Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 610
Membres
1 013 161

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Dorfenor 2020-04-25T13:02:44+02:00

" Si un homme ne marche pas au même pas que ses compagnons, c'est peut-être parce qu'il entend un autre tambour : alors il doit obéir à ce qu'il entend. "

Afficher en entier
Extrait ajouté par Dorfenor 2020-04-20T15:56:30+02:00

C'est l'usage pour les hommes de payer leur plaisir, puis de s'en aller sans plus y penser. Et tu as beau être sincère maintenant en disant que tu ne te marieras jamais, je ne crois pas que l'ascétisme soit dans ta nature. Tôt ou tard, tu coucheras donc avec d'autres femmes et tu seras peut-être père d'autres enfants, sans le savoir ni t'en soucier. Mais moi, si j'en ai un, je le saurai et me soucierai de lui, car je le porterai dans mes flans durant des mois, avec tous les malaises qui en résultent, pour finalement souffrir encore et risquer de mourir en le mettant au monde. Alors n'aurai-je pas payé la joie d'avoir cet enfant ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par marce217 2016-04-04T17:05:31+02:00

Tout aussi effarante était l'habitude européenne de se servir d'une brosse à dents, non pas une mais quantité de fois, au lieu d'une branchette ou d'un petit bâtonnet dont on ôte l’écorce et qu'on jette après usage, car tout le monde sait qu'il n'est rien de plus polluant que la salive.

Afficher en entier
Extrait ajouté par marce217 2016-04-04T17:05:20+02:00

Les quatre éléphants d'apparat étaient surmontés de splendides howdahs incrustés d'or et d'argent, dans lesquels prendraient place le jour du mariage les Rajkumaries avec leurs dames d'honneur, ainsi que leur jeune frère et certains hauts dignitaires.

Afficher en entier
Extrait ajouté par marce217 2016-04-04T17:04:57+02:00

Bombay se cachait encore derrière l'horizon, mais le vent en rapportait les odeurs : des relents d'égouts et de végétation pourrissante s'y mêlaient à la poussière, aux senteurs des marchés enfiévrés, avec, planant sur le tout, un léger parfum de fleurs...œillets d'Inde, frangipaniers, jasmins et fleurs d'oranger...Tout concourait à lui faire sentir qu'il était de retour au pays.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode