Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 525
Membres
992 769

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par PataloChou

Extraits de livres par PataloChou

Commentaires de livres appréciés par PataloChou

Extraits de livres appréciés par PataloChou

Un cauchemar à lire.. Je ne connais pas le texte original, mais sérieusement, je ne suis jamais tombée sur un texte avec autant de fautes de français. Je conseillerais à la Maison d'édition d'embaucher de vrais traducteurs et/ou correcteurs.
Sérieux, même Google translate fait mieux....

Allez, pour le fun... Dès la 1ere page..

..."Naomi, qui était effrayée, s’est paralysée en essayant d’entendre quelque chose qui l’indiquait que si ses craintes soient certains. Des secondes après et sans aucun bruit, elle croyait qu’elle avait imaginé ce bruit, donc elle a continué son silencieux chemin à la porte de l’entrée."...
..."L’haïne dans le regard de son père était devenu plus évident après l’écouter."....
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 12-10-2018
Le problème avec ces livres de romance, c'est que l'on connait la fin avant mm d'avoir commencé le début. De fait, je n'attends jamais grand chose quand je commence ma lecture.
Mais voilà, j'aime bien cette auteure que j'affectionne particulièrement dans ses romans de Fantasy/Bit Lit (oui, ça c'est ma "came" :P )
Alors dans l'attente qu'elle se replonge dans cet univers (...) je prends sur moi de la suivre sur le chemin de la romance.
L'écriture est, là aussi, très addictive et rend ses personnages aussi vivants que peut l'être le lecteur. Rain est superbe dans ses défauts et ses faiblesse, Aedan est pile poil le genre de type à qui j'ai envie de lui conseiller de s'acheter des C......s et un cerveau (pas d'occas, hein....) et Hudson est juste.... trop bref.
En fait, l'histoire prend le pas sur la romance et SURTOUT, les personnages ne passent pas leurs temps à l'horizontal, soufflant et gémissant sur 15 pages.
Ai-je aimé Imperfect Heart ? OUI !!!!.

Oui parce que c'est une auteure qui pose avec justesse sa plume sur ce qui change les personnages de fiction en êtres de chairs et de sang.
Oui parce que j'aie souri, rie et mm été émue par cette tranche de vie de Rain, qu'elle nous fait partager.
Oui mais....
Trop court pour avoir développé avec Hudson, Trop court pour une solution crédible pour Aedan, trop court pour avoir une fin qui ne laisse aucune interrogation.
Au final une belle histoire magiquement écrite mais qui manque de ce petit qque chose qui me laisse sur ma faim.
Un peut comme un gros pot de glace au chocolat que votre conjoint a planqué, presque vide, au fin fond du congélo. On le maudit, mais on lèche quand mm la cuillère.

