Péchés Mignons, tome 3 : Garce attack !

Description ajoutée par Caroline74 2011-02-12T10:59:55+01:00

Clara change de mec comme de culotte mais, pour elle, c'est toujours les fins de série !

Au supermaché d ela drague, même côtés soldes, plus de princes charmants, justes un tas d'amants.

Et si c'était mieux comme ça ?

Naaaan, il est trop chauve arrête, avec ce qu'on a bu, c'est un coup à lui enfiler la capote sur la tête.

J'adore trop cette petite Clara. Ce tome change des 2 autre et j'adore. Elle est pétillante, décomplexé et dévergondé. Tout ce que j'adore. J'ai rigolé plus d'une fois dans ce tome.

Un tome différent des autres car ici, on s'intéresse au point de vue d'une femme Clara. Cependant, rien ne change au niveau de l'humour toujours aussi décalée et à des faits véridiques. Un agréable moment à passer.

Un gros coup de cœur pour ces bandes dessinées. Premièrement pour l'humour. Et deuxièmement pour les dessins. En effet les personnages sont tout simplement à croquer avec leurs formes ! Je conseille vraiment cette bd.

Une BD agréable à lire pour son humour décalé, bien mais sans plus

Dans la même lignée que les deux autres avec un changement de point de vue qui n'enlève rien à l'humour omniprésent.

Quelle femme cette Clara. Elle est vraiment délirante. Bonne BD.

On retrouve avec plaisir Clara et Arthur dans de nouvelles aventures !

Un tome toujours aussi agréable à lire et drôle que les premiers, le sexe est toujours abordé sans grossièretés et c'est très plaisant.

Je trouve ce tome tout aussi bon que les deux premiers.

On a pu voir la vie d'Arthur seul, Clara et Arthur ensemble. Quoi de plus logique que de suivre Clara, seule cette fois.

j'aime les 3 tomes de la même façon, ils se lisent avec bonheur, les dessins sont géniaux, l'humour toujours là !

Péchés Mignons, tome 3 : Garce attack !

• France : 2008-11-04 (Français)

nini80 l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-04T02:43:55+02:00