Passions rebelles, Tome 2 : Une délicieuse vengeance

Description ajoutée par letty85 2014-10-23T17:22:27+02:00

De leurs illustres ancêtres, les frères Xendzov ont reçu la vengeance en héritage. Mais alors que la neige s’apprête à recouvrir Saint-Pétersbourg, ils vont découvrir que la haine et l’amour sont parfois bien proches…

Le prince Kasimir Xendzov. Un homme dangereux, impitoyable… et le seul à pouvoir l’aider. Depuis que sa sœur a été kidnappée sous ses yeux, Josie a tout fait pour tenter de la sauver. En vain. Aujourd’hui, elle joue sa dernière carte. Car si Kasimir est assez riche et redouté pour lui venir en aide, elle possède de son côté ce qu’il désire le plus au monde : la terre ancestrale des Xendzov, vendue des années plus tôt à son père et dont elle a hérité à la mort de ce dernier. Hélas ! elle ne pourra disposer de cette terre qu’à son mariage. Alors, pour offrir à Kasimir ce qu’il attend, et le convaincre de sauver sa sœur, Josie sait ce qu’il lui reste à faire : épouser le redoutable – et dangereusement séduisant – prince russe.

Kasimir entendit l’hélicoptère s’éloigner et regarda sa prisonnière, ou plus exactement sa chère épouse, assise sur son lit, dans sa vaste tente au cœur du Sahara.

La bouche couverte d’un bâillon de soie, elle le foudroya du regard. Lentement, Kasimir promena les yeux sur son corps. Elle portait toujours le T-shirt noir et le jean qu’il lui avait prêtés, bien trop grands pour elle, et une bretelle de soie blanche attestait qu’elle avait choisi des sous-vêtements parmi la lingerie sexy qu’il avait fait acheter pour elle.

— Que vais-je faire de toi ? soupira-t-il.

Quand une voix étouffée et rageuse lui répondit, il devina que les paroles de sa femme étaient tout sauf élogieuses.

Il aurait dû se douter que Josie parlait russe, une langue enseignée dans la plupart des écoles d’Alaska. Mais il regrettait surtout d’avoir promis de ne plus l’embrasser. Bon sang, il avait même donné sa parole d’honneur !

En vérité, il avait été attiré par Josie dès leur rencontre dans ce petit restaurant de Waikiki, la veille de Noël. Et ce baiser échangé dans la Rolls n’avait fait qu’exacerber son désir. La façon timide dont elle lui avait répondu l’avait embrasé, ainsi que la sensualité couvant sous sa maladresse.

Soudain, une douleur vive lui traversa le tibia.

— Si tu veux que je te libère, reste tranquille et arrête de me donner des coups de pied !

— Mmm…, riposta-t-elle, les yeux étincelants de colère.

— D’accord, fit Kasimir en se penchant pour lui ôter son bâillon. Mais reste tranquille. Je t’avais prévenue de ce qui allait t’arriver si tu continuais à hurler. Tark a accompli toutes sortes de missions périlleuses, il a bourlingué dans le monde entier aux commandes de multiples engins, mais tout à l’heure il a cru devenir fou ! Où as-tu appris tous ces jurons ?

Josie toussa pour s’éclaircir la gorge.

— Tu m’as enlevée ! Espèce de sale macho !

Un nouveau torrent d’injures s’écoula de sa bouche pulpeuse. Kasimir préféra ne pas y prêter attention.

— Je commence à me demander si tu es aussi innocente que tu le prétends, lança-t-il quand elle parut calmée.

— Va te faire voir !

une histoire toute mignonne mais un peu baclée je trouve. L'hisotire d'amour entre un homme froid et une jeune femme douce et naïve. L'âge n'est mais juge de raison c'est ce que j'ai retenu de ce livre.

L'histoire m'a laissé sur ma fin malgré le résumé qui semblait accrocheur.

J'ai préféré ce tome au premier ("l'amant de St-Péterbourg"), en grande partie parce que je me suis attachée plus facilement au couple principal.

Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai adoré le fait que, bien que l'héroïne soit plutôt naïve en ce qui concerne les choses de l'amour, elle ne se laisse pas faire.

Sa réaction lorsqu'il lui vole son premier baiser (forcé) était très bien ! ^_^

Par contre, j'ai un peu grincé des dents pour toute l'histoire de l'enlèvement… je n'aime pas ce genre de choses et que les héroïnes (ou les héros) soient retenues contre leur gré...

Tome 2, vraiment un excellent Azur

Passions rebelles, Tome 2 : Une délicieuse vengeance

• France : 2015-01-01 - Poche (Français)

Kate-9 l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-11T20:55:23+02:00