Livres
473 132
Membres
446 624

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- Si je dois prendre une épouse, ce devra être une femme qui ne périra pas le premier hiver venu et ne se cachera pas sous son lit si des troupes viennent assiéger le château.

- Je suis connue pour ma résistance et mon endurance à la maladie, assura-t-elle en entremêlant ses longs doigts fins dans ses jupons. On dit aussi que je n'ai peur de rien, et jamais je ne me suis cachée sous un lit.

Une idée se forma soudain dans l'esprit de Tor. Cette petite effrontée s'imaginait en position de force avec ses maudites troupes anglaises positionnées sur la cote. Le tout était de l'amener à vouloir elle-même briser ses fiançailles. Et le meilleur moyen d'effrayer une vierge - même une vierge effrontée - était de lui donner un aperçu des plus crus du devoir conjugal.

- Et pour ce qui est de la passion, lass ?

Il se pencha à son oreille pour préciser :

- Serez-vous aussi enthousiaste et vaillante entre mes draps ?

Afficher en entier

Jamais elle ne livrerait Grace à une bête en rut. Mais, sans témoins et sans une copie d'un registre de paroisse en bonne et due forme attestant du mariage de Grace, voire de leur décès à toutes deux, Vincent ne manquerait pas de les pourchasser. Le roi Henry avait envoyé de nombreuses troupes en Écosse, estimant que celle-ci se montrait trop accueillante envers la France. Il ne faudrait pas attendre longtemps pour que Vincent, devenu comte de Somerset, fasse demander à chaque soldat anglais présent en Écosse de rechercher deux femmes à l'accent anglais parfaitement identifiable.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode