Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 593
Membres
1 013 051

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Peau d'ange



Description ajoutée par x-Key 2015-11-04T18:42:23+01:00

Résumé

Un père appelle sa fille. Ce n’est pas elle qui décroche, mais son assassin. Horrifié, le père doit écouter mourir sa fille unique, sans rien pouvoir faire, tandis que le monstre répète ces mots : « une si belle peau... »

Quiconque chercherait vengeance, mais ce père a plus de ressources que les autres. Il n’est pas l’homme d’affaires effacé que connaissait sa fille. Franco est un chef de gang londonien reconnu, qui compte bien faire jouer toutes les faveurs qui lui sont dues pour retrouver sa fille. Dont celle que lui doit le détective Tom Bevans.

Mais Tom est hanté par le chagrin, chaque affaire non résolue pèse lourdement sur sa conscience. Et il a déjà entendu les mots du tueur...

Afficher en entier

Classement en biblio - 8 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par ANGEL66 2016-03-13T20:55:30+01:00
Or

Peau d'Ange et un triller exceptionnel !

Angoisse permanente et suspense sont bien au rendez-vous .

Un faible pour le personnage de Franco !

Je suis sous le charme de ce nouvel auteur juste fabuleux .

À lire et à faire découvrir.

Par contre j'ai commencé celui-ci avant, le Dernier Hiver!

Pour ma part sa ne m'a pas dérangé .

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ChristineR 2016-02-10T09:25:50+01:00
Argent

Tout d’abord, merci à Babelio masse critique et aux éditions Delpierre pour l’envoi de ce roman et la découverte de cet auteur.

Avec « peau d’ange », P.D. Viner nous livre un thriller dramatique mais rempli d’émotion et passionnant.

On se retrouve face à la douleur d’un père dont la fille est victime d’un tueur en série. Il a beau être le pire des salauds, il n’en reste pas moins un homme, face au chagrin dû à la perte de son enfant, cherchant à tout prix à venger sa fille. Tout au long du roman, aucun sentiment de nous sera épargné, la peur, la colère, la douleur, … Ils sont décrits avec tellement de justesse, de précision qu’on ne peut y rester indifférents. On ne pourra s’empêcher de ressentir de l’empathie pour Franco, ce père dévasté qu’on devrait pourtant détester. Alors, qu’on devrait être révolté par les atrocités sans nom qu’il a commises, on ne peut s’empêcher de l’aimer vu la manière dont l’auteur joue, si bien, avec le mots.

Tout au long de la lecture, l’écriture est franche, directe. Le style est agréable et on enchaine les pages et les chapitres sans s’en rendre compte. Le tout nous menant vers un final aussi surprenant qu’inattendu.

Le roman nous entraine aussi dans le passé des personnages, ce qui lui donne un rythme appréciable mais peut aussi nous perturber vu qu’on se pose pas mal de questions sur le vécu des personnages. Quel est le lien qui lie Franco et Tom ? Quel est ce terrible secret entre Patty, Jim et Tom ? C’est le seul petit bémol que je mettrai à la lecture de ce thriller, il vaut mieux avoir lu le premier roman de l’auteur « le dernier hiver de Dani Lancing » pour comprendre les différents protagonistes. Même si l’histoire est compréhensible, il subsiste des zones d’ombres qu’on aimerait éclaircir. Mais, ayant aimé « peau d’ange », je ne vais pas tarder à me plonger dans le roman précédent.

Si vous cherchez un bon thriller pas trop noir, n’hésitez pas à foncer en librairie.

Afficher en entier

Date de sortie

Peau d'ange

  • France : 2016-01-22 (Français)

Activité récente

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 8
Commentaires 2
extraits 0
Evaluations 1
Note globale 9 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode