Peach Girl, tome 16

Description ajoutée par Rozalyss 2010-08-15T14:44:17+02:00

Avec la fin de l'été sen est allé Kairi...

Et la vie sentimentale de Momo s'ouvre sur sa troisième saison. Sans rien savoir des problèmes qui ont empêché Kairi de se rendre à leur rendez-vous, Momo s'est unie à Tôji. Leur arrivée en couple, le jour de la rentrée scolaire, fait jaser toute l'école... et rend furieuses toutes les filles du lycée... !! Un violent vent d'automne souffle sur le cœur de Momo !!

Extrait ajouté par AnG_L 2023-05-21T10:43:01+02:00

Pourquoi est-ce que je ne suis pas allé à ce rendez-vous ? J'aurais dû lui expliquer ce qui s'était passé et lui demander de venir avec moi à l'hôpital. Je sais qu'elle aurait été compréhensive. Oui... Momo est une fille si gentille.

Si je l'avais fait, ce visage souriant, c'est vers moi seulement qu'elle le tournerait, maintenant...

- KAIRI -

Commentaire ajouté par Hanayu 2021-10-23T00:03:56+02:00

Choc supplémentaire...je suis contente que Misao reste aussi droite. Ryo a mérité sa torgnolle. Je ne sais que penser de la bombe balancé par Sae. Toji reste courtois...et j'aimerais que Kairi soit moins prévenant et avoue tout !

Bref...je ronge mon frein.^^

Commentaire ajouté par RoxanneBelo 2020-05-01T17:31:49+02:00

Le tout premier manga que j'ai acheté : le tome 16 de Peach girl :)

Commentaire ajouté par sandra2406 2014-11-28T20:39:26+01:00

Ce tome m'a choqué. J'ai trouvé le comportement d'Okayasu touchant mais en même temps énervant car je trouve qu'il ferait mieux de dire ses sentiments à Momo au lieu de se cacher. La fin a été assez surprenante. J'ai bien aimé ce tome car on avait aussi affaire à un nouveau problème : la grossesse de Sae. Très bon tome !!! J'ai vraiment hâte de lire la suite !!!!

Commentaire ajouté par Gaahl 2014-10-15T12:45:58+02:00

Une nouvelle problématique a été introduite dans ce tome : celui de la grossesse non désirée lorsque l'on est trop jeune. Même si ça concerne des personnages secondaires, j'attends de voir comment cela va être développé par la suite. Si l'auteur compte le développer...

On sent le dénouement approcher pour le triangle amoureux principal. La tension se fait sentir, Momo ne sait plus vraiment où elle en est. Si c'est indéniablement cliché, ça reste sympa.

Commentaire ajouté par MiniMissV 2014-08-11T13:25:58+02:00

On sent que le dénouement va enfin arriver, on a déjà une idée de qui Momo va choisir malgré, c'est tout de même triste de savoir que quoiqu'il arrive, un souffrira...Je me demande aussi comment ca va finir entre Aki et Ryo...

Commentaire ajouté par salomedu17 2014-04-28T16:02:50+02:00

Ce tome , le seizième , m'a beaucoup plu. j'adore cette série et je la conseille vivement !

Commentaire ajouté par Sakurachan 2013-10-04T13:51:25+02:00

Le dénouement met vraiment un temps fou à arriver, à partir de ce tome je trouve que ça devient un peu long tout de même.

Commentaire ajouté par Lela13 2013-07-06T19:25:28+02:00

Un 16ème tome plein de rebondissements !! j'adore cette série et je la conseille vivement !

Commentaire ajouté par ilovethehost 2013-02-10T16:06:33+01:00

La vie sentimentale de Momo s'ouvre sur sa 3e saison. Sans rien savoir des problèmes qui ont empêché Kairi de se rendre à leur rendez-vous, Momo s'est unie à Tôji. Leur arrivée en couple le jour de la rentrée fait jaser toute l'école et rend furieuses toutes les filles du lycée ! Un violent vent d'automne souffle sur le coeur de Momo.

ilovethehost.overblog.com

Commentaire ajouté par Chrissy 2012-03-23T17:49:20+01:00

C'est un tome avec plein de rebondissements, avec des non dit. Des empêchements qui nous font arracher les cheveux ! Comme quoi le destin, c'est curieux

Peach Girl, tome 16

• France : 2004-03-25 (Français)

Leona-1 l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-10T17:45:18+02:00
Maraya l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-08T22:22:38+01:00
Ryzel l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-16T10:43:10+02:00
denaiir l'ajoute dans sa biblio or
2016-04-17T08:54:37+02:00