Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 570
Membres
993 080

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Stephanelefort 2017-06-02T11:38:14+02:00

Lundi 4 août 1969

— Je vous ai avertis, Abe, je vous ai avertis, dit

Delia, mais vous avez eu, Carmine et toi, une attitude typiquement masculine… Vous n’écoutez pas les femmes, bien sûr que non !

Ils étaient au Malvolio, où ils attendaient leur déjeuner, et Abe avait mal choisi son moment : il avait estimé que la tenue de Delia – mousseline jaune moutarde et rose corail – était relativement neutre et indiquait que sa collègue, aujourd’hui, s’ennuyait un peu. Mais sa réaction à la nouvelle qu’il lui annonça démontra l’inverse : Abe soupira intérieurement et rouvrit, dans son esprit, le dossier intitulé DELIA CASTAIRS.

— Il a fallu celui-ci pour me convaincre, dit-il sur un ton ferme. Avant, les preuves étaient insuffisantes.

— Pas de preuves, et pas de cran non plus, ditelle, dégoûtée.

— Je ne vois pas pourquoi tu fais tout ce foin.

— Minnie apporte nos omelettes, dit-elle d’une voix sèche de maîtresse d’école, et je propose de manger avant de discuter.

Et voilà ! Delia avait faim, tout bêtement ! Soumis,

Abe mangea. Le cuisinier engagé par Luigi pour l’été préparait de formidables omelettes western et

Delia ne s’en était pas encore lassée.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode