Paul Dini présente Batman Tome 2 - Le Cœur de Silence

Description ajoutée par MegaZord 2015-08-27T11:45:12+02:00

De nouvelles enquêtes attendent Batman, qui doit faire face à des adversaires inédits et au retour d'un de ses plus redoutables ennemis, Silence. Cette fois-ci, le criminel au visage dissimulé sous des bandages, s'attaque non seulement au Chevalier Noir mais également à la personne la plus chère à son coeur... Selina Kyle, dite Catwoman ! Contient : Detective Comics #841, 843-850, 852 + Batman #685 + DCU Infinite Halloween Special

J'aime vraiment beaucoup l'univers de Paul Dini. déjà parce qu'il met en avant des personnages très peu usités de l'univers de Batman et ensuite parce que ses comics insistent particulièrement sur les enquêtes et moins sur la violence du Batman. Les intrigues sont donc plus complexes mais curieusement plus faciles à suivre. l'histoire est très fluide, très bien narrée ce qui permet vraiment une immersion totale.

L'enchainement des cases, les couleurs des planches, tout est fait pour que le lecteur soit projeté dans le Gotham de Dini et je n'ai qu'une envie, c'est d'y replonger.

Bref, un tome qui confirme réellement le talent de Paul Dini, s'il y avait besoin !

Paul Dini présente Batman Tome 2 - Le Cœur de Silence

• France : 2015-08-28 (Français)

Hiver l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-09T05:36:21+01:00