Commentaire ajouté par ODE53 2016-12-04T10:31:09+01:00

Vraiment super !!

Kevin est un héros qui fait rêver Il est tellement beau ténébreux et en même temps fragile et romantique !

Alyana le complète bien

Par contre que de rebondissements et d'aventure pour une seule vie ^^ Maos du coup ça rend le roman passionnant et pas du tout ennuyeux

Habituellement je n'aime pas les amnésie. Je trouve toujours ça trop triste. Donc à voir comment elle sera traitée dans le tome 2

J'entame la suite direct !!

Petit bémol pour la partie ou il Spoiler(cliquez pour révéler)parle à sa sœur dans l'au delà J'ai toujours trouvé ce type de scène trop étrange pour moi

Commentaire ajouté par Elodie30800 2016-11-24T09:42:32+01:00

Je l'ai lu suite a beaucoup de retour positif sur les réseaux sociaux et ben je regrette pas ! Je connaissais pas du tout l'auteure et elle a un talent incroyable, je suis resté scotché sur son bouquin du début a la fin, il y a de l'amour, des disputes, du suspense et beaucoup d'émotions !!!! a lire

Allyanna a vingt et un ans, vit en colocation avec sa meilleure amie Chelsea et est serveuse dans le restaurant de son ami Will. Tout va bien pour elle malgré qu'elle soit assez maladroite et encore vierge, jusqu'au jour où elle va rencontrer Kévin et une fois de plus faire preuve de maladresse...

Bon, là vous vous dites c'est du déjà vu mais entre nos deux héros, c'est assez tendu, voire électrique, voire ils se sautent à la gorge... Et on a des situations assez drôles. Malgré tout, au fil de leur improbable rencontre, le désir va se faire ressentir... et un coup de pouce du petit frère de Kévin va les faire se rapprocher. Ah et je n'ai pas présenter Kévin. Alors, lui, il m'a un peu posé problème. Personnellement, je ne vois pas comment on peut être une rock star et en même temps flic. Non c'est vrai le gars doit se faire suivre à chaque fois par des photographes et je ne vois pas comment il peut faire son travail correctement sans que son patron y ait quelque chose à redire à le laisser partir en tournée et comment il fait en une journée de seulement 24h pour faire son job, mettre dans son agenda des répétitions qui je pense sont nécessaire à tout bon groupe de rock et aussi se faire tout un tas de filles... Enfin bref, passons...

Mis à part ce point, je suis vraiment bien rentrée dans l'histoire et j'ai passé un très bon moment avec Allyanna et Kévin. Tous les deux ont un passé assez difficile, surtout lui. Ça a été très facile pour moi de m'attacher à eux.

L'histoire se concentre sur la romance et je trouve dommage qu'on n'en sache pas un peu plus sur toute l'enquête de Kévin sur un certain serial-killer. Perso, ça m'a mis l'eau à la bouche et je suis restée sur ma faim. Mais malgré cela, je ne me suis pas ennuyée et j'ai dévoré l'histoire. Allison Riley a bien exploité les personnalités et les sentiments de Allyanna et Kévin. Et il y a tous les autres autour d'eux, surtout Chelsea et Josh, le frère de Kévin, ainsi que Will. Ce sont ceux que l'on découvre le plus.

Bref, une lecture très agréable et je suis pressée de lire le second tome vu le retournement de situation à la fin...

Commentaire ajouté par bookineuse59310 2016-10-08T16:18:50+02:00

Je suis sur wattpad moi aussi et je dois reconnaître que ce livre est un bijoux ! Je ne pensais pas qu'il s'agissait d'une œuvre née sur wattpad mais sincèrement j'ai adore! L'auteur a un talent impressionnant !

Commentaire ajouté par VioletteLili 2016-10-06T12:14:39+02:00

Je l'ai lu en entier mais je ne suis pas très convaincue par cette histoire !! Je dirais sympa mais sans plus, beaucoup de déjà vu et certaines situations sont très prévisibles. Je ne suis pas sur d'acheter la suite

Commentaire ajouté par Nene33 2016-09-22T21:45:15+02:00

Je n’ai pas réussi à accrocher à ce roman et j’ai fini par arrêter ma lecture à la moitié du livre.

