Pégase, Tome 2 : Au secours de l'Olympe

Description ajoutée par Hurane 2015-09-26T17:56:17+02:00

Pégase, au secours de l'Olympe.

Il faut sauver l'Olympe !

Emily coule désormais des jours tranquilles sur l'Olympe. Cependant, elle pense sans cesse à son père, toujours prisonnier des agents du CRU, cette sinistre agence gouvernementale. Elle décide donc de retourner sur Terre pour le délivrer, en compagnie de ses fidèles amis, Pégase, Joël et Autolycus.

Hélas, les Nirads lancent une nouvelle invasion, blessent grièvement le père d'Emily et capturent Joël...

Vêtue de sa seule tunique, elle observa le public qui acclamait Cupidon. C'était comme si elle était invisible. Ils n'avaient d'yeux que pour l'Olympien.

- Mesdames, mesdemoiselles, je suis l'Ange-zombie ! déclara Cupidon d'un ton théâtral, en exécutant un grand geste de la main et un salut exagéré.

Il offrit un sourire radieux à la foule, qui fut envoûtée.

- Et je vous demande de faire un triomphe à celle pour qui bat le coeur d'un zombie, la Flamme de l'Olympe !

Cupidon s'agenouilla devant Emily. Il baissa la tête et ouvrit ses ailes, qu'il déploya entièrement.

De même que le 1er une suite tout aussi superbe avec du suspense, de l'aventure et tout ce qu'il faut pour avoir un super livre

J'ai adoré !!!

Un peu de mal à lire ce livre, mais j'ai quand même adoré! On continue de suivre nos personnage dans plusieurs mondes, et j'ai vraiment hâte de savoir ce qui va se passer dans le tome suivant!

c'est une suite de premier tome superbe toujours aussi bien .quand je suis arrivée a la fin je voulais absolument lire très rapidement le prochaine tome

Une suite tout autant superbe que le premier des personnages toujours à croquer et aux en couleurs je suis vraiment charmé par cette belle série fluide et sans prise de têtes.

On li doucement et pris par l'histoire que l’on arrive à la fin sans s'en rendre compte ses bons signes non?

J'adore...

Vivement le tomes 3...

J'aime beaucoup ! La fin est surprenante et vraiment bien imaginée ! Cupidon est un personnage que j'aime beaucoup, le seul problème, c'est que j'ai eu l'impression qu'Autolycus était moins important que dans le 1er tome... J'ai vraiment hâte que le 3 sorte !

Très beau roman. Les descriptions sont magnifiques, le suspense est au rendez-vous. Ce livre-ci est beaucoup mieux que le premier tome. Presque chaque instant nous surprend, l'histoire est vraiment originale. Kate O'Hearn a su créer un ( ou plutôt des ) monde magique, extravagant. Rien est basique, elle manipule la mythologie romaine pour l'adapter à ce qu'elle veut faire et ça donne un résultat magnifique et inattendu. Elle revisite très bien les mythes.

Sinon pour les points négatifs, je n'en ai trouvé qu'un seul.

Je trouve que ça manque de descriptions de sentiments. On ne sait pas assez ce qu'éprouvent les personnages Spoiler(cliquez pour révéler)ce qui est assez dérangeant pour la relation entre Cupidon et Emily. Le dieu lui déclare sa flamme et l'embrasse mais on a l'impression qu'ils ne se passent rien dans leur tête. Emily ne réagit pas au baiser, elle n'y pense même pas. Je trouve ça dommage de ne pas avoir approfondit cette relation car cela aurait vraiment apporté un vrai plus à l'histoire.

En conclusion c'est un livre que je recommande vivement !

La série, qui a déjà conquise de nombreux pays, a cependant du mal à être connu en France, ce que je trouve un peu dommage.

Pégase, Tome 2 : Au secours de l'Olympe

• France : 2015-09-10 (Français)

dutilly l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-04T00:05:56+01:00

• Pegasus and the Fight for Olympus (Pegasus, #2) - Anglais