Péché mignon, Tome 2 : Sweet Possession

Description ajoutée par PANDORE88 2019-01-03T13:21:29+01:00

Dylan et Reese sont en plein préparatifs de mariage. La cérémonie ? À vrai dire, ils s’en fichent un peu. Ils ont surtout hâte de se dire oui pour la vie et de concrétiser cette folle passion qui les lie. Mais c’est sans compter sur les obstacles qui se dressent sur leur chemin… Bryce, un investisseur poussif, les harcèle. Quant à l’organisation du jour J, c’est une véritable prise de tête qui tourne au scénario catastrophe. Les enterrements de vie de jeune fille et de garçon, prévus à La Nouvelle-Orléans, s’annoncent pour leur part des plus pimentés. Voilà de quoi apporter un brin de sensualité dans la vie de Dylan et Reese, qui seront entourés de leurs amis quelque peu déjantés…

Bon sang, je crois que je suis trop sensible et fleur bleue, c’est horrible.

Je vais essayer d'être plus concise que d’habitude parce qu’il n’y a pas grand chose à dire de ce tome tant il est parfait. Pour moi en tout cas.

Sachez qu'il n’est pas indispensable à lire en soi. C'est juste un bon gros bonus à l’histoire de Dylan et Reese. Par contre, si vous avez vraiment beaucoup (voir énormément) apprécié leur aventure, je vous encourage à le découvrir. Il est la conclusion parfaite à cet amour dévorant qu’éprouve le couple le plus passionné qui soit.

Jessica Daniels prouve qu’elle est capable d’écrire une suite aussi bonne que son récit précédent. Il est aussi excitant et amusant. Il a beau ne relater que les douze jours précédant le mariage, j’ai adoré retrouver Dylan et Reese ainsi que leur bande d’amis. Bien que Brooke est relativement chiante et incontrôlable.

Mais vous savez quoi, il s’en passe des choses en dix jours et en dehors de l’organisation, vous n’échapperez pas à l’adoration de Reese pour sa future femme, ni à ses mots doux, ni à leurs ébats toujours aussi torrides (ni à cet abruti de Bryce).

Ce roman est empli de tellement d’amour qu’on ne peut que fondre. Bon, j’ai bien conscience que ce genre ne plait pas toujours à tout le monde. Mais moi, je l’adore. Je ne m’en lasse pas et honnêtement, il m’a tellement plu que j’en ai mal aux zygomatiques (si si je suis sérieuse).

J’aime vraiment beaucoup la plume de Jessica Daniels et je peux vous dire que je n’hésiterais pas un instant à lire un de ses prochains romans. Il y a une intimité certaine à parcourir ses mots, un besoin de croire que ce genre de dévotion existe vraiment. J’espère qu’on pourra la retrouver bientôt même si la suite concerne justement Brooke.

"Péché mignon, Tome 2 : Sweet Possession" est sorti 2019-01-02T00:00:00+01:00
background Layer 1 02 Janvier

Péché mignon, Tome 2 : Sweet Possession

• France : 2019-01-02 (Français)