est de plus en plus forte. Le roman quoique passionnant est alourdi par les scenes de sexes et les répétitions, je vais finir par détester le mot luxure et grondement.... je pensais que l’histoire se terminait avec le T2 eh bien non apparemment il y’a encore un autre tome et ça c’est hyper pénible

Commentaire ajouté par kirikou 2018-08-25T18:28:22+02:00

Dans cette seconde partie torride de Passionnels rendez-vous de Beth Kery, Alice Reed succombe aux plaisirs érotiques avec Dylan Fall, un séduisant P-DG qu’elle découvre aussi aimant que tourmenté par un passé obscur…

Passionnels rendez-vous, Partie 2

• France : 2018-09-26 (Français)
  • USA : 2015-12-01 (English)

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-04T17:48:28+01:00
kirikou l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-28T11:23:29+01:00
chimere l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-09T13:32:40+01:00