Patron et séducteur / Des jumeaux à chérir

Description ajoutée par Underworld 2017-06-30T14:56:51+02:00

*** Patron et séducteur, Christyne Butler ***

Nolan ? Quand elle découvre que l’homme masqué avec lequel elle a passé la nuit n’est autre que Nolan Murphy, Katie manque défaillir. Comment a-t-elle pu s'abandonner entre les bras de son patron sans le reconnaître ? C’est d’autant plus impensable qu’elle travaille à ses côtés depuis des années et qu’elle a toujours veillé à lui cacher l’attirance qu’elle éprouve pour lui… Hélas, maintenant qu’ils ont partagé cette étreinte torride, leur relation professionnelle pourrait bien en pâtir. À moins qu’ils ne parviennent tous deux à oublier cette délicieuse parenthèse au parfum d’interdit…

*** Des jumeaux à chérir, Patricia Kay ***

Adam est de retour. La nouvelle sonne le glas de la vie tranquille qu’Eve mène depuis douze ans. Avec lui resurgissent aussitôt la passion et le doute. La passion, car elle n’a jamais pu oublier son amour de jeunesse, devenu un musicien célèbre : autrefois, c’est à lui qu’elle s’est donnée corps et âme, sans avoir pour autant le courage de le suivre quand il a fui Crandall Lake… Le doute, car si Eve rêverait d’avoir une seconde chance avec Adam, comme il le désire lui aussi, elle n’en a pas le droit. Jamais, en effet, Adam ne doit découvrir qu’ils ont eu des jumeaux ensemble…

*** Patron et séducteur, Christyne Butler ***

Ce bouquin est le 9ème et dernier de la série "Welcome to Destiny" de cette autrice qui s'intéresse aux membres de la famille Murphy.

Il n'est pas essentiel d'avoir lu les autres pour comprendre celui-ci.

J'ai bien aimé.

L'histoire est plutôt intéressante et les personnages sympathiques.

J'ai été un peu décontenancée par un court revirement et des propos assez durs de Nolan à un moment, mais c'est vite rentré dans l'ordre.

Pour un agréable moment de lecture sans prise de tête.

*** Des jumeaux à chérir - Patricia Kay ***

Je n'ai pas été très emballée par cette deuxième histoire.

J'ai trouvé Eve trop lâche et pleurnicheuse et Adam trop insistant et intrusif.

Le récit en lui-même est assez improbable également. Et tout se résout beaucoup trop facilement et simplement.

De plus, j'ai trouvé totalement incohérent qu'Eve ne pense même pas aux préservatifs lors de leurs retrouvailles vu leur histoire passée.

A noter que ce bouquin fait partie d'une trilogie intitulée "The Crandall Lake Chronicles/Les Secrets de Crandall Lake". Les trois volumes sont traduits et ont même été publiés dans un recueil.

Patron et séducteur / Des jumeaux à chérir

• France : 2017-07-01 - Poche (Français)