Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Paulineaimy : Liste d'Or

retour à l'index de la bibliothèque
Fight, Tome 2 : Fièvre au corps Fight, Tome 2 : Fièvre au corps
J. B. Salsbury   
Un avis + détaillé sur http://wp.me/p6618l-5PH

{Marina}

Si je reprochais un manque d’originalité au premier tome de Fight, JB Salsbury aborde des sujets qui ne sont pas courant dans Fièvre au corps le deuxième livre de la série.

[...]

Je ne veux pas trop en dévoiler mais sachez que ce livre traité de sujets difficiles… et d’une manière magistrale !

Ce n’est pas bâclé, ce n’est pas dramatisé… Le dosage est parfait ! A tel point que la force de Layla ressort alors que son statut de victime aurait pu la faire passer pour une faible femme.

Certains passages manquent de crédibilité et m’ont semblé rocambolesque, mais c’était un super bon moment de lecture ! Un tome qui me paraît un cran au dessus du premier…. et qui me donne envie de lire la suite !!!
MMA Fighter, Tome 2 : The fighter for chance MMA Fighter, Tome 2 : The fighter for chance
Vi Keeland   
J'ai dévoré les 3 tomes de cette trilogie et ce sont tous de véritables coups de coeur mais j'ai néanmoins une préférence pour ce tome 2 qui est vraiment excellent.
A lire absolument !

par celinemk
Sous ta peau, Tome 1 : Strong Sous ta peau, Tome 1 : Strong
Scarlett Cole   
Le résumé me fait vaguement penser à "Bad Boy" d'Helena Hunting... A voir si c'est "copier" ou non ^^

par SmallBab
Fight, Tome 1 : Corps à corps Fight, Tome 1 : Corps à corps
J. B. Salsbury   
J'ai adoré ce livre même si c'est pas encore au niveau de Fight for love
L'héroïne est très attachante et bien qu'elle ait des parents particuliers elle reste une femme gentille douce et je l'ai beaucoup aimé
Quant à Jonah il est trop mignon il est devenu une sorte de bisounours et c'est assez craquant :)
Le seul reproche que je peux faire pour ce livre c'est que certains trucs se sont passés un peu trop rapidement pour que cela semble crédible
Mais à part ça j'ai passé un bon moment en lisant ce roman et les passages un peu fleur bleue m'ont bien plu aussi ( c'est bien que parfois le boxeur soit pas juste un homme bourré de testostérone qui ne fait qu'être jaloux et grogner comme un ours comme dans certains romans qui se passent dans le monde du sport )

par ingaelisa
Toi,moi maintenant ou jamais, Episode 4 Toi,moi maintenant ou jamais, Episode 4
Emily Blaine   
ATTENTION, ceci est le quatrième épisode de la saga. Risque de spoiler des épisodes précédents.

Le jeu se poursuit pour notre plus grand plaisir. Entre Charlotte et Jérémiah, les sentiments sont toujours là, elle ne peut pas résister contre l'amour qu'elle ressent pour Jérémiah.

Dans cet épisode, l'obstacle qui les a séparés il y a dix ans entre en jeu. Jérémiah est pilote et Charlotte ne peut pas lui demander de tirer un trait sur sa carrière et ce qu'il est...

A la demande de Jérémiah, elle doit venir voir sa prochaine course, mais l'angoisse et les doutes paralysent Charlotte, surmontera-t-elle ses peurs pour l'homme qu'elle aime ?

Chaque tome s'avère encore meilleur que le précédent. Aucun temps mort et ça c'est énorme ! Cette suite est palpitante, ma culotte en frétille encore de plaisir ! Zut..excusez-moi je m'égare encore une fois. Depuis le début de cette saga je suis survoltée pendant ma lecture, j'entends par là qu'Emily nous raconte tellement bien son histoire que j'ai l'impression d'être à la place de Charlotte. *Ouiii ohhh ouiii je veux être à la place de Charlotte*

Jérémiah en impose, mon dieu, c'est un personnage masculin que je ne suis pas prête d'oublier, pas avec les ravages qu'il fait sur ma personne. J'aime beaucoup son attitude vis à vis de Charlotte, même si il se sert de toutes sortes de stratagèmes pour la faire craquer hihi ! Il n'a pas peur de dévoiler ses sentiments, ni de se mettre en danger pour celle qu'il aime. Son petit jeu est sacrément intelligent, il a détourné l'attention de Charlotte avec la liste de voeux pour mieux la séduire, pour mieux s'imiscer et reprendre sa place dans sa vie.

Ce que j'aime par dessus tout c'est bien sûr de suivre en parallèle leur deux histoires. Leur idylle d'adolescents et leur romance dans le présent. Les retours en arrière enrichissent nos personnages, et pas seulement nos deux héros mais aussi les personnages secondaires de Summer et Théo. On est pas seulement focalisé sur Charlotte et Jérémiah et j'apprécie d'apprendre à connaître toute leur petite bande d'amis. Je me sens très proche d'eux car Emily nous a écrit là une histoire très accessible. Vous pourrez vous retrouvez dans chacun d'entre eux.

