Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Pauline9562 : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Unité V Unité V
Max Vos   
Sexe, testostérone et hémoglobine ! Voici le cocktail explosif de ce thriller fantastique.
Les vampires ont passé un deal avec le gouvernement américain, en acceptant de transformer un groupe de soldats d'élite en buveurs de sang, la V Unit, consacrée à la recherche et destruction discrète des talibans en Afghanistan. Toutefois, lorsque le Comité des vampires se heurte à la prolifération incontrôlée de jeunes vampires sans foi ni loi, il met la V Unit sur le coup. Se trouve alors parachuté dans cette enquête, et dans le lit du viril (et velu) Sarge, le chef du comando, le très sexy Bronson, reporter de guerre, qui en sait un peu trop long. Et qui pourrait bien apporter plus que ses beaux yeux et son tatouage: une solution pour garder secrète l'implication de la V Unit en Afghanistan, une aide appréciable au Comité, à sa Reine et au tendre et beau Woody, et qui sait, un grand amour pour Sarge le solitaire... mais tout le monde ne voit pas cela d'un bon oeil.
Voilà une histoire interessante, originale, pleine d'action et de sexe très chaud... très viril et trèeees chaud. On pourra regretter quelques facilités dans le scénario, parfois un manque de profondeur des personnages (La réaction- ou absence de réaction - des deux hommes suite à l'agression de Bronson notamment n'est pas vraiment crédible), mais ça n'empeche pas de dévorer le livre à grande vitesse. La romance est très prèsente également, bien que dans un registre très "mâle" , plutôt que "choupinou". Bref, une lecture très sympathique.

par Lena06
Dangereusement heureux Dangereusement heureux
Varian Krylov   
Dangereusement chaud bouillant, aussi... L'histoire est racontée par Aidan, musicien dans l'âme, hétérosexuel, et coincé dans un boulot qu'il n'apprécie pas plus que ça. Avec son groupe, il répète chez le charismatique et beau Dario, mystérieux personnage qui attire les hommes comme les femmes, mais qui ne cache pas préférer les hommes. Un soir qu'Aidan arrive au loft de Dario et découvre que la soirée a été annulée et qu'il sera seul avec lui, tout bascule...

Un livre torride, sensuel, érotique, où la tension monte crescendo. Aidan ne se contente pas de découvrir son homosexualité, avec Dario, il explore des chemins inconnus, parfois limites, mais toujours consentis par tous les partenaires. Le livre est à réserver à un public très très averti cependant, car en plus d'une relation M/M, on y trouve du BDSM, et des relations à 3 (M/M/M et M/M/W).

Mais si vous aimez le genre, il ne faut pas passer à côté, car c'est aussi très beau, très romantique, et Dario cache un douloureux secret qui pourrait mettre en péril leur amour...
Histoires de vampires, Tome 1 : Bons baisers du vampire Histoires de vampires, Tome 1 : Bons baisers du vampire
Kerrelyn Sparks   
J'ai vraiment adoré ce livre, il faut juste un peu de temps pour s'adapter à la traduction canadienne, mais sinon il y a de l'action, des rebondissements, de l'humour (j'ai beaucoup rit)...
Je le recommande vraiment !

par stella67
Les Hommes de Snowcroft, Tome 1 : Le secret de Snowcroft Les Hommes de Snowcroft, Tome 1 : Le secret de Snowcroft
Christi Snow   
Suite à mon amour pour la série Quand la mission se termine de la même auteure, j'ai eu envie de découvrir celle-ci et, en même temps, j'avais peur de ne pas retrouver tout ce que j'avais tant aimé dans la précédente. Visiblement je me suis inquiétée pour rien et n'aurait pas dû laisser ce livre traîner aussi longtemps.

Jamie est fou amoureux de Trevor, son meilleur ami et ce, depuis bien longtemps. Ce dernier enchaîne les conquêtes féminines d'un soir au grand désespoir de Jamie. Leur amitié a connue des hauts et des bas, et aujourd'hui elle est plus fragile que jamais. Jamie souffre et ne veut plus, ne peut plus s'infliger tout cela, il prend donc la décision de quitter la ville et d'aller s'occuper de l'extension de son entreprise, loin des siens.
Une fois encore les choses ne se passeront pas comme prévues, puisqu'il retrouvera Trevor inconscient et en hypothermie. Il est plus inquiet que jamais pour son ami que le choc a rendu amnésique. Il décidera de rester jusqu'à ce qu'il aille mieux et retrouve sa mémoire. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'avait pas idée de ce que l'avenir lui réserverait!

Jamie est un jeune homme au physique très avantageux. Son métier dans le bâtiment lui a forgé le corps d'un dieu grec. C'est un homme blessé, intelligent, courageux, aimable, gay et très touchant. Il a perdu ses parents il y a de cela plusieurs années. Depuis il dirige l'entreprise familiale avec sa sœur Leigh. Il doit être le seul gay de Snowcroft et par conséquent, sa vie privée est au point mort. Il a bien entretenu une "relation d'amitié améliorée" avec Hudson mais tout cela est fini. Le seul homme qu'il veut à ses côtés, il ne l'aura jamais puisqu'il est hétéro. Alors qu'il décide de prendre un nouveau départ, Trevor est victime d'un accident qui risque bien de tout bouleverser à jamais dans leurs vies. Malgré le fait que ce dernier soit amnésique, Jamie est là pour lui apporter le soutien dont il a besoin mais aussi certaines réponses. Jamie est un homme bon et au grand cœur, mais est-ce sans danger pour lui de prendre soin de Trevor?
J'ai adoré ce personnage touchant qui n'hésitera pas à remettre pas mal de choses en questions, mais toujours de manière utile et réfléchie. Il ne prend pas les choses à la légère et s'inquiète de la suite des événements. J'ai aimé son questionnement et sa réflexion sur tout ce qui se passe. Dès les premières pages, j'avais envie de veiller sur lui et que les choses s'arrangent.

Trevor est un homme plutôt beau gosse lui aussi. Il travaille au sein des gardes forestiers et aime enchaîner les conquêtes d'un soir. Il n'a pas d'attache particulière. La seule personne stable dans sa vie est son meilleur ami depuis l'enfance, Jamie. Le fait qu'il soit gay ne lui a jamais posé le moindre problème, même si les membres de sa famille ne voient pas leur amitié d'un très bon œil. Trevor a un caractère de cochon et ne mâche jamais ses mots. Lors d'une enquête, il sera victime d'un accident et se retrouvera amnésique. A son réveil, il se rendra vite compte qu'il ne se souvient de rien ni personne, pas même son propre nom. Un homme se disant proche de lui ne le quitte pas d'une semelle et tente de lui apporter un maximum de confort et de réponses. Si Trevor ne se souvient pas de lui, son instinct lui susurre qu'il peut lui faire confiance et se sentir en sécurité à ses côtés. Les semaines à venir seront assez éprouvantes et intenses pour Trevor. Des milliers de questions se bousculent dans sa tête et il n'osera pas toutes les poser à Jamie. D'un côté il est crucial qu'il retrouve la mémoire au plus vite et d'un autre, il a peur de redevenir le connard que tout le monde lui décrit.
C'est un homme confus, perdu, parfois un peu bourru mais pourtant pas méchant. Il a une certaine capacité de réflexion qui l'aidera pour les semaines suivant son accident. Il redécouvre certains petits plaisirs simple que par habitude, on ne prend plus la peine de savourer pleinement. Il découvrira également beaucoup de choses sur lui-même et son entourage qu'il ne soupçonnait pas un seul instant.
Comment réagira t-il à tout cela? Que lui est-il vraiment arrivé? Retrouvera t-il la mémoire? Son amitié avec Jamie survivra t-elle à cette nouvelle épreuve? A vous de le découvrir!

Quelle ne fut pas ma joie de revoir Nathan dans le premier tome de cette nouvelle série. Pour ceux qui ne le connaissent pas, on le rencontre tout simplement dans la saga précédente de l'auteure.
Nathan est un jeune homme tout juste majeur et capable de cracker à peu près tout sur le net. Il n'a vraiment pas eu une histoire facile, mais les choses semblent sur le point de changer. Je m'en réjouis d'avance pour lui. J'ai adoré ses interventions et commentaires dans ce tome-ci. Nathan apporte une touche de fraîcheur et de bonne humeur. De plus, le côté protecteur de Jamie vis-à-vis de lui est assez drôle à observer. J'ai hâte de le retrouver plus tard.

La plume de Christi Snow est toujours aussi captivante et fluide. C'est une auteure que je vais continuer à suivre avec plaisir. Si sa première saga était un savoureux mélange entre romance M/F et enquête policière, Les hommes de Snowcroft est toute aussi délicieuse, mais en romance M/M. J'ai retrouvé ici tout ce qui m'avait séduite précédemment. Un univers intéressant, des intrigues bien ficelées, une plume addictive à souhait et des personnages terriblement attachants. Par contre, je tiens à préciser que les scènes de sexe contiennent certains détails, donc vous voilà avertis. Personnellement, çà ne me gêne pas. Tant qu'on nous offre pas des scènes de fesses, juste pour faire du sexe, ça me va. Dans ce cas présent, les scènes présentes ne sont pas en grand nombre et arrive à point nommé. Je suis fan de cet univers que l'auteure a su créer et n'est pas prête de m'en lasser. Dans chaque tome de ces deux sagas, les personnages vivent des événements durs, voir traumatisants. L'auteure ne cède pas à la facilité et nos héros ont tous quelque chose qui nous poussent à vouloir les protéger et découvrir chacune de leurs propres histoires. Je sens que je vais me régaler encore un petit moment puisque cette série est partie pour avoir entre 4 et 6 tomes d'après ce que j'ai pu lire dans les remerciements de l'auteure.

En résumé, une nouvelle saga mêlant romance M/M et enquête policière qui a sur me charmer dès le début. Une plume toujours aussi prenante et agréable à lire. Des personnages qui vont devoir faire face à des obstacles pas évident. Ils m'ont touchés et j'ai aimé les découvrir tout au long de ce tome. Une intrigue encore une fois bien ficelée et menée qui aura fait battre mon petit cœur. Des émotions à la pelle pour ce tome que j'ai trouvé excellent.
Une saga/une auteure que je recommande à tous les lecteurs qui veulent une romance différente.

