Paul & Terris : Envahis-moi

Description ajoutée par Laeti-2 2020-09-12T10:13:13+02:00

La terre était en train de mourir. Pour la sauver, Terris, prince d’une planète lointaine, décida qu’il fallait intervenir énergiquement. L’invasion fut rapide et la soumission des terriens facile.

Ce qu’il ne savait pas, c’est que son destin était intimement lié à cette planète. Dans une vision, il se voit marié à l’un de ces individus qu’il exècre le plus : Un TERRIEN.

En se promettant de ne jamais remettre les pieds sur la Terre, il retourne rapidement sur sa planète d’origine. Mais c’était sans compter sur l’obstination de son roi de père à vouloir la pérennité de sa lignée.

Obligé de revenir, Terris va rencontrer celui qui sera son destin : Paul.

Deux hommes que tout oppose, deux hommes qui devront apprendre à se connaitre et peut-être à s’aimer.

Extrait ajouté par Folize 2015-07-16T19:45:58+02:00

Paul et Terris:

Il avait hésité, et puis, sa curiosité fut la plus forte, il en avait discuté avec Briard. Lui et Dyring, qui n’avait pas encore accouché, devaient ressentir un certain manque, s’ils ne faisaient rien depuis un moment, le dernier mois de grossesse d’un klaotien étant très pénible.

- Je peux vous poser une question, Briard ? lui avait-il demandé, alors qu’ils se trouvaient tous les deux seuls dans le bureau de Paul.

- Bien sûr, Votre Altesse.

- C’est assez personnel, Briard, j’espère que je ne vais pas vous choquer ?

- Depuis que je suis sur cette planète, Votre Altesse, j’ai vu des choses incroyables, alors, non, je ne pense pas être choqué.

- Oui, mais là, je voudrais vous parler de sexualité.

Briard le regarda étonné et surtout, très gêné.

- Nous ne parlons jamais de ça, majesté, vous devriez le savoir.

- Je sais, Briard, mais il est important que j’en parle à quelqu’un. Vous êtes le seul ici que je connaisse à être en couple et en qui j’ai confiance. Je vous considère comme un ami, Briard.

- Euh, d’accord, majesté, merci, allez-y, je vous écoute, dit-il en se redressant, heureux que son Prince le considère en ami.

- Voilà… euh… avec Dyring, pratiquez-vous la… fellation ?

- La quoi ? demanda Briard.

- La fellation. Vous faites-vous des fellations ?

- Désolé, Votre Altesse, je ne comprends pas la question.

- Briard, soupira Terris, est-ce qu’avec Dyring, vous vous sucez ?

- On se suce ? Que doit-on se sucer ?

Terris le regarda et sourit. À voir la réaction de Briard à sa question, celui-ci allait avoir une sacrée surprise. C’est incroyable, comme les siens pouvaient être prudes et réservés dès qu’il s’agissait de sexe.

- Oui, est-ce que vous prenez son membre dans votre bouche, pour lui donner du plaisir ?

- Hein ? Non ! Ça se fait ?

Commentaire ajouté par laurafontaine 2020-11-08T14:54:48+01:00

J’ai dévoré cette histoire hilarante qui a eu le mérite d’oublier pendant quelques heures les moments difficiles. C’est une romance érotique très « instructive » mais vous comprendrez de quoi je parle en lisant le livre.

Terris est le prince de Klaotion qui a envahi la Terre il y a de cela une centaines d’année pour la sauver. Il rêve de trouver son partenaire mais le destin à décidé que son compagnon de vie serait un terriens et cela ne va pas lui plaire du tout. Mais chut je ne peux vous dire à quel point. Il n’a donc pas le choix de revenir sur Terre quand son père le roi le lui ordonne. De là sa vie va changer et lui va devoir aussi… Chut je ne peux rien vous dire.

J’adore ce personnage et principalement les passages ou il parle de … Chut c’est un secret. Mais le plus drôle c’est comme même « La discutions » avec ses pères. Mais là encore il va falloir le lire si vous voulez savoir.

Paul est un ingénieur et surtout un être extrêmement doué. Il en aura fait voir des vertes et des pas mure au Klaotiens mais chut faut pas le dire. Il est Français et est en charge d’un projet qui pourrait faciliter la vie des humains ainsi que des Kloatiens. Mais je ne peux vous en dévoiler plus.

J’adore Paul qui a un secret caractère et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il est aimant, tendre et surtout très attentionné. Bref un homme parfait… Ou presque.

L’intrigue original et intrigante nous plonge dans une aventure des premiers émois, des premières fois pour beaucoup mais avec humour et tendresse. J’ai vraiment beaucoup aimé la petite particularité des Klaotiens.

La plume magique et fluide de l’auteure nous emmène au fil des pages dans les tourments du grand amour, de l’espoir, de la trahison, de l’angoisse, de la passion et de l’acceptation et cela toujours avec humour pour notre plus grand plaisir.