En bref, un épisode qui m'a vendu du rêve, j'ai pas fini de glousser moi je vous le dit. Emily a décidé qu'il était temps de mettre nos nerfs et nos culottes à rudes épreuves. Vous êtes prévenues les chéries.

Quelques recommandations et avertissements :

- C'est la série de l'été à ne pas louper.

- Série hautement addictive.

- Une histoire fraîche, originale et drôle.

- Un cocktail acidulé à déguster sans modération
Ne me quitte pas - Tome 1 Ne me quitte pas - Tome 1
Mia Djey   
Voici une histoire d’amour des premières fois. Celle que l’on se souvient à jamais et celle qui nous marque au fer rouge.

Mia est jeune française expatriée à New York pour entamer ses études de médecine. Elle est surdouée, complexée et habituée à la solitude. Un nouveau départ pour une nouvelle vie qui s’annonce riche en expérience, loin de sa mère et de son frère qu’elle chérit. Une première rencontre la colocataire de sa chambre d’étudiante sur le campus, Amber. Cette dernière est pétillante et apporte une touche énergique au texte. Elle a ce côté surprotecteur qui la rend encore plus attachante. Une deuxième rencontre émouvante, celle avec Colin, jeune homme aux airs de baroudeurs et de collectionneurs de femmes. Le point commun entre Mia et Colin est cette absence de confiance en soi. Une se trouve absolument pas attirante et l’autre accumule les conquêtes sans lendemain, il ne conçoit aucune relation durable. Une histoire impossible tant un monde semble les éloigner, mais pourtant. Deux personnages aux antipodes. Mia est sensible, intelligente, adorable et fonceuse. Elle n’a pas sa langue dans sa poche ce qui rend les dialogues assez comique. Ce qui est remarquable c’est son évolution : d’une jeune fille introvertie et timide elle devient une jeune femme épanouie et fière de ce qu’elle est. Colin lui est irascible, terriblement sexy et tatoué. Le bad boy qu’on admire généralement. Égoïste dans ses relations, il ne cherche aucune attache. Mais voilà cette rencontre va venir tout bouleverser et débute une sorte d’éducation sentimentale. Mia : c’est sa première fois ; Colin : c’est ça première vraie relation.

Cette romance est une véritable bombe d’émotions à retardement. La plume addictive de l’auteure nous fait dévorer son roman. C’est un cocktail explosif où les séquences émotionnelles vous explosent au visage. C’est déchirant et merveilleux à la fois. C’est émouvant et d’une sensibilité à vous faire pleurer.

C’est un nouveau coup de cœur : des personnages merveilleux, un thème à vous faire fondre, des sentiments accrus par des mots justes qui vous touchent en plein cœur et une fin indescriptible tant elle m’a chamboulée.

« Ne me quitte pas » vous rappellera certainement votre premier amour.
Toi,moi maintenant ou jamais, Episode 2 Toi,moi maintenant ou jamais, Episode 2
Emily Blaine   
Lien ici : http://wp.me/p5AuT9-1JU

Deuxième épisode de « Toi. Moi. Maintenant ou jamais » d’Émily Blaine. Une suite à la hauteur de mes espérances…

Des retrouvailles sous haute tension nous assisterons aux explications mais également où nous découvrons une partie du passé commun de notre duo ainsi que les répercutions que cela a engendré sur chacun d’eux. On va vite se rendre compte que la Charlotte du passé est très différente de la Charlotte d’aujourd’hui. Ainsi que son passé a laissé des traces dans sa vie personnelle.

Mais nous allons surtout découvrir la vraie personnalité de Jérémiah que l’on avait brièvement découvert dans le précédent épisode. Et je peux vous dire que vous allez littéralement tomber sous le charme de ce spécimen unique dans son genre. Sous ses allures arrogantes, se cache un homme prêt à tout pour reconquérir celle qu’il a perdue. Sa Charlotte. Et sa manière de faire pour la convaincre d’accepter cette proposition insensée selon Charlotte est à la fois adorable et merveilleux. Mais, Charlotte qui est réticente depuis le début va-t-elle craquer ou pas ?

Une plume toujours aussi fluide, enivrante et addictive que l’on devient vite accro. Une intrigue qui est dans la continuité et qui cette fois-ci prend un autre tournant. C’est plus intense en émotions et riche en rebondissements. Un rythme soutenu où l’on se laisse happer par cette myriade de sensation. On ne s’en lasse pas et on en redemande encore. Nos héros sont toujours autant intéressants. Leurs sentiments sont divinement dépeints et sont d’une grande sincérité que l’on ne peut que s’attacher un peu plus à eux, en particulier Jérémiah.

