Peau de pêche, L'intégrale.

Description ajoutée par sissi47 2014-03-09T15:47:09+01:00

Ce livre rassemble la trilogie de Peau de pêche, Secrets de pêche et Un amour de pêche.

Extrait ajouté par sissi47 2014-03-09T15:52:01+01:00

Secrets de pêche :

L' été, c'était différent. l'été, elles se baignaient nues dans le lac.

La trilogie peau de pèche est une saga vraiment sympathique . Je l'ai lu en été et c'était vraiment parfait : frais, léger et amusant .

Les personnages sont assez attachants, même si je ne les prouve pas forcément assez développer pour certains .

Pour moi, chacun des tomes se suffisaient à eux même, mais en lisant les tomes suivants , des réponses supplémentaires mais pas indispensable sont apportés .

Je recommande vraiment ces livres ! Pêche est une série de 3 tomes. C'est une excellente série, et le déroulement de l'histoire s'enchaîne bien, c'est un livre vraiment très agréable à lire, surtout en été. J'ai particulièrement apprécié les trois caractères différents des jeunes filles, et leurs différents point de vue, puis l'évolution de leurs esprits. Cette histoire est vraiment émotive, sincère et le fait qu'on puisse la voir à travers différents points de vue rajoute une touche à l'histoire. Les personnages sont très attachants, et encore grâce aux trois différents points de vues, on a un peu le choix de notre "attachance", si on correspond mieux à un personnage qu'un autre, ce qui permet aussi de réagir différent selon encore une fois le point de vue.

bon livre pour se détendre, redécouvrir l'amitié, les amours naissant, etc...mais pas transcendant non plus !

Commentaire ajouté par acat 2014-06-12T19:05:50+02:00

On me l'a offert, je me sentait donc obligée de le lire... Résultat final : j'aime pas trop.

Il est excellent ! Je l'ai fini en me disant qu'il n'y aurai pas de suite et je déteste finir une série.

Super !

Ce livre rassemble les trois. C'est une bonne idée qui revient moins chère en plus. Sinon j'adore cette série.

sxtn l'ajoute dans sa biblio or
2016-11-05T14:53:56+01:00
EsaLine l'ajoute dans sa biblio or
2016-05-01T17:00:55+02:00
1xxi l'ajoute dans sa biblio or