Peach Girl, tome 5

Description ajoutée par Rozalyss 2010-08-13T16:53:40+02:00

Sae top model !? Sae fiancée au mannequin le plus sexy du Japon !? Une seule chose encore l’empêche d’être pleinement heureuse : Momo et Tôji filent le parfait amour. Mais elle n'a pas dit son dernier mot… Vous croyiez avoir déjà vu le pire ? Vous n'êtes pas au bout de vos surprises !

Extrait ajouté par AnG_L 2023-05-17T19:57:33+02:00

SAE : Qu'est-ce que tu lui trouves à cette fille !?

TÔJI : Elle m'aime comme je suis... avec tous mes défauts.

Commentaire ajouté par SailorSilver 2023-12-29T14:37:29+01:00

Super manga remplis de ces fameux cliché qu'on adore et qui font des shôjo ce qu'ils sont.

Commentaire ajouté par mallo1212 2022-02-06T20:55:57+01:00

Encore un très très bon tome , Sae est horrible , j'ai hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par Hanayu 2021-10-22T13:19:14+02:00

Certainement le pire volume de la saga...Sae est monstrueuse, ça va très très loin.

La seule chose que je puis dire (pour que les lecteurs ne fassent pas une syncope pour Momo) c'est que je connais la suite (au moins sur ça car j'étais très choquée donc soulagée par la révélation) et ce n'est pas ce qu'il semble la concernant.

Pour Toji par contre...je le plains. Vu le passif de non confiance dans sa relation avec Momo et sa propre tendance à plus que culpabiliser...là c'est hard ! Oo

Je réitère Sae est un monstre au visage d'ange qui se complaît à éteindre les petits bonheurs des autres et faire un maximum de victimes par sa duperie crasse et calculée.

Je souhaite à Kairi d'avoir sa peau. Et à Momo de garder la tête haute.

Commentaire ajouté par sandra2406 2014-10-10T21:54:10+02:00

La suite de cette série est très bien. Sae m'énerve, elle a trouvé un moyen de se venger et je trouve ça horrible, ça la représente assez bien.

Commentaire ajouté par Gaahl 2014-09-29T22:30:03+02:00

Les tomes se suivent, assez égaux à eux-mêmes. Ni vraiment mauvais, ni les meilleurs de tous les temps non plus. C'est sympa. L'histoire accueille un nouveau protagoniste : le top-model Gigolo, qui semble être le frère de Kairi Okayasu.

Le seul reproche que je pourrais faire, c'est qu'il n'est vraiment pas assez approfondi. Si quelques valeurs ont été introduites, elles restent vraiment superficielles dans le sens où elles ne sont dites qu'à l'oral sans grande application aux actes. Mais ça reste un shojo sympa.

Commentaire ajouté par MiniMissV 2014-08-10T16:13:40+02:00

Je déteste vraiment Sae, je ne la supporte pas... c'est triste et énervant tout de même... ce serait bien de changer Sae et qu'il se passe des choses mais sans elle mais plus avec Kairi.

Commentaire ajouté par salomedu17 2014-04-28T16:09:13+02:00

Les visuels sont vraiment super beaux, Miwa Ueda a vraiment un bon coup de crayon !

Commentaire ajouté par Lela13 2013-07-06T20:15:14+02:00

Sae a de la chance mais pas comme elle voudrait. C'est un peu triste tout de même.

Commentaire ajouté par ilovethehost 2013-02-10T15:47:29+01:00

Jamais un temps de repos, il y a toujours quelque chose pour nous faire ressentir de l'émotion !

ilovethehost.overblog.com

Commentaire ajouté par Chrissy 2012-03-23T17:29:48+01:00

Un tome qui m'a vraiment plu, j'aime assez le fait que l'histoire tourne autour de la jalousie; En fin de compte on n'est jamais vraiment content de ce que l'on a.

Peach Girl, tome 5

• France : 2002-07-27 (Français)

Leona-1 l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-10T17:44:00+02:00
Maraya l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-08T22:21:14+01:00
Neno l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-28T17:33:35+02:00