Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 621
Membres
1 013 187

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Passions Captives



Description ajoutée par Katou 2012-04-19T20:23:57+02:00

Résumé

Sa soeur a été violée et assassinée par des pirates . Sirena décide de la venger : la jeune fille prude et timide, mariée par sa famille au riche Regan van der Rhys cache en réalité une redoutable navigatrice. Déguisée en corsaire , elle écume les mers, éperonnant sans merci tous les navires pour retrouver les assassins d'Isabel...

Regan, lui, n'a qu'une obsession : capturer cette sirène des mers qui hante ses rêves. Il désire violemment cette femme guerrière et sensuelle, si différente de son épouse confite en dévotions.

Le duel. tant attendu tourne à la joute chamelle... Hélas, Regan et Sirena seront arrachés à leurs caresses par la haine et la jalousie d'Alvarez , le meurtrier d'Isabel. Leur amour saura-t-il vaincre les perfidies du cruel Espagnol ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 15 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Lecteuraddict 2018-07-13T12:50:58+02:00

Le vent mugissait dans les voiles repliées. Sirena essayait de rester nez au vent, sans jamais diriger la frégate au centre de la dépression. Arrivant de l'ouest, de grosses déferlantes aux crêtes écumantes balayaient le pont. Les embruns cinglaient son visage, tandis qu'elle luttait à la barre.

La jeune femme ne devait pas relâcher une seconde sa concentration. Les mains agrippées au timon, qui était presque aussi haut qu'elle, Sirena bravait la tempête. Un éclair illumina le ciel obscur, où couraient d'énormes nuages. La pluie menaçait de tomber à verse. Sirena avait entendu des histoires de timoniers morts noyés à la barre, sous une pluie torrentielle, sans même être frappés par une vague. La pluie pouvait ôter toute force à un homme, lui puisant peu à peu sa vigueur, comme un vampire vide de son sang sa victime. Elle pouvait fouetter un visage et l'empêcher de respirer. Le vent, devenu maître du navire, l'emmenait à sa destruction.

Redoutant le pire, Sirena attrapa un morceau de toile de voilure, dont elle déchira une longue bande. Elle s'attacha solidement à la barre. Si elle venait à mourir, elle mourrait à son poste, et ses hommes sauraient qu'elle avait fait son possible pour les sauver.

Le temps lui sembla une éternité, tandis que la tempête battait son plein. Aveuglée par la pluie diluvienne, Sirena gardait le cap du navire par instinct. Ses cheveux collaient à ses joues et s'enroulaient autour de son cou, comme des doigts étrangleurs. Les rafales du vent lacéraient son corps. Ses forces diminuaient, mais Sirena se raccrocha à l'envie féroce de vivre.

La jeune femme se sentit soudain majestueuse. Seule, elle défiait la nature en furie qui cherchait à la détruire. Elle sut à cet instant qu'elle al ait vaincre. Elle était une «conquistadora » — une conquérante, une maîtresse des océans. Elle sortirait victorieuse de cette lutte. Rien ne la ferait échouer. Ni la pluie, ni la tempête, ni la mer. Ni même Dick Blackheart, ou le Crochu.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Lecteuraddict 2018-07-13T12:35:34+02:00
Argent

Ce livre est un mélange de romance et de récit d'aventure. Nous voici plongé dans l'univers des comptoirs coloniaux et de la piraterie au XVIIe siècle. Mais, pour une fois, c'est n'est pas aux caraïbes que nous nous trouvons, mais en Indonésie, au cœur de la guerre que se livrent Espagnols et Hollandais pour le monopole du commerce de la noix de muscade et de la girofle qui ne pousse qu'en ces contrées. Guerre commerciale et guerre tout court par l’intermédiaire de corsaires pourvus de lettres de marques où de pirates ne travaillant que pour leur compte. Suite à la capture de son bateau par des pirates, l'héroïne, qui a subit les pires avanies décide de se venger. Mais elle n'est pas insensible à l'homme qu'elle croit responsable de ses malheurs.

Deux personnages forts et puissant qui s'affrontent, s'aimant et se haïssant à la fois dans l'atmosphère poisseuse et délétère de Batavia, la capitale de l'île de Java. Au milieu des embruns, des tempêtes, des abordages et des combats. Sous l’œil souffreteux de deux volcans prêts à crier leur colère.

Amour, passion, vengeance, tout y est. Pour une fois, l'héroïne est le personnage fort de l'histoire. Rien ne l'abat. Dans un monde d'hommes, elle les vaincs avec leur propres armes, par conséquent, les personnages faibles et fragiles de l'histoire ce sont les hommes y compris Régan, qui ne sait pas résister à un jupon qui passe et meurt d'amour pour sa sirène.

Dépaysement garanti pour le lecteur, et pour ceux qui doutent de l'existence des femmes pirates, qu'ils aillent faire un tour sur Wikipédia pour rafraichir leurs connaissances. Ils y trouveront des personnages à côté de qui la Sirène des Mers est un ange de douceur et d'alacrité.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par chouquette14K 2017-06-13T10:04:40+02:00
Lu aussi

Livre lu en entier mais assez confus lui il la trompe a tord et a travers devant elle et en plus il en est fier ,il la nargue et il est irrésistiblement attiré par la sirène des mers et a la fin il dit qu'il savait que c’était elle mais il la trompait quand même?

Euh la c'est un manque flagrant de logique j'ai voulu arrêter pus d'une fois cette lecture mais par respect pour l'auteur je l'ai lu entier ,résultat des courses je reste avec une déception alors que le résumé été plutôt alléchant.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MarinaRose 2015-10-09T20:08:25+02:00
Pas apprécié

Livre abandonné à son tiers tellement je l’ai trouvé mauvais, c’est dommage le résumé était vraiment vendeur...

Afficher en entier

Date de sortie

Passions Captives

  • France : 1993-07-27 - Poche (Français)

Activité récente

Les chiffres

lecteurs 15
Commentaires 3
extraits 2
Evaluations 4
Note globale 4.75 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode