Péché mignon, Tome 3 : La Douceur de ta peau

Description ajoutée par Moirabelle 2019-02-16T13:30:25+01:00

Totalement libérée et débridée, Brooke enchaîne les relations d’un soir. Lorsqu’elle rencontre Mason, qui vient d’ouvrir un studio de yoga face à la pâtisserie où elle travaille, elle tombe aussitôt sous le charme du bel apollon. Elle se donne alors pour objectif de le mettre dans son lit. Or Mason, lui aussi séduit, a une toute autre vision des choses, refusant les histoires sans lendemain. Et ce dernier s’est montré ferme : si Brooke veut coucher avec lui, elle doit d’abord apprendre à le connaître. La jeune femme est terriblement vexée par tant de résistance et pense laisser tomber. Or Mason, qui sait se montrer persévérant, espère la retenir grâce à de petits jeux illicites…

Il observe mon visage et baisse lentement les yeux sur mon corps.

— Tu es très jolie, Brooke. Sublime, même. Est-ce qu’un homme te l’a dit, aujourd’hui ?

— Euh… (Je prends une inspiration.) Aujourd’hui ? Non. Pas aujourd’hui.

— Dommage. J’aurais dû te le dire plus tôt. J’y ai pensé dans la ruelle… et quand je suis passé à ton travail. Je n’arrivais pas à détourner le regard de toi. Je n’y arrive toujours pas.

— Dans la ruelle. (Je m’éclaircis la voix. Les poils me collent sur la nuque. Je me sens rougir.) J’ai aimé l’épisode de la ruelle.

Bon sang, j’ai adoré l’épisode de la ruelle.

Je n’étais pas spécialement friande de cette histoire, c’est surtout la curiosité qui m’a incité à le lire. Pourtant j’ai adoré les deux premiers tomes sur Dylan et Reese. Ce couple est vraiment attachant (et chaud bouillant).

Il faut se rappeler que c’est la collection Illicit’. Ce récit est donc très sexy, soyons même clair, il y a pas mal de scènes de sexe. Ça peut déranger (ou pas). Pour le coup, ce n’est qu’une question de goût.

Par contre, j’appréhendais beaucoup la personne de Brooke. Elle m’a beaucoup agacé précédemment et je n’étais pas certaine de l’apprécier vraiment, même dans sa propre histoire.

A noter qu’elle est toujours aussi déjantée. Les premières phrases le prouvent d’ailleurs. Mais au fil des pages, je l’ai vraiment découvert. Elle a une toute autre facette que celle de la femme débridée qu’elle montre depuis le début. Brooke est aussi très sensible, peu sûre d’elle et nerveuse.

Bien sûr, c’est en côtoyant Mason qu’on va la voir sous ce nouveau jour. Elle m’a presque attendrie mais ses réactions impulsives peuvent parfois agacer.

Mason est son parfait opposé, calme et serein. Il va finalement avoir les armes parfaites pour canaliser Brooke et la révéler. Il est patient, touchant et un peu maladroit tant il veut bien faire. Il a même tendance a trop prendre la faute sur lui parfois. Mais c’est un homme tendre et passionnant.

Sans m’en rendre compte, J. Daniels m’a emporté et je me suis laissée charmer par ce couple. On retrouve en plus les anciens personnages et plus particulièrement Joey et son compagnon puisque Brooke vit avec eux.

Le fait que l’auteure ait réussi à me faire changer d’avis sur un personnage que je n’appréciais me fait encore plus aimer sa plume. J’espère qu’on pourra encore lire ses écrits prochainement. J’adore tout simplement.

Je doit dire que moi non plus Brooke m'avait pas plus qu'emballer dans les tome précédent donc de lire celui était le moins bien mais juste pour avoir encore un peu de Reese j’étais prête a lire celui-ci lol. Quand même une jolie romance.

C'était agréable de découvrir Brook dans ce livre. Nous avions eu une aperçue du personnage dans les autres tomes & pour être franche je n'avais pas vraiment accrocher avec son personnage. Par contre dans Sweet Obession ou on la découvre en en profondeur, on apprend à l'apprécier. Elle est très drôle un peu nymphomane sur les bords & parfois j'avoue avoir trouver ça too much mais ça reste un super livre. J'ai vraiment bien aimer Mason il est différent & drôle. Il est chaud bouillant & lui & Brook ensemble c'est chaud comme pas possible. L'histoire est bien construite & la romance est agréable. J'ai passer un bon moment, c'était super de retrouver les autres personnages :)

"Péché mignon, Tome 3 : La Douceur de ta peau" est sorti 2019-03-06T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 06 Mars

Péché mignon, Tome 3 : La Douceur de ta peau

• France : 2019-03-06 - Poche (Français)