Mlle Evans ??? A quand le prochain pot ????
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Lecture longue et sans vraiment d'enthousiasme. Autant l'histoire m'était apparue comme prometteuse autant la lecture fut ennuyeuse. Je n'ai pas accroché à l'écriture de l'auteure ni aux personnages. Je ne donnerais pas suite à la série.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Whouuu... Longtemps que je n'avais pas autant apprécier un bon livre de Fantasy Urbaine. Un gros coup de coeur pour les personnages et l'écriture de Diana Pharaoh Francis. Lu d'une traite, je cours de ce pas me jeter sur la suite....
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 11-06-2018
Mitigée. Concept intéressant mais gros manque de profondeur. Et d'un autre coté, super rapidité pour les sentiments et un tout autre style de "profondeur". Dommage c'est une auteure que j'aime bien. Mais là, nan.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
La Fantasy urbaine, c'est ma dope xD. Pourtant, je suis déçue par ce tome. Peut etre en attendais je trop depuis trop longtemps ? Et qu'a force de trainer au fin fond de ma PAL le temps a finit par faire son oeuvre.... Un livre sympa mais qui ne m'a pas donné une furieuse envie de lire la suite. Mais bon, c'est un classique (c'est pas moi qui le dit, hein....) donc je continuerais cette serie à l'occasion.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Lassitude ou essoufflement. Je ne saurais le dire. Toujours est il que depuis qque tomes, je termine les aventures d'Agatha un peu à reculons. James me donne des envies de coup de pelle et Agatha un bon coup de pioche. Où est passé la super patronne Londonienne qui n'avais peur de rien ni de personne ? Depuis qque tomes elle ne m'apparait plus que comme une imitation ou une caricature. Au final, pas sure du tout de continuer la série.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 11-06-2018
Nouvelle courte. Ouf. c'est plat, lourd et sans vraiment de consistance. Alors Ok, dans ce genre d'histoire, la fin est généralement courue d'avance, mais quand mm.... Dommage, le résumé était accrocheur... Pour le cover, peu mieux faire....
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Rentrée difficilement dans le 1er tome de la série, sortie rapidement du second. Lu tres vite car aucune surprise. c'est mignonnet mais sans plus. Dommage, la plume de l'auteure est pourtant loin d'être désagréable.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
En resumé : Mignon. Un peu comme une petite peluche avec de grand yeux, que vous manipulez doucement et que vous reposez au dessus d'une étagère avant de l'oublier dans la poussière.
J'aime pourtant bien les histoires de sportif, mais là, bof. Une jolie histoire à lire pendant les vacances, au bord de la piscine ou à la plage.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Aïe. C'est la chute... Autant j'avais aimé le 1er tome, autant là, je me suis souvent demandé :"heu...c'est quoi, ça ?"
Lucky, le fondement entre 2 chaises, erre entre le "jeune" Flynn et le "vieux" Dylan. Tellement que je ne compte mm plus le nombre de fois ou j'ai reposé le livre, levé les yeux au ciel et secoué la tête d'un air totalement affligé. Ce fut une lecture lente et franchement C.....e
Une petite baisse de forme ?
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Comme a chaque fois, je guette les nouveauté de Vi Keeland. Et comme presque à chaque fois, je passe un bon moment. le tandem Kate / Cooper est efficace. l'histoire est bien menée et les surprises au RDV. Je vais donc, de ce pas, lire la suite....
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Outch. La vilaine caricature de la geek Hacker. Phobique, cheveux rose, vieux Tee Shirt de rock, adepte de junk food et limite névrosée.... Il n’empêche que je me suis bien amusée à lire ce livre. Alors oui, il y a de grossier raccourcis, oui les personnages manque un peu de vérité, mais pour ma part j'ai trouvé le sujet Hacking/Clandestinité bien travaillé. ça change des patrons/secrétaires ou Bad Boy/ingénue... Un "détail" qui a fait une grande différence.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'ai adoré ! Un bon livre sans prise de tête qui se lit vite et super bien.
Plein d'humour et de chaleur, mm si la fin n'en reste pas moins une évidence. Cela m'a fait plaisir de retrouver la plume de l'auteure dans un registre qui lui sied.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 11-06-2018
Une romance légère et sans surprise. Comme toutes celles écrites à 2 mains par Vi Keeland et Penelope Ward. C'est étrange comment j'aime les lire séparément et comment j'ai plus de mal quand elles sont ensemble. C'est comme si elles ne faisaient que survoler leurs histoires. Mais une histoire néanmoins très efficace, puisque lu en 1 journée. C'est grave, docteur ?
