Patrons, tenez bon !

Description ajoutée par Stephanelefort 2017-02-11T04:37:05+01:00

« Tenez bon, nous sommes avec vous » : cet encouragement de l'un des techniciens de notre usine d'Armentières reste depuis des années une force en nous. Nous souhaitons que ce diagnostic, sans langue de bois, des dérives françaises telles que nous les subissons, donne de l'ardeur à ceux qui se battent jour après jour. Viscéralement ancrés en France, nous y restons et prenons le risque de briser la loi du silence en proposant des solutions. Notre parcours du combattant éclaire en effet de manière cinglante le décrochage de notre pays : ravages du monopole syndical, réglementations kafkaïennes, administration répressive, fiscalité abracadabrantesque, insuffisances de la formation… Tenons bon, patrons ou non, et la France retrouvera le goût de l'initiative, la prospérité perdue et l'esprit de conquête !

Classement en biblio - 1 lecteur

Commentaire ajouté par Aymerico 2019-04-15T22:50:26+02:00

Un livre qui amène une prise de conscience, certaines idées sont excellentes, et d'autres révoltante.

Les exemples de certaines situations paraissent surréaliste et permettent de passer de l'autre côté du miroir.

Patrons, tenez bon !

• France : 2016-10-12 - Poche (Français)