Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

J’ai apprecié plus que le tome 1, même si pour moi il manque toujours ce petit quelque chose.

Les actions sont toujours peu crédibles Spoiler(cliquez pour révéler) ils se revoient après 5ans sans s’être croisés une seule fois avant malgré qu’ils aient Josh et Chelsea en commun. Après ils se remettent ensembles super rapidement, Cindy est larguée vite fait bien fait …

En bref l’histoire en tant que telle est belle je trouve dommage qu’elle n’est pas été mieux travaillée pour qu’on puisse mieux se projeter ou s’identifier en lisant.

Malgré les commentaire, je n'ai pas hesité à lire l'histore. J'ai aimé le tome 1 et j'ai adoré le tome 2.

l'histoire a tout à fait été géniialllllllllllleeeeeee pour moi!

Vraiment merci à l'auteure!

J’ai adoré ce deuxième tome, il m’a énormément émue.

J'ai adoré ce deuxième tome. Je suis passée par toutes les émotions, du rire aux pleurs. Les protagonistes sont attachants et touchants.

Si vous avez aimé le premier tome vous ne serez pas déçus.

J’ai bien aimé ce deuxième tome :)

Je en m’attendais pas à sa et quand tout allais bien j’attendais qu’une couil** arrive haha

Tome 2 plus agréable à lire que le tome 1. On lit bien une différence dans la qualité d'écriture. J'ai lu les 2 tomes à la suite donc c'est flagrant. Malgré tout jai l'impression qu'il manque des épisodes de l'histoire ça m'a fait bizarre. Les personnages secondaires sont vraiment très peu traités en tout cas moins que dans le tome 1.

Pour une fois une vraie fin ! On sait ce que deviennent les personnages et pas en deux lignes ! Merci

Beaucoup mieux que le premier tome. Les personnages sont plus matures. Quelques longueurs cependant et des erreurs de style.

J'ai nettement préféré ce tome au tome 1. Il y a moins de longueurs et je ne sais pas certainement plus de cohérences. Je suis contente d'avoir été au bout de l'histoire.

Ce tome est nettement plus réussi que le précédent car l’auteur a resserré son intrigue. Il reste quelques scories d’écriture encore et le poids des bizarreries du premier tome à subir (le héros flic et star du rock...) mais l’ensemble reste enlevé, sensible et assez réaliste. Un bon moment de lecture.