Les personnages manquent de nuances et sont à la limite de la caricature. Kévin macho limite misogyne, vulgaire, avec une grosse b…, saute tout ce qui bouge. Ally la jolie rousse encore vierge, bien sage, aux occupations inintéressantes, ne résiste pas à « tripoter un gros phallus » quand elle en a un sous le nez… Mouais ! Et il y a aussi le meilleur copain qui en pince pour l’héroïne (qui ne voit rien bien sûr !) et la bonne copine très dévergondée qui n’a pas froid aux yeux qui veut absolument décoincer sa meilleure amie ; bref une somme de clichés et beaucoup de déjà vu.

L’histoire et les personnages manquent de profondeur et on ne comprend pas vraiment les réactions de chacun, pas toujours cohérentes car il y a beaucoup de contradictions.

Bref, trop de niaiseries dans le style et dans la façon dont l’histoire est menée qui font que je n’ai pas réussi à aller au bout de ma lecture.

Commentaire ajouté par GwenQ 2016-09-21T18:52:10+02:00

Alors, alors, alors... J'ai bien peur de ne pas être très sympa par rapport à ce livre et j'en suis navrée.

Cette histoire est un ramassis de cliché tous plus gros et plus tiré par les cheveux les uns que les autres. J'aimerais pouvoir dire que j'ai aimé car, même si c'est du vu et du revu, c'est le genre d'histoire qui plait toujours.

Mais madame l'auteure il faudrait peut-être vous décider car rock-star ou flic, un gros con ou un adorable toutou,ne l'aime pas et veut se barrer ou est pris de crise d'amour qui le rend fou de jalousie, Spoiler(cliquez pour révéler)ne veut pas d'enfant ou le veut absolument au point de risquer sa vie, pour moi le tout ensemble ne colle pas ou ça collerait si on voyait le développement de tout mais la on saute d'un à l'autre en 30 secondes bref.

Ce type est fade, il passe son temps à pleurnicher et se plaindre.

Il y a aussi l'histoire de leurs secrets qu'ils se racontent, ok il y a eu un accident, ok ton père était un connard mais puisque tu dis que c'est pas grave, ben tu as raison c'est pas grave je me pardonne et j'arrive à passer à autres choses alors que ça fait 10 ans que j'y pense... M'ouais, septique tel est mon nom.

Il y a plein de phrase qui m'ont fait tiquer mais le must reste quand même une des PREMIERE phrase du livre : « La voiture me dépasse et le mec me klaxonne. Je lui réponds avec un doigt d’honneur. Décidément, il n’y a plus aucun respect pour les femmes, de nos jours. » Attendez la femme se plaint du respect alors qu'elle fait un doigt d'honneur..??? WTF elle a été éduquée par qui celle-la ? Je sais que ce n'est qu'un livre mais certaine chose ne passe pas et la question du respect en fait partie.

En gros, une histoire très additive (je l'avoue malgré tout je n'ai pas pu le lâcher) avec des personnages fade qui passent du coq à l'âne en 2 secondes et une histoire banale quoi que pas si banale sauf si on considère le fait de rassembler deux livres passe-partout en un pour en faire une histoire bâclée.

Commentaire ajouté par sistalove 2016-09-03T00:00:19+02:00

bonjour j'aimerais savoir si la sortie du tome 2 était pour bientôt il me tarde de le lire

Commentaire ajouté par Kishi-Seiekona 2016-07-30T00:15:10+02:00

wow je viens de le finir et j'ai adoré! j'avoue être frustrée par la fin mais j'attend avec hâte le prochain tome! :)

Commentaire ajouté par Sandrine-Papillon 2016-07-19T09:17:06+02:00

Bonjour j'ai beaucoup hésité avant de commencer ce livre car je savais que je n'aurais pas la suite et qu'est ce que je regrette j'ai envie de savoir et il va falloir attendre 1 mois et demi!!!!!!! quelle belle histoire j'ai ri, pleuré tellement imprégnée dedans alors vivement le mois de septembre pour une belle rentrée littéraire!!!!!!!