J’adore cette histoire qui m’a tellement fait rire que j’en ai eu mal au ventre. C’est frais, léger, tendre et doux. Un très bon moment de lecture garantie. Je dois dire que j’ai été surprise par les deux particularités des Klaotiens et la fin. Bon sang cette fin est juste sublime. J’ai presque envie de connaître ce qui va lui arriver à… Chut c’est un secret.

Pour conclure je vous dirais juste que si vous aimez les romances érotique fantastique ce livre est fait pour vous et vous fera passer un super moment de lecture. En tout cas pour moi ce fut le cas. J’en ai encore mal au ventre tellement j’ai ri. Bon oui je me répète mais c’est tellement vrai

Commentaire ajouté par MaevaCerise 2017-11-23T16:32:34+01:00

Paul et Terris, j'ai bien aimé cette nouvelle avec des extraterrestres, c'est sympathique, facile à lire, l'histoire pas mal mais pas transcendant.

Commentaire ajouté par Oxanes 2016-06-26T09:32:21+02:00

J’ai vraiment adoré cette petite nouvelle de V.D. Prin sur les extraterrestres envahissant notre planète pour la sauver. C’est toujours bisounours (les Aliens sont tous gentils) et c’est bourré d’humour.

Terris n’a jamais envisagé de se lier à un humain avant sa vision et il va devoir faire de gros efforts pour s’adapter mais il va y aller à reculons, et ne prendre de sa relation avec Paul que ce dont il a besoin. Cependant Paul n’est pas du genre à se laisser faire sans rien dire, et les dialogues entre notre couple sont vraiment drôles.

Bon, il y a quelques mystères et rebellions, mais cela reste dans une trame de fond. J’ai apprécié les personnages secondaires aussi, Briard, Hérine (le petit pervers) qui vont tous beaucoup apprendre de la relation entre leur prince et Paul (ils manquent d’imagination quand même ces Klaoutiens)

On a un épilogue tout mignon, certes prévisible, mais qui conclut parfaitement la nouvelle.

Commentaire ajouté par NENETTE29 2015-11-22T20:59:15+01:00

Que dire?? J'ai lu des histoires d'extra terrestres-humains avec une relation M/M plus intéressantes et de loin.

J'ai trouvé les terriens peu présents ou alors sur des métiers subalternes sauf bien sûr les plus intelligents d'entre nous. Le prince décrit comme quelqu'un de supérieur intellectuellement m'a semblé mou dès sa rencontre avec Paul. J'arrête là pour moi c'est bof.

Commentaire ajouté par karabass 2015-10-15T17:23:20+02:00

2eme livre que je lis de cet auteur et j'aime beaucoup sa façon d'écrire. j'ai vu qu'elle a pas mal d'autres oeuvres dans tous les styles, je crois bien que je vais me laisser aller à lire un peu de tout ça. Une jolie plume et des histoires accrocheuses, que demander de plus ?

Commentaire ajouté par lili-ambre 2015-08-24T21:42:05+02:00

j'aime le style d'écriture, les scènes de sexe sont très sympas mais j'ai du mal à rentrer dans l'histoire, les personnages n'agissent jamais comme j'ai envie de les voir agir et du coup je décroche...

Commentaire ajouté par Dragonette 2015-01-31T19:08:13+01:00

Je viens de terminer l'histoire de Paul et Terris, c'était intéressant surtout que je ne suis pas franchement passionnée par le M/M mais c'est un genre qui se développe donc j'essaie. Par contre s'il est un genre que j'adore c'est la SF avec une belle dose de sexe et là c'est honnête, c'est pourquoi j'aurais vraiment aimé qu'il soit un peu plus développé. Je l'ai lu en quelques heures (trop courtes) certains passage auraient dû être approfondis

Le fond de l'histoire est intéressant mais honnêtement, le livre révèle beaucoup de maladresses et de faiblesses.

Je pense qu'il aurait pu, avec quelques remaniements être très sympa.

Commentaire ajouté par Jennifr 2015-01-11T01:37:20+01:00

J'ai beaucoup apprécié l'histoire de Paul et Terris, c'est mon premier VD Prin et comme on me l'as fait remarqué, je suis devenus accro! Ce qui m'as attiré dans ce livre, c'est le thème, la SF! Je vous le recommande!

Commentaire ajouté par Heeki 2014-10-31T09:48:13+01:00

Bonjour !

J'ai été au début septique par l'idée un peu futuriste mais surtout intriguée. J'ai donc commencé à lire l'extrait et j'ai immédiatement accroché, enfin au début, on plonge directement dans un dialogue et je me suis dit WTF ? Mais on comprend très rapidement.

Le monde futuriste laisse rêveur, si c'était possible de sauver notre belle planète bleu comme cela !!!

Sinon pour le couple, c'est un peu fleur bleu (je reprends les mots de l'auteur) mais très agréable. On ne va pas passer notre temps à nous prendre la tête hein !!

Du coup je conseil cette petite romance qui fait sourire et rire !

Commentaire ajouté par RoxanneBarbeau 2014-09-27T17:18:08+02:00
Poubelle

Surprise surprise, il y a un super bonus Eric et Alexandre qui est la suite de Xavier et Rémi. Beaucoup de plaisir à lire et Alexandre est pas quelqu'un qui se laisse faire.