Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 446
Membres
1 012 126

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Olimerick 2020-09-03T23:59:08+02:00

Et alors ? J'ai un corps et je n'en ai pas honte. En soi, il n'est ni bon, ni mauvais. Ce n'est pas lui le problème : c'est ton regard qui est sale !

(...)

Si tu étais aussi saint que tu le prétends, tu ne craindrais pas la vue d'un corps, même celui d'une femme nue ! C'est ta concupiscence qui te fait voir les femmes comme des tentatrices lubriques. C'est parce que tu es obnubilé par ton propre désir que tu les veux couvertes de la tête aux pieds.

Afficher en entier
Extrait ajouté par yanglol 2021-09-26T11:57:12+02:00

Eh bien, si on arrêtait de considérer les femmes comme des êtres inférieurs, peut-être que ça irait mieux pour tout le monde.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Blandine1 2021-05-22T13:23:15+02:00

- Et je vous trouve fort décolletée. Ce n est pas très décent.

- Mon petit, tout religieux que tu sois, ces seins, tu les as tétés ! On ne crache pas sur ce qui vous a nourri.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Kaelys 2021-03-07T07:40:17+01:00

MÈRE DE BIANCA : Si tu veux un garçon, tu dois toujours, toujours te chausser du pied droit d'abord.

BIANCA : Ah ?

MÈRE DE BIANCA : C'est ce que j'ai fait, et tu vois, je m'en suis pas mal sortie : trois garçons !

BIANCA : Et pour moi, tu t'es trompé de pied ce jour-là et catastrophe, une fille ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Olimerick 2020-09-03T23:31:28+02:00

À l'entendre, tout le mal vient des femmes, succubes et tentatrices !

Les hommes sont de pauvres petites choses à la merci de nos appétits pervers, qu'il faudrait protéger en nous voilant de la tête aux pieds.

Afficher en entier
Extrait ajouté par BooksFan-ny 2023-01-07T20:04:19+01:00

— Toi c'est différent, tu es plus jeune. Ce n'est pas grave si on pense que tu fais la femme.

— Eh bien, si on arrêtait de considérer les femmes comme des êtres inférieurs, peut-être que ça irait mieux pour tout le monde.

— Tu n'es pas sérieux, Lorenzo, la femme a été créée inférieure à l'homme. C'est ce que dit l'Église. C'est marqué dans la Bible !

Afficher en entier
Extrait ajouté par Kaelys 2021-03-07T07:43:40+01:00

[Au matin du mariage, Giovanni reçoit un cours accéléré d'éducation sexuelle.]

MÉDECIN : Si au moment du coït, la semence tombe du côté droit de la matrice, un garçon sera conçu. Si c'est du côté gauche, ce sera une fille. Si c'est au milieu, l'enfant sera hermaphrodite.

GIOVANNI : Ce n'est plus faire l'amour, c'est un pointage d'artillerie.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Shanen 2020-12-15T15:06:14+01:00

Eh, moinillon ! Qui crois-tu tromper avec tes airs dévots ? Tu n’es qu’un hypocrite ! Avant nous étions fiers de notre ville ! Maintenant nous détruisons ses statues, ses peintures, tout ce qui en faisait la beauté ! Tout ça à cause d’un moinillon obsédé par la chair, rendu à moitié fou par les frustrations ! Va baiser, laisse-nous vivre !

Afficher en entier
Extrait ajouté par rabanne73 2024-02-21T15:27:22+01:00

- Des hommes habillés en femmes, des femmes en hommes ! Dieu a créé la femme pour porter des robes, et l'homme des chausses !

- Alors, pourquoi portes-tu des robes, moinillon ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par rabanne73 2024-02-21T15:27:00+01:00

Eh, moinillon ! Qui crois-tu tromper avec tes airs dévots ? Tu n’es qu’un hypocrite ! Avant nous étions fiers de notre ville ! Maintenant nous détruisons ses statues, ses peintures, tout ce qui en faisait la beauté ! Tout ça à cause d’un moinillon obsédé par la chair, rendu à moitié fou par les frustrations ! Va baiser, laisse nous vivre !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode