Passionnément, Tome 1

Description ajoutée par AllisonRiley 2016-03-03T21:31:25+01:00

Allyanna, tout juste vingt-et-un ans est une jeune femme généreuse et dévouée. Tellement dévouée qu'elle n'hésite pas à abandonner ses études pour aider son meilleur ami Will, dans son restaurant. C'est son amie Chelsea qui la convainc d'assister au concert des Devil Angels, un groupe de rock populaire qui se produit dans la ville. Elle qui n'aime déjà pas la musique bruyante, voilà qu'elle se fait presque tuée par Kevin, le chanteur du groupe. Cet homme beau à tomber que toutes les groupies et les journalistes s'arrachent. Beau mais tellement con ! Ally le déteste. Et pourtant, quand il lui propose un marché, Ally ne peut pas refuser. Il tient désormais l'avenir de la jeune femme entre ses mains.

Extrait ajouté par MouniaRemadna 2017-03-07T19:43:34+01:00

Dites-moi que vous viendrez le premier juillet. Je vous en supplie.

Je reste bloquée sur la dernière phrase, au point d’en oublier Will au bout du fil. Les mots de Chelsea me reviennent en mémoire. Elle a raison, on ne peut pas résister à un homme qui supplie une femme.

Coucou ! Merci beaucoup pour vos commentaires j'adore ! Le tome 2 est prévu pour le 1er septembre (c'est un peu plus dur quand c'est une suite donc on a vu large ^^)

Merci beaucoup pour vos commentaires :) Je prends les "mitigés" ou négatifs en compte pour m'améliorer. Tout est bon à prendre tant que c'est précis et constructif afin de permettre à l'auteur de faire mieux ^^ Et je suis d'accord avec vous. Avec du recul, et à force de le relire, je suis allée un peu vite parfois. Mais en fait, j'ai totalement improvisé cette romance. Je n'avais aucune idée de la fin avant d'y avoir écrit les lignes. Et c'est ma première romance lol Mais je prends note des remarques et promis je ferai mieux pour la suite, je travaille dessus, d'ailleurs.

Commentaire ajouté par Malautae 2019-04-23T11:24:35+02:00

C'est un concept vu et revu mais ça marche à peu près.

Les personnes sont pas mal même si je trouve l'histoire assez simple. Je ne comprend pas vraiment Kévin qui quitte Ally sans vrai raison. Le mec qui à peur de l'engagement ça va 5 min. A peine ils se connaissent, Kévin devient jaloux et tout... Je trouve ça incohérent et pas du tout réaliste.

J'ai eu du mal avec la manière décrire de l'auteur. Je la simple. Parfois le fil de l'histoire est interrompu, on ne sais pas pourquoi.

Par contre j'ai aimé la relation entre les deux frères.

Commentaire ajouté par luna8008 2018-08-15T23:48:58+02:00

Je.. non, c'est une deception. Le debut semblait nice, Ally avait du caractere ca me plaisait, mais apres ca tourne trop dans le cul, mais en plus Kevin me tape sur les nerfs. Juste parce qu'elle est vierge , il ne veut plus d'elle, il trouve qu'il n'est pas assez bon pour elle, mais sincerement arreter! Conseil pour tous les ecrivains, on aime les gars confiants, tres confiants en eux, meme arrogant. Arretez de dire que non je suis pas le bon, tu merites mieux, alors que apres vous dites je tuerais celui qui la touchera, et a la fin il couche quand meme ensemble ! Mais c'est quoi ca?! Je trouve que la relation Josh/ Kevin est amusante, mais la fin est incoherente. Thomas arrive d'un coup, et bou c'est son frere, non, je n'aime pas la fin. Pourquoi cet imbecile la quitte toujours, Kevin n'est qu'un con, et des fois je comprends il doit y avoir des confilts pour que ca soit interessant, mais a un moment donne, on comprend plus! Je ne lirai meme pas le deuxieme tome, je ne veux pas me decevoir encore plus. J'aime les characteres possessifs que lorsqu'ils apprenent que leur copine bien aimee, est enceinte il ne la laisse pas, et surtout si c'est parce qu'elle perd son enfant!! C'est tellement ridicule, offusquant. Non, je ne conseille pas!

Commentaire ajouté par livreetmoi 2018-02-18T08:36:20+01:00

Mon coup de cœur de ce début d'année 2018 !

Commentaire ajouté par karine37 2017-11-13T10:10:02+01:00

un premier tome qui nous fait rencontrer 2 personnages a la fois droles, attachants et aux caractères explosifs !

une rencontre maladroite et une histoire captivante un bon moment a prolonger avec le tome 2

Commentaire ajouté par RIKO 2017-10-14T22:20:24+02:00

2 tempéraments explosifs une belle histoire des personnages drôles beaux bref un bon moment

Commentaire ajouté par Maria06 2017-09-29T20:59:26+02:00

Allyanna et Kevin, deux tempéraments explosif se rencontrent et ça fait des étincelles. Elle est maladroite, lui est un séducteur. Et il va vite tomber sous son charme.

J'ai adore les dialogues drôles et les blagues entre les 2 frères, par contre je n'ai pas trouvé très réaliste certains passages comme quand elle accepte l'invitation d'un inconnu qui est en fait Kevin.

Commentaire ajouté par Damerin 2017-07-08T19:44:23+02:00

Pffff je me suis vraiment ennuyée durant la lecture de ces deux livres...

Commentaire ajouté par cicrane 2017-04-04T20:06:39+02:00

J'ai eu énormément de mal avec l'écriture de ce premier tome, trop simple, comme hachée, dialogues sans profondeur, en tout cas au début. Si bien que je me suis arrêtée pour passer à un autre livre. Je n'ai pas abandonné car l'histoire me semblait intéressante, et certains commentaires étaient très enthousiastes. Donc j'ai repris le livre, grand bien m'en a pris car j'ai du coup dévoré la suite avec plaisir, certainement prise dans l'histoire, j'ai même enchaîné sur le 2ème.

Donc en résumé, pas de bronze, surtout à cause de l'écriture en début de livre, un conseil si vous avez du mal, insistez un peu ça en vaut la peine

Commentaire ajouté par violette6989 2017-01-25T16:48:42+01:00

Une romance palpitante !!!

La rencontre explosive entre Allyanna et Kevin va nous transporter du début jusqu’a la fin. Il y a beaucoup de suspense autour de l’enquête policière de kevin. Mais qui nous captive du début jusqu’a la fin. Mais qui est dont ce tueur ?

Les personnages sont attachants par leur maladresse et leur amour naissant.

Commentaire ajouté par morticia1805 2016-12-14T23:59:20+01:00

Après avoir lu certains commentaires j'attendais plus de ce livre.

J'ai trouvé l'écriture simpliste,certaines reparties sont carrément " neuneu", le fond de l'histoire est bien mais l'écriture et la forme des dialogues en font un livre qui ne m'a pas convaincu.

Passionnément, Tome 1

• France : 2016-03-17 (Français)

evamary l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-05T19:49:11+01:00
vyvy34 le place en liste or