par ellesmera
Famille de marginaux, Tome 1 : La Morsure de Lucius Famille de marginaux, Tome 1 : La Morsure de Lucius
K-lee Klein   
Quel plaisir de trouver un m/m sur fond de bit-lit où vampires, métamorphes et sorciers se mélangent. Merci à l'auteur K-Lee Klein (que je ne connaissais pas) de nous offrir enfin une nouvelle série réunissant les genres.
L'écriture est fluide et agréable à lire. Le traducteur, pour une fois, est respectueux des tournures françaises et des constructions de phrases, il instille des mots ou expressions qui manquent souvent dans beaucoup beaucoup de traductions et qui sont donc laissés en vo. Ce qui est quand même dommage pour les lecteurs/lectrice français(ses). C'est donc très plaisant. C'est un fait à souligner car pas assez rencontré encore je trouve.
L'histoire met en scène une drôle de famille composée de trois métamorphes (puma, loup et ours) et un sorcier. J'ai beaucoup aimé leurs petits surnoms tel que « maman » pour Ali (le sorcier) ou « loustic » pour Lucius. Ce dernier est contre les humains mais pas de chance pour lui ce n'est pas ce qu'à décidé son destin, son compagnon spirituel est humain, même si celui ci est un peu particulier. De toute manière l'idée même de compagnon n'est pas pour lui plaire du tout. J'ai adoré la révélation de son âme sœur à Lucius, je vous laisse la découvrir pour ne pas gâcher votre plaisir mais malgré tous les livres que j'ai pu lire dans le genre, jamais je n'en avais lu aucune qui ressemble à celle-ci. J'ai trouvé les dialogues intérieurs de Lucius très amusants, il se torture beaucoup et cela l'amène à dialoguer pas mal.
Nicu, le compagnon de Lucius, est très touchant et m'a ému plusieurs fois. Il préfère se sacrifier plutôt que de faire du mal à Lucius.
Lucius réussira t-il à accepter Nicu et le fait qu'il soit son compagnon, rien n'est moins sur. Le chemin est difficile pour tous les deux. Pour le reste de l'histoire, il vous faudra la lire car je préfère ne pas spolier, ça gâcherait votre plaisir de découvrir ce très bon livre. Je l'ai dévoré, hé oui pas envie de le lâcher une fois commencé et surtout très envie, par contre, de connaître la suite : savoir si Lucius et Nicu pourraient être ensemble et s'aimer et comment ils y réussiront.
J'ai hâte de lire les tomes sur Ali, Kristoff et Manny, la « famille » de Lucius, car je pense qu'ils seront les suivants sur la « liste ». Tous sont attachants et on a très envie de savoir ce qu'il va leur arriver, Manny, son passé douloureux et ses déficiences, Kris et son joyeux caractère mais que cache-t-il derrière ? Car lui aussi a un passé difficile et Ali, la « maman » de la famille, que lui est il arrivé à lui ?? On le saura très vite je pense.
RV pour le savoir sur le site des éditions de Reine-Beaux où vous trouverez ce 1er tome d'une série dont je vais m'empresser de lire la suite.

par mman
Alter-Ego Alter-Ego
Emmanuelle Lagadec   
Je n’ai pu résister à la superbe couverture d’Alter Ego qui offre en plus un récit dystopique. Il faut bien avouer que j’adore ce thème et j’étais très curieuse de découvrir la plume de l’auteur dans ce registre.

Une fois n’est pas coutume, on plonge dans l’intrigue dès les premières lignes avec Thaïs, une jeune femme de 18 ans qui a fui le Seminarium pour ce retrouver entre les mains d’une communauté de Mala qui apparaissent comme des être dépourvus de bonté. L’auteur nous apprendra au fil de l’histoire ce qu’il s’est passé pour que l’humanité en arrive à un niveau où la communauté est divisée en Bonum et Malum (comprenez Bon et Mauvais). Dès l’âge de 18 ans, les jeunes doivent subir la Disjonction qui les classera soit l’un ou l’autre des communautés. Cependant, Thaïs s’est échappée… Pourquoi ? Qu’est-ce vraiment la Disjonction ? Beaucoup de questions trouveront leurs réponses au fil du récit.

Quelques personnages tournent autour de Thaïs, cette jeune femme ordinaire qui suit son instinct, courage mais vulnérable. D’abord, nous avons Aiden qui parait bien sombre, violent comme tous les Mala, mais au fil des mots, on aperçoit son désir de protection envers la jeune femme. Pourquoi ? Encore une question… Il est envoûtant et attirant malgré les horreurs dont il est capable. Puis, vient Tristan, l’Alpha de la communauté, un homme d’une quarantaine d’années, scientifique de son état, qui aide beaucoup les Malum. Ce dernier dévoilera les terribles vérités à propos du soi-disant monde parfait créé pour éviter les conflits. Il apparaît comme un père et arrive mieux que les autres à contrôler ses côtés pervers de Malum. D’autres seront aussi de la partie telle que Lya, une rousse incendiaire tout comme son caractère qui cache des blessures profondes, ou Evan qui représente le diable.
Les Malum possèdent le côté sombre de l’humanité tandis que les Bonum le côté positif et solaire. Aussi, la pauvre Thaïs va être témoin et parfois victime des horreurs que peuvent commettre ces êtres dénués d’humanité. Cependant, elle apprendra également qu’elle a une mission : aller dans l’Eden et tuer le Monarque.

