Péchés Mignons, Tome 4

Description ajoutée par Biibette 2010-11-14T16:13:39+01:00

Trahison au royaume des éternels célibataires : les meilleurs amis d'Arthur et de Clara se passent la bague au doigt.

Du moins ils essaient. D'enterrements de vie dissolue en essayages de robe fendue, d'alliances en manigances, des voeux de chasteté aux couteaux tirés, la préparation du mariage vire au cauchemar. On dit que les histoires d'amour finissent. mal : dans Péchés Mignons, elles commencent tout aussi mal. Au fait... que fait Clara dans le lit d'Arthur ?

Commentaire ajouté par Vritra 2018-01-04T22:32:00+01:00

J'ai beaucoup aimé ce tome. Les illustrations sont toujours aussi belle et j'adore l'histoire. Arthur et Clara me font beaucoup rire tout les deux.

Commentaire ajouté par Bimbogami 2017-03-27T08:51:55+02:00

Une bonne BD drôle et efficace. Les dessins d’Arthur de Pins sont toujours aussi beaux.

Commentaire ajouté par wizbiz06 2016-05-11T22:30:37+02:00

J'adore cette BD ! L'histoire est vraiment très drôle et bien ficelé ! Les dessins "cute" à mort !

Commentaire ajouté par marie-book 2016-01-11T22:34:17+01:00

J'aime tellement cette BD ! L'histoire est délirante et très bien menée ! Les dessins, eux, sont toujours aussi mignons !

Commentaire ajouté par lullaby02 2015-12-29T11:13:13+01:00

Agréable à lire pour se détendre un peu mais sans plus.

Commentaire ajouté par Noonie 2014-12-23T00:53:38+01:00

Une histoire qui conclut les trois premières BD d'une main de maître. J'aurais sûs apprécier la finesse du dessinateur dans son humour et je continue de penser que pour une prochaine saga, élargir le public vers des sujets plus vastes serait tout aussi bon.

Commentaire ajouté par Lady_H 2012-10-27T16:36:40+02:00

Une BD toujours aussi agréable à lire, les dessins sont simples mais s'adaptent très bien à l'histoire.

Commentaire ajouté par Elo0 2012-10-19T18:28:42+02:00

Et bien c'est le tome qui m'a fait le moins rire XD

Peut-être pcq c'était pas le bon moment. Faut que je le relise x)

Commentaire ajouté par AgatheK 2011-09-23T09:35:42+02:00

Ce tome est aussi bon que les autres. L'histoire continue d'avancer, mais malgré tout, l'humour réussit à ne pas s'essoufler. Ca fait plaisir de retrouver Clara et Arthur, lancés dans un stupide défi de chasteré :)

Commentaire ajouté par darkness 2011-03-20T10:57:18+01:00

Cette fois-ci ont a un seul sujet sur tout le tome ; le mariage d'une amie en commun d'Athur et Clara. Ils ont un pari qui va mettre un peu de piment.

Sinon ce tome me fait penser un peu au film Very Bad Trip...

Péchés Mignons, Tome 4

• France : 2010-10-20 (Français)