Péchés Mignons, tome 2 : Chasse à l'homme !

Description ajoutée par x-Key 2010-10-22T19:13:04+02:00

Des péchés bien mignons. D'accord les péchés de péchés mignons sont bien mignons, mais dans Péchés Mignons, il n'y a pas qu'eux qui soient mignons. Arthur de Pins dessine un héros, Arthur, mais aussi - pour notre bonheur - plein d'héroïnes. Et, disons les choses comme elles sont, celles-ci sont aussi drôles que... eh ben... bandantes, et réciproquement ! Elles ont certes de grands yeux, mais ce n'est pas tout. Un graphisme très léché, si l'on ose dire, pour ce manga à la française très beau et très cartoon, à l'humour impertinent et sans tabou mettant en scène de girondes Betty Boop confrontées à un jeune dragueur dans le vent bref, un Sex and the city BD vu par un mec qui n'a pas froid aux yeux. C'est drôle, c'est sexy, et aucun de ces deux ingrédients ne vient gâcher l'autre.

J'y crois pas! Je vais sur Vénus, la planète des femmes! Voyons quelques notions de base du dialecte local...

"Oui "se dit "non"

"Non" se dit "peut être"....Bien ça commence bien!

J'adore ce type de Bd.

Certain passage mon fait rire comme Spoiler(cliquez pour révéler)la page où on voit que pendant l'acte la fille ce pose mille et une questions sur ce que le garçons pourrait pensé de son corps alors que le garçon se pose des questions après l'acte sur sa performance et ce qu'elle a pu en penser C'est typique des femmes et des hommes.

Une BD que j'ai choisi pour sa couverture, je trouve que c'est hyper marrant et que cela aborde des thèmes majeurs dans notre société : les relations entre hommes et femmes.

Ce sujet est abordé avec humour mais véracité dedans. J'adore le style de dessin dans cette série.

Pour conclure, une BD intéressante.

Je suis totalement dingue de cette série. Les personnages sont hyper drôles. Et surtout, le sexe dans cette bande dessinée n'est vraiment pas choquant. Je trouve même que les dessins rendent ces passages mignons !

Une bonne BD sur les relations entre les garçons et les filles. J'aime bien ce concept.

Les dessins sont toujours aussi sympa et l'humour plaisant. A suivre !

J'ai envie de dire, très bonne BD qui au vue de la finesse de l'humour mériterait d'élargir son public étant donné qu'Arthur de Pins est un bon dessinateur. Une variété des sujets ne serait donc pas de refus.

Une très drôle bande dessinée ! Et bien que le thème ne soit pas adapté pour les plus jeunes lecteurs, mais moi j'aime beaucoup.

Mouais ... J'adore Arthur de Pins mais je n'ai pas l'impression que ce soit sa plus grande réussite ^^ A vrai dire, je n'aime vraiment vraiment pas les dessins.

En ce qui concerne les gags, c'est drôle mais sans plus.

Bd marrante sur les relations entre hommes et femmes. Graphisme sympa.

Dans la continuité du tome 1, cette BD est drôle tout en parlant sexualité aussi bien masculine que féminine.

Péchés Mignons, tome 2 : Chasse à l'homme !

• France : 2007-09-14 (Français)

eldensa l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-21T22:19:02+02:00
nini80 l'ajoute dans sa biblio or