Les personnages secondaires sont eux aussi intéressants et tiennent une place importante dans l’histoire. Gemma et Summer seront d’un grand soutien et de bons conseils pour Charlotte. Et quand à Théo, on craque aussi pour lui. Il a ce je ne sais quoi qui le rend séduisant comme tout.

Ce deuxième épisode est une suite émouvante, déroutante et passionnante où le titre prend tout son sens. Et je n’ai qu’une hâte c’est de retrouver tout ce petit monde et savoir ce que nous réserve le délicieux Jérémiah…
Wild Riders, Tome 1 : La Chevauchée Sauvage Wild Riders, Tome 1 : La Chevauchée Sauvage
Jaci Burton   
Mauvais : Alors que Lily vérifie la sécurité d’un musée pour en faire remonter des dysfonctionnements, elle est témoin d’un cambriolage et lorsqu’elle veut appréhender le voleur, elle reconnait Mac, l’homme qui lui a brisé le cœur il y a dix ans. En effet, Mac en mission secrète pour le gouvernement doit apporter l’objet volé en lieu sûr puisqu’il contient en réalité un virus mortel mais il ne peut rien lui dire. Quand ils se font tirer dessus, il la protège et l’emmène avec lui sur sa moto... Que dire ?? L’histoire aurait pu être captivante mais voilà, ça n’est pas le cas. Loin d’être bégueule, je n’ai pas apprécié le langage cru et vulgaire utilisé, ce qui enlève toute sensualité aux scènes de sexe et il y en a ! Pas rancunière la Lily ! Quand à l’intrigue, elle est inexistante, quand ils ne sont pas des heures sur la moto à parcourir des kilomètres, ils satisfont leur libido, quel ennui! La fin est mieux mais ça reste une grosse déception. A vous de voir.

par Folize
Paradise, Tome 1 Paradise, Tome 1
Simone Elkeles   
Comme pour Irrésistible Alchimie et Irrésistible Attraction, Paradise est raconté par Maggie et Caleb, ce qui est loin d'être déplaisant. J'aime beaucoup avoir le ressenti de nos deux héros, car ce livre est rempli d'émotions, de la joie, de la tristesse, de l'angoisse, de l'amour ... vous allez passer par toutes les émotions, ce qui n'est pas pour nous déplaire !!!
Et puis nous pourrions très bien être à la place de Maggie tellement c'est réaliste, et ça c'est fort, nous nous identifions à Maggie, et Caleb est juste notre fantasme ;-))

Mais ben oui y'a un mais, ce livre est beaucoup trop court !!!
vivement le tome 2 ;-)))

par coco69
Dear You, Intégrale Dear You, Intégrale
Emily Blaine   
Je suis assise là, devant mon clavier à essayer de rassembler mes idées, afin de vous donner mon ressenti sur ce roman... et ce n'est vraiment pas évident. La première chose qui me vient à l'esprit c'est Pourquoi ? Pourquoi je n'ai pas lu ce roman avant !! J'ai adoré ! Même quelques heures après avoir tourné la dernière page j'ai encore des petits cœurs rose (à paillettes) devant les yeux et un sourire béat collé au visage. Tout, dans ce roman, est un petit bijou. J'ai beaucoup aimé le style de l'auteur, direct, nous sommes desuite plongé au cœur de la vie de Kat, de l'hôtel dans lequel elle travaille et de ses amis, et du séduisant Mr Blake. Rapidement, l'histoire nous attrape par le col (et le coeur) et nous tient... c'est addictif, on tourne les pages et on en veut toujours plus... encore ! Cette histoire m'a fait le même effet que lorsque j'ai lu After... l'aventure de Kat et d'Andrew m'obsédait, c'était ma drogue ! J'ai fait attention de prendre mon temps pour l'apprécier un maximun, mais ça a été dur. Dear You ce n'est pas seulement une très, très jolie romance, Emily Blaine pimente son récit et dépose des rebondissements comme votre amoureux le fait avec des baisers sur votre cou ; petits, proches et terriblement excitants... A plus d'une reprise, j'étais heureusement d'avoir l'intégrale entre les mains ... Attendre la suite aurait été une véritable torture. Les personnages sont de vrais diamants bruts. J'ai adoré Kat, j'ai aimé son côté fleur bleue qui croit au destin. Elle est indépendante, déterminée et forte tout en attendant son prince charmant et elle a réveillé chez moi, mon côté princesse qui été endormi. Andrew est ... arrogant, prétentieux mais au final tellement adorable, et fragile, qu'il est absolument impossible de lui résister. Les personnages secondaires sont tout aussi intéressants et sympathiques, j'ai beaucoup aimé Gregory et Nathan.
Je suis vraiment tombée sous le charme de l'univers de Dear You. On rit, on pleure, on tremble et ce n'est que du bonheur ! Les bonus, fournis avec l'édition intégrale, sont des sucreries que l'on apprécie de déguster et qui nous donne envie d'en reprendre.
Si vous n'avez pas encore sauté le pas, n'hésitez plus, vous ne serez pas déçu :)

par BeaMars