Paul & Terris, envahis-moi / Eric et Alexandre, cache-cache

Description ajoutée par cerise215 2014-06-01T21:00:31+02:00

Paul & Terris :

La terre était en train de mourir. Pour la sauver, Terris, prince d’une planète lointaine, décida qu’il fallait intervenir énergiquement. L’invasion fut rapide et la soumission des terriens facile.

Ce qu’il ne savait pas, c’est que son destin était intimement lié à cette planète. Dans une vision, il se voit marié à l’un de ces individus qu’il exècre le plus : Un TERRIEN.

En se promettant de ne jamais remettre les pieds sur la Terre, il retourne rapidement sur sa planète d’origine. Mais c’était sans compter sur l’obstination de son roi de père à vouloir la pérennité de sa lignée.

Obligé de revenir, Terris va rencontrer celui qui sera son destin : Paul.

Deux hommes que tout oppose, deux hommes qui devront apprendre à se connaitre et peut-être à s’aimer.

Éric & Alexandre:

Éric est un habitué des gaffes quand il côtoie Alexandre. Lors du mariage de Rémi et de Xavier, il ne fait pas exception. Alors qu’il était à deux doigts de conclure avec le jeune homme, patatras, une mauvaise blague se retourne contre lui.

Alexandre est furieux et décide qu’il en a assez de cet homme.

Il se retrouve malgré lui devant une situation dangereuse. Il ne doit son salut qu’à Éric qui profitera de cette aubaine pour avoir une vraie explication avec lui. Une explication et beaucoup plus si affinités.

Paul et Terris:

Il avait hésité, et puis, sa curiosité fut la plus forte, il en avait discuté avec Briard. Lui et Dyring, qui n’avait pas encore accouché, devaient ressentir un certain manque, s’ils ne faisaient rien depuis un moment, le dernier mois de grossesse d’un klaotien étant très pénible.

- Je peux vous poser une question, Briard ? lui avait-il demandé, alors qu’ils se trouvaient tous les deux seuls dans le bureau de Paul.

- Bien sûr, Votre Altesse.

- C’est assez personnel, Briard, j’espère que je ne vais pas vous choquer ?

- Depuis que je suis sur cette planète, Votre Altesse, j’ai vu des choses incroyables, alors, non, je ne pense pas être choqué.

- Oui, mais là, je voudrais vous parler de sexualité.

Briard le regarda étonné et surtout, très gêné.

- Nous ne parlons jamais de ça, majesté, vous devriez le savoir.

- Je sais, Briard, mais il est important que j’en parle à quelqu’un. Vous êtes le seul ici que je connaisse à être en couple et en qui j’ai confiance. Je vous considère comme un ami, Briard.

- Euh, d’accord, majesté, merci, allez-y, je vous écoute, dit-il en se redressant, heureux que son Prince le considère en ami.

- Voilà… euh… avec Dyring, pratiquez-vous la… fellation ?

- La quoi ? demanda Briard.

- La fellation. Vous faites-vous des fellations ?

- Désolé, Votre Altesse, je ne comprends pas la question.

- Briard, soupira Terris, est-ce qu’avec Dyring, vous vous sucez ?

- On se suce ? Que doit-on se sucer ?

Terris le regarda et sourit. À voir la réaction de Briard à sa question, celui-ci allait avoir une sacrée surprise. C’est incroyable, comme les siens pouvaient être prudes et réservés dès qu’il s’agissait de sexe.

- Oui, est-ce que vous prenez son membre dans votre bouche, pour lui donner du plaisir ?

- Hein ? Non ! Ça se fait ?

Une histoire sympathique sans prise de tête qui fait du bien. L'écriture est fluide et l'histoire emplie d'humour et d'amour. Un bon moment de lecture

Paul et Terris, j'ai bien aimé cette nouvelle avec des extraterrestres, c'est sympathique, facile à lire, l'histoire pas mal mais pas transcendant.

J’ai vraiment adoré cette petite nouvelle de V.D. Prin sur les extraterrestres envahissant notre planète pour la sauver. C’est toujours bisounours (les Aliens sont tous gentils) et c’est bourré d’humour.

Terris n’a jamais envisagé de se lier à un humain avant sa vision et il va devoir faire de gros efforts pour s’adapter mais il va y aller à reculons, et ne prendre de sa relation avec Paul que ce dont il a besoin. Cependant Paul n’est pas du genre à se laisser faire sans rien dire, et les dialogues entre notre couple sont vraiment drôles.

Bon, il y a quelques mystères et rebellions, mais cela reste dans une trame de fond. J’ai apprécié les personnages secondaires aussi, Briard, Hérine (le petit pervers) qui vont tous beaucoup apprendre de la relation entre leur prince et Paul (ils manquent d’imagination quand même ces Klaoutiens)

On a un épilogue tout mignon, certes prévisible, mais qui conclut parfaitement la nouvelle.

Que dire?? J'ai lu des histoires d'extra terrestres-humains avec une relation M/M plus intéressantes et de loin.

J'ai trouvé les terriens peu présents ou alors sur des métiers subalternes sauf bien sûr les plus intelligents d'entre nous. Le prince décrit comme quelqu'un de supérieur intellectuellement m'a semblé mou dès sa rencontre avec Paul. J'arrête là pour moi c'est bof.

2eme livre que je lis de cet auteur et j'aime beaucoup sa façon d'écrire. j'ai vu qu'elle a pas mal d'autres oeuvres dans tous les styles, je crois bien que je vais me laisser aller à lire un peu de tout ça. Une jolie plume et des histoires accrocheuses, que demander de plus ?

j'aime le style d'écriture, les scènes de sexe sont très sympas mais j'ai du mal à rentrer dans l'histoire, les personnages n'agissent jamais comme j'ai envie de les voir agir et du coup je décroche...

Je viens de terminer l'histoire de Paul et Terris, c'était intéressant surtout que je ne suis pas franchement passionnée par le M/M mais c'est un genre qui se développe donc j'essaie. Par contre s'il est un genre que j'adore c'est la SF avec une belle dose de sexe et là c'est honnête, c'est pourquoi j'aurais vraiment aimé qu'il soit un peu plus développé. Je l'ai lu en quelques heures (trop courtes) certains passage auraient dû être approfondis

Le fond de l'histoire est intéressant mais honnêtement, le livre révèle beaucoup de maladresses et de faiblesses.

Je pense qu'il aurait pu, avec quelques remaniements être très sympa.

J'ai beaucoup apprécié l'histoire de Paul et Terris, c'est mon premier VD Prin et comme on me l'as fait remarqué, je suis devenus accro! Ce qui m'as attiré dans ce livre, c'est le thème, la SF! Je vous le recommande!

Bonjour !

J'ai été au début septique par l'idée un peu futuriste mais surtout intriguée. J'ai donc commencé à lire l'extrait et j'ai immédiatement accroché, enfin au début, on plonge directement dans un dialogue et je me suis dit WTF ? Mais on comprend très rapidement.

Le monde futuriste laisse rêveur, si c'était possible de sauver notre belle planète bleu comme cela !!!

Sinon pour le couple, c'est un peu fleur bleu (je reprends les mots de l'auteur) mais très agréable. On ne va pas passer notre temps à nous prendre la tête hein !!

Du coup je conseil cette petite romance qui fait sourire et rire !

Surprise surprise, il y a un super bonus Eric et Alexandre qui est la suite de Xavier et Rémi. Beaucoup de plaisir à lire et Alexandre est pas quelqu'un qui se laisse faire.

Rose97 l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-28T15:00:57+02:00