Passionnément, Tome 1

Description ajoutée par AllisonRiley 2016-03-03T21:31:25+01:00

Allyanna, tout juste vingt-et-un ans est une jeune femme généreuse et dévouée. Tellement dévouée qu'elle n'hésite pas à abandonner ses études pour aider son meilleur ami Will, dans son restaurant. C'est son amie Chelsea qui la convainc d'assister au concert des Devil Angels, un groupe de rock populaire qui se produit dans la ville. Elle qui n'aime déjà pas la musique bruyante, voilà qu'elle se fait presque tuée par Kevin, le chanteur du groupe. Cet homme beau à tomber que toutes les groupies et les journalistes s'arrachent. Beau mais tellement con ! Ally le déteste. Et pourtant, quand il lui propose un marché, Ally ne peut pas refuser. Il tient désormais l'avenir de la jeune femme entre ses mains.

Extrait ajouté par MouniaRemadna 2017-03-07T19:43:34+01:00

Dites-moi que vous viendrez le premier juillet. Je vous en supplie.

Je reste bloquée sur la dernière phrase, au point d’en oublier Will au bout du fil. Les mots de Chelsea me reviennent en mémoire. Elle a raison, on ne peut pas résister à un homme qui supplie une femme.

Coucou ! Merci beaucoup pour vos commentaires j'adore ! Le tome 2 est prévu pour le 1er septembre (c'est un peu plus dur quand c'est une suite donc on a vu large ^^)

Merci beaucoup pour vos commentaires :) Je prends les "mitigés" ou négatifs en compte pour m'améliorer. Tout est bon à prendre tant que c'est précis et constructif afin de permettre à l'auteur de faire mieux ^^ Et je suis d'accord avec vous. Avec du recul, et à force de le relire, je suis allée un peu vite parfois. Mais en fait, j'ai totalement improvisé cette romance. Je n'avais aucune idée de la fin avant d'y avoir écrit les lignes. Et c'est ma première romance lol Mais je prends note des remarques et promis je ferai mieux pour la suite, je travaille dessus, d'ailleurs.

Commentaire ajouté par Bookwhisperer 2021-10-14T00:25:53+02:00

Je suis assez mitigée. L’idée générale de l’histoire est belle, mais certains passages ou actions m’ont paru pas trop crédible ou bien trop beau pour que ce soit réaliste.

Les évènements sont assez prévisibles… j’ai un peu de mal avec la combinaison policier/rockstar

Bof pour moi

Commentaire ajouté par Kouet 2021-04-18T12:15:11+02:00

Quelques longueurs et maladresses de style mais ça se lit bien.

J'étais surprise du "double" métier de Kevin, ça change ... je vais voir pour lire la suite car j'ai envie de connaître la fin !

Commentaire ajouté par Eclatdesoleil 2020-12-15T00:23:57+01:00

Au delà de l'écriture approximative dont les autres commentaires parlent (des sauts dans l'histoire incompréhensibles, des bouts d'histoire baclés), beaucoup trop de clichés sexistes, homophobes, pronant souvent une culture du viol, ou encore des généralités sur les sexes du siècle passé...

C'est le type de livre pour lequel on se demande si c'est l'auteur qui parle ou les personnnages, mais étant donné que l'histoire ne justifie pas autant de propos de ce type, je ne lirais personnellement plus de livre de cette autrice.

Commentaire ajouté par Unpetitange 2020-12-08T18:58:42+01:00

Très bon premier tome, l’histoire est originale, elle m’a beaucoup plu...

Commentaire ajouté par romaneee02 2020-08-16T00:03:28+02:00

Bon livre, j’ai vraiment adoré !

C’est un réel coup de cœur comme je n’en ai pas eu depuis un très long moment :)

Je suis un peu déçu de la fin mais je suis déjà entrain de lire le Tome 2 et au final c’est parfait haha.

Commentaire ajouté par Vi_choupie 2020-08-05T22:24:33+02:00

J'ai apprécié mais sans plus, la qualité est très inégale, on a l'impression que c'est écrit vite fait. Les dialogues sont moyens. Apparemment il s'agit d'une première romance pour l'auteure donc indulgence.

Commentaire ajouté par Catherine-113 2020-01-03T01:34:15+01:00

Je mets ce livre en catégorie Bronze car c'est à priori un premier roman et cela mérite des encouragements.

Pour l'histoire, alors oui, c'est du déjà vu mais en même temps en matière de romance on fait vite le tour des possibilité.

Ce qui m'a déplu en revanche c'est les longueurs et ... les raccourcis. Je sais c'est paradoxal! Disons que certains éléments étaient inutiles et à l'inverse cela va trop vite notamment concernant les réactions des personnages.

A ce sujet, j'ai plus accroché avec les secondaires que les principaux.

Je lirai la suite dont j'attends beaucoup.

Commentaire ajouté par Marylin-3 2020-01-02T15:11:52+01:00

Je ne peux pas dire que j'ai pas aimé ce livre, mais je ne sais pas il me manquait quelque chose pour que j'accroche vraiment ! L'histoire est bonne, les personnages intéressants, mais on tourne parfois en rond avec des longueurs ... je ne regrette pas ma lecture mais sans vraiment l'avoir appréciée ! Je vais espérer plus accrocher au tome 2

Commentaire ajouté par santho 2019-10-15T11:44:25+02:00

Le début a été difficile du fait de l’écriture. Des erreurs de construction, des fautes d’orthographe, une vulgarité dans les échanges... J’ai failli plus d’une fois lâcher le livre, ce qui est rare. Le niveau s’améliore progressivement grâce à l’histoire. On finit par s’attacher à Allyana et même à Kevin, ce qui n’était vraiment pas gagné. Toutefois, l’intrigue reste confuse. On a le sentiment qu’il a fallu mettre plusieurs histoires dans l’histoire. Il a fallu replacer un peu de NCIS par ici, de bad boy par là, de guimauve entre les deux. Cela devient rocambolesque dans la dernière partie du livre.

Commentaire ajouté par Malautae 2019-04-23T11:24:35+02:00

C'est un concept vu et revu mais ça marche à peu près.

Les personnes sont pas mal même si je trouve l'histoire assez simple. Je ne comprend pas vraiment Kévin qui quitte Ally sans vrai raison. Le mec qui à peur de l'engagement ça va 5 min. A peine ils se connaissent, Kévin devient jaloux et tout... Je trouve ça incohérent et pas du tout réaliste.

J'ai eu du mal avec la manière décrire de l'auteur. Je la simple. Parfois le fil de l'histoire est interrompu, on ne sais pas pourquoi.

Par contre j'ai aimé la relation entre les deux frères.

Passionnément, Tome 1

• France : 2016-03-17 (Français)

vero86 le place en liste or
2023-02-17T16:16:14+01:00