Alter Ego est un roman où mystère, actions et sentiments (bons comme mauvais) sont de la partie. J’ai lu d’une traite cette histoire et je m’y suis plongée dedans pour n’en sortir qu’à la fin. Le positif et le négatif de l’humanité est mise en avant avec, au final, une leçon à en tirer. La plume de l’auteur est parfaitement maîtrisée et fluide. Bref, ce fut un réel coup de cœur pour cette dystopie que je ne peux que conseiller. Moi qui ait lu souvent ce thème en format trilogie, je suis plus que ravie de lire un récit en un seul tome. En effet, généralement, au bout du troisième, je me retrouve déçue de la fin. Avec Alter Ego, ce ne fut absolument pas le cas ! Les plumes francophones nous offrent un beau panel d’ouvrages intéressants aux univers variés. J’en ai encore eu la preuve !
Coeurs sauvés, Tome 1 : Sauvés Coeurs sauvés, Tome 1 : Sauvés
Felice Stevens   
Ryder est avocat et travaille au refuge de pitbulls où il gère la partie légale et les sauvetages. Rejeté par ses parents à cause de son homosexualité, il fait tout pour rester en contact avec Landon son jeune frère de 17 ans mais sa mère l’en empêche. Après 3 ans de relation avec Chloé, Jason la quitte. Il a monté sa boite dans le bâtiment avec son frère et lors d’un chantier, il trouve un groupe de pitbulls et appelle le refuge. Il fait alors la connaissance de Ryder. Si les débuts sont assez tendus entre les deux hommes, le temps va les rapprocher et ils vont devoir faire face à des sentiments plus profonds… Un bon moment de lecture avec un couple tendre et attachant ainsi que de bons personnages secondaires.

par Folize
Meute de la Lune, Tome 1 : Anthony Meute de la Lune, Tome 1 : Anthony
Amber Kell   
Le scénario semblait un peu plus recherché que beaucoup d'autres livres du genre, ce qui m'a décidé à l'aborder. Malheureusement, l'auteure ne semble pas intéressée, préférant mettre l'accent sur l'adage populaire; "les hommes pensent tous avec leur queue" (les loup-garous semblent même penser avec les deux). Il y avait quelques idées à creuser, même dans ce format court, de quoi donner une certaine consistance aux personnages. Mais non, on se retrouve avec des obsédés grandement en manque tous "plus beau mec de la ville". Des passages m'auront fait rire, bien malgré eux (tellement caricaturaux ou franchement mauvais, sans parler des contradictions du personnage principal) avec une mention spéciale pour la fessée foudroyante!
Vadaëme

par Naodeme
Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 1 : La Citadelle des Ténèbres Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 1 : La Citadelle des Ténèbres
Gena Showalter   
J'ai vraiment adoré cette histoire,c'est sur que sa change surtout en ce moment avec tous ces livres sur les vampires!Cette saga parle d'immortels possédés par des démons,et c'est assez original!Et aussi assez HOT par moment!Ames sensibles s'abstenir!!

par linabelle
La meute d'Atherton, tome 1 : Liam La meute d'Atherton, tome 1 : Liam
Toni Griffin   
j'aimerais savoir pourquoi cette série n'est pas sortie en français. elle a vraiment l'air trop bien j'ai vraiment aimé lire les frères holland d’ailleurs je croit les avoir lu au moins vingt fois chacun. mais impossible de savoir si cette série va sortir en français ou pas alors qu'elle les a écrit en 2014. svp pour se qui ne savent pas lire l'anglais aillé pitié.

par alexmich