Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
757 845
Membres
1 184 541

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Peacekeeper, Tome 2 : A Peace Divided



Description ajoutée par lianne80 2017-06-08T12:55:11+02:00

Résumé

Ex-Gunnery Sergeant Torin Kerr drew together an elite corps of friends and allies to take on covert missions that the Justice Department and the Corps could not officially touch.

When the scientists doing a preliminary archaeological dig on a Class Two planet are taken hostage, Torin’s team is sent to free them. The situation is further complicated by the fact that the mercenaries holding them are a mix of Confederation and Primacy forces, and are looking for a weapon with power beyond anything previously known. Torin must contend with the politics of peace that have added members of the Primacy—former enemies—to her team. She will have to sift through shifting loyalties as she discovers that the line between “us” and “them” is anything but straight.

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

http://delivreenlivres.blogspot.fr/2017/07/avis-en-vrac-48-anne-mccaffrey-lilith.html

J'ai malheureusement moins aimé ce tome que les précédents.

Un groupe de scientifique a été pris en otage sur une planète reculée et inhabitée. La raison qui fait que cette planète n'a jamais été colonisée est quelle renferme tout un réseau complexe de ruines d'une ancienne civilisation et donc qu'elle a été réservée à la recherche et l'exploration scientifique. La situation se complique quand on se rend compte que les preneurs d'otage sont des mercenaires à la fois de la Confédération et de la Primacy, une association qui n'avait jamais été vue avant. L'équipe du sergeant Torin Kerr va devoir faire équipe avec une sélection d'ancien soldats ennemis pour sauver les scientifiques ...

J'ai trouvé qu'il mettait vraiment longtemps à démarrer, on passait bien une 100ène de pages rien que pour poser le contexte général et parler d'autres choses en rapport avec les tomes précédents pour les nouveaux lecteurs. Et j'ai trouvé ça interminable, parce que rien n'avançait et que ce n'était quasiment que de la redite pour moi.

Surtout qu'ensuite toute la partie politique et "blabla" bureaucratique militaire prend le dessus pendant encore un très long moment et il faut arriver quasiment à 60% du livre pour que ça bouge enfin.

Bon c'est vrai qu'une fois arrivé à ces passages la ça c'est bien mieux passé et j'ai retrouvé tout mon enthousiasme. Surtout que le thème abordé est vraiment très intéressant et concerne directement les aliens en plastiques qui sont le sujet principale et qu'on en apprend vraiment plus à leur sujet ici. Le coté collaboration avec l'ancien ennemi était bien fait aussi, et les retrouvailles de Torin avec d'anciens personnages particulièrement intéressante.

Par contre j'ai trouvé que les mercenaires et leurs commanditaires étaient bête comme leur pied. Enfin pas dans leur façon de prendre des otages mais sur leur raison de le faire. Ils se sont totalement monté la tête sur un sujet et s'imaginent qu'il y a une soit disant arme présente sur la planète. Je n'ai absolument pas trouvé ça crédible. En plus on nous introduit un personnage au début de l'histoire de façon un peu trop évidente sur son lien futur, du coup j'ai trouvé que ça gâchait un peu la surprise sur qui sont les méchants, c'était bien trop évident quoi, pas de surprise.

Du coup au final je suis mitigée, j'ai trouvé le thème et la découverte finale très intéressante et le tout plein d'enseignement sur la guerre et la paix mais le début était bien trop long à se mettre en place, pas très crédible sur les motivations et trop évident sur les coupables.

15.5/20

Afficher en entier

Activité récente

Les chiffres

lecteurs 1
Commentaires 1
extraits 0
Evaluations 1
Note globale 8 / 10