Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 478
Membres
1 012 409

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par pauline_de_st_beryl

Extraits de livres par pauline_de_st_beryl

Commentaires de livres appréciés par pauline_de_st_beryl

Extraits de livres appréciés par pauline_de_st_beryl


"…no revolutions are won without sacrifices… I've lost so much, but I've gained something, too. Life beyond the fence is transforming me. Not into a new person, but back into the girl I've always been underneath all the layers… built on top of me. Slowly, I am finding myself. I am becoming Ivy again."
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
date : 28-11-2013
Tous les hivers n'en font qu'un, dans la mémoire de la neige, et le printemps renaît jusqu'au plus chaud de l'été, mais l'automne est éternel.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
Les nouvelles règles de la zone :
" - J'ai passé mon temps à chercher le système idéale, sans compromis.
[...]
- Eh bien, un tel système n'existe pas. Alors j'ai rédigé une liste imparfaite. Règle numéro un : chacun d'entre nous est libre de ses faits et gestes du moment qu'il ne fait pas de mal à autrui.[...] Deux : il est interdit de se battre,sauf en cas de légitime défense. [...] Trois : il est interdit de voler le bien d'autrui. [...] Quatre : nous sommes tous égaux devant la loi et nous jouissons tous de même droits. Qu'il s'agisse des normaux ou des mutants. [...] Cinq : quiconque commet un crime - qu'il d'un vol ou d'une agression - sera jugé par un jury de six personnes. [...] Six : mentir au jury est un crime. Sept : les peines appliquées iront d'une amende au bannissement définitif de Perdidi Beach en passant par un emprisonnement d'un mois ou plus. [...] Huit : nous élirons un un nouveau Conseil municipal tous les six mois. Mais quoi qu'il arrive, ce Conseil ne pourra pas modifier ces neuf premières lois. [... Neuf : ] Les loi s'appliquent à tous, sauf en cas d'urgence. Le Conseil aura alors le droit de suspendre toutes les loi en vigueur pour une durée de vingt-quatre heures. Il pourra nommer une ou plusieurs personnes au titre de défenseurs de la ville."
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
"M. Bray déposa la cuillère en bois sur la table.
Celle-ci était dotée d'un long manche et avait le nombre 12 gravé à plusieurs reprises dans son bois.
- À quoi ça rime ?
- Aucune idée."
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
J'éteignis la lampe en sortant. Dans l'entrée, je remis en place le napperon sur la table du téléphone. D'ici un an ou deux, les jumelles me laisseraient tranquille avec ses histoires ; tous comme Armen. J'aurais du temps pour faire ce dont j'avais envie. Quoi donc ? Me demanda mon côté critique. Je n'en sais rien.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
« On n’a absolument rien à faire pour mourir.
On peut passer notre vie caché dans un placard sous l’escalier, et elle nous trouvera quand même. La mort apparaîtra vêtue d’une cape invisible et nous chassera d’un coup de baguette magique, au moment où on s’y attendra le moins. Elle effacera toute trace de notre existence sur cette Terre et effectuera tout ce travail gratis. Elle ne demandera rien en échange. Elle tirera sa révérence à nos obsèques et acceptera l’éloge de ses bons et loyaux services, puis disparaîtra. »
Avez vous apprécié cet extrait ? +3


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode