Description ajoutée par Gkone 2015-02-28T09:17:49+01:00

Alain Meyer

Roman de 211 000 caractères

Il me souvient qu’à mes débuts, un slogan prévalait pour attirer des candidats policiers. Je revois encore les affiches qui disaient : « LA POLICE, UN MÉTIER D’HOMMES ».

Un métier d’hommes, laissez-moi rire... Cette virilité proclamée n’empêche nullement certains d’entre nous de préférer les bras d’un garçon à ceux d’une femme. Mon histoire, que je vais vous conter, en est une démonstration parmi d’autres.

C’est d’ailleurs, non sans une certaine ironie, que je me plais à paraphraser Molière : Car pour en être gay, je n’en suis pas moins homme.

Commentaire ajouté par Thamriel 2015-08-03T03:29:42+02:00

Alors...j'aime beaucoup les histoires toute fluffy et sucrées qui font gonfler mon petit coeur à n'en plus pouvoir, mais là trop de sucrerie dès le départ ça refile des caries. J'en avais plein la bouche.

Ca se rattrape un peu avec un événement violent, mais cela reste un conte moderne bourré d'optimisme, de rêves, d'étoiles, d'amour incroyable, de licorne et d'arc en ciel...je m'égare.

En revanche Alain Meyer a une très belle plume, de celles qui font surfer sur une vague de douceur et de poésie, de bons mots et de belles phrases.

J'aime ses idées et c'est dommage qu'il aille si vite en besogne.

Commentaire ajouté par onarluca 2015-05-04T16:50:17+02:00

Bonne histoire mais tout les événements, sont trop rapide.

ce qui est dommage.

et les sentiments ici sont un peu nunuche.

mais ça reste tout de même une bonne lecture sans prise de tête.

Commentaire ajouté par mayalabelle3 2015-04-14T10:36:24+02:00

Alors..le titre de ce livre aurai du être " Une semaine top chrono".

Je n'ai pas aimé.

Je suis une romantique, j'adore les histoires avec de l'amour à profusion mais tout de meme.

Rencontre dans un metro, il couche et hop le même jour il y a de grandes declarations.

Le coup de foudre OK mais entendre je t'aime et habitons ensemble en deux jours de temps. .

Il y a pour moi un cruelle manque de réalisme. J'ai besoin dans mes lectures de pouvoir me projeter, là ce n'est pas possible. Je n'ai même pas réussi à finir ma lecture.

Pauvre flic

• France : 2015-02-27 (Français)

Rayen-1 l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-26T10:02:41+02:00