Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
757 230
Membres
1 182 028

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par marce217 2016-05-27T15:59:09+02:00

Chose rare en ce temps-là : l'homme parlait aux enfants comme à de grandes personnes et cela rendait Paula fière et contente, car elle se sentait bien grande dans son enfance d'aînée de famille.

Afficher en entier
Extrait ajouté par marce217 2016-05-27T15:58:57+02:00

Paula eût préféré toutes les gifles du monde, la pire des corrections, à cette douleur d'entendre des reproches si pitoyables qui avaient tout juste apparence de réprobation.

Afficher en entier
Extrait ajouté par marce217 2016-05-27T15:58:47+02:00

C'est le sang du père qui est le plus fort, tu dois savoir ça, mon Rosaire, toi, un bon cultivateur qui connaît la reproduction animale. De meilleur sang est le géniteur, de meilleure constitution seront les rejetons engendrés par lui. C'est la même chose pour les êtres humains. Peut-être prends-tu trop d'inquiétude ? Attends après l'accouchement et quand ta petite femme sera relevée, tout aura apparence plus favorable, plus agréable. Daigne faire confiance au Bon Dieu. Il est la sagesse même. Il sait, Lui, ce qui est bon pour toi…

Afficher en entier
Extrait ajouté par marce217 2016-05-27T15:58:36+02:00

Casser une vitre : c'est pas si épouvantable ! Ça arrive à tous les enfants…

Afficher en entier
Extrait ajouté par marce217 2016-05-27T15:58:27+02:00

La santé itou est un don du ciel, pis c'est un des plus précieux. Vous croyez pas qu'il faut faire du mieux qu'on peut pour la conserver ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par marce217 2016-05-27T15:58:16+02:00

Le plus difficile en ce monde, c'est de tout équilibrer d'un bord comme de l'autre. Fais-toi pas de mauvais sang trop longtemps d'avance. Pour le moment, ce qui compte, c'est que tout le monde, y compris ta plus vieille, passe un beau Noël. On sait jamais, c'est peut-être le dernier que vous allez passer ensemble ? La vie, c'est pas éternel, ça fait que faut pas la gaspiller, hein !

Afficher en entier