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
les opposés s'attirent. C'est une évidence. Mm si ce livre ne révolutionne pas le genre de la new adult, Cambria Hebert a une plume bien à elle. Elle fait passé tous les clichés du sportif et de l'intello avec le sourire. J'aurais bien aimé que certains points soit plus approfondis. Mais la lecture de ce premier tome n'en reste pas moins agréable et me donne envie de continuer vers le tome 2.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 11-06-2018
Vi Keeland comme je l'aime. Un bon livre aux personnages explosifs et attachants. Sourire et rire au RDV.
Lu d'une traite. Mon seul regret ? qques chapitres supplémentaire, peut être.... Chase et Reese un bon duo comme je les aiment.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 11-06-2018
Une drole de surprise. Pour une fois, le "bad boy" n'est pas celui que l'on croit. Kat est puissante, Gray est, en apparence, tranquille. Un livre à plusieurs voix qui déroule méthodiquement son intrigue. Pour ma part, j'ai bien aimé. Mais... il m'a quand mm manqué un je ne sait quoi qui aurait pu transformer cette étonnante histoire en véritable coup de coeur.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 11-06-2018
Vi Keeland est une auteur que j'aime. Mais playboy Pilot ne fera pas parti de mon top 10. C'est sympa, mais peu crédible. Du coup difficile pour moi de rêver. Carter et Kendall sont mignon mais un peu fade et plat. J'ai pas rêvé, pas vibré mais pas non plus détesté. Un livre de plage, sous le parasol entre 2 apéros.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Sophie Jomain a l'art et la manière de me faire sourire et mm bien rire. Et encore une fois, ses personnages ont répondu présents. Un bon livre qui se lit sans aucune prise de tête, des personnages attachants et complètement barré, une plume qui sait rendre bien vivant, son petit monde. Encore une fois, je ne suis pas déçut par ses histoires.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Charlie est un livre à elle seule. Loin du personnage féminin lisse, innocent et "normal" que l'on retrouve dans ce genre d'histoire, c'est elle qui m'a fait allé au bout de l'histoire. Autant j'avais bien aimé le tome précédent, autant je suis restée plus dubitative sur celui là. Trop de code commun aux autres auteurs pour que je la classe plus haut dans mes lectures. J'ai mm trouver que la plume de l'auteure était elle mm en rupture d'imagination. Mais pas de regret. Charlie est vraiment une petite bombe.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 11-06-2018
Un bon coup de cœur pour Chris et Kat. Même si par moment, l'ecriture m'a semblé maladroite, j'ai fait peu de pause au cours de ma lecture. C'est passé vite, voir mm trop vite. Entre sourire, pincement de coeur et larmes (si , si, si), l'auteure ne laisse que peu de temps mort pour nous autres, pauvres lecteurs.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un vrai coup de coeur ! une petite merveille de la Bit Lit. Une plume superbe qui donne vie à ses personnages avec subtilité et force. Impossible de ne pas plonger tête baissée dans l'univers de Riley et Rhoan. C'est fort, intense, vivant. Une vrai bulle de rêve et d'envie.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Nalini Singh est une auteure que j'affectionne particulièrement et que j'ai découvert avec la série Chasseuse de vampires. Donc plutôt ravie de la retrouver dans un autre genre. Si l'écriture reste sympa, l'histoire pas trop mal, je reste quand mm assez déçue par ce livre. c'est un peu lisse, plat et prévisible. Un vilain trio de sentiment qui ne rends pas la lecture tres agréable. A voir avec les autres tomes...
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 11-06-2018
dans le résumé il est dit : Retrouvez Nina Marx avec sa nouvelle série, Pretty Escort, et plongez avec Emily dans le monde mystérieux des escorts..."
Chouette. je me lance. Fin du livre et je cherche encore à me lancer. Au final : Sympa, sans plus. Personnages sans grandes surprise. Écriture simple. Environnement rose bonbon. (un chouille bisounours), rien de marquant. Lu vite, oublié vite.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Maso, moi ? oui surement. Alors je m'obstine. En fait j'aime bien le monde de Cassandra. J'aime bien les autres personnages. Mais elle, nan, vraiment, rien à faire.... Elle est aussi agréable à regarder évoluer qu'une poussière dans l’œil qui me dérange à chaque nouvelle page.....
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode