Patrons... et célibataires : Coup de foudre pour un patron / Un séducteur pris au piège / Une singulière proposition

Coup de foudre pour un patron, Jessica Hart

Kate déteste Finn McBride, son patron, qu'elle juge arrogant, guindé et totalement dépourvu d'humanité. Elle est donc particulièrement désappointée lorsqu'elle découvre que cet odieux personnage et le fameux prince charmant avec lequel ses amies lui ont organisé un rendez-vous ne sont qu'une seule et même personne !

Un séducteur pris au piège, Darcy Maguire

Si Clara décide de rencontrer le célèbre homme d'affaires Mark Phillips, c'est uniquement pour se venger de ce don Juan qu'elle tient pour responsable du désespoir de sa sœur. Son plan est très simple : le séduire puis le quitter sans ménagement afin de lui rendre la monnaie de sa pièce. Ce qu'elle ignore encore, c'est que Mark n'est autre que son nouveau patron...

Une singulière proposition, Lindsay Amstrong

Lorsque Lleyton Dexter, le P.-D.G. de la Clover Company, lui offre un poste dans son entreprise, à la condition qu'elle tienne le rôle de sa fiancée le temps d'une semaine, Vivian est un peu surprise par cette singulière proposition. Mais, certaine que c'est là une opportunité qu'elle ne peut se permettre de décliner, elle accepte néanmoins de se prêter au jeu. Un jeu qui va se révéler beaucoup plus risqué qu'elle ne l'avait imaginé, car Lleyton est en réalité dangereusement attirant.

Trois jolies histoires d'amour sur les lieux de travail, l'humour est très présent et bien sûr, les romances sont sympas.

J'en garde un excellent souvenir, trois histoires qui tournent autour du thème de l'amour au bureau très bien écrites.

• France : 2009-11-15 - Poche (Français)

Eunic l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-18T21:14:52+01:00
Lagar l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-23T17:07:39+02:00