Peggy Sue et les Fantômes, Tome 8 : La Jungle rouge

Description ajoutée par zara29 2010-06-04T09:58:19+02:00

Peggy Sue est envoyée dans un collège très spécial. Tous les professeurs sont des super-héros à la retraite ! Une chance ? Pas vraiment, car les règles y sont impitoyables : si les élèves ne réussissent pas les tests, ils meurent... Peggy et le chien bleu survivront-ils à la terrible épreuve de la Jungle rouge ?

Elle somnola un peu, rêva encore une fois de Sébastian et d’Isi, pleura dans son sommeil, puis fut réveillée par la langue râpeuse du chien bleu qui s’activait sur sa joue.

— Hé ! protesta-t-elle, tu me prends pour un sucre d’orge ?

« Écoute… », souffla mentalement l’animal.

L’adolescente s’assit en bâillant. Des bruits étranges résonnaient au-dessus de sa tête. C’était comme si le plafond tremblait, ébranlé par la charge d’un troupeau d’éléphants. Des cris bizarres, des cavalcades, des rugissements s’élevèrent dans la nuit.

— Ça vient de l’appartement du dessus, diagnostiqua le petit animal. Ça dure depuis un moment. Ça couine, ça grogne, ça s’égorge… à croire qu’on a installé une jungle au deuxième étage de cette maison !

Dans mon opinion, le meilleur des Peggy Sue ! Je n'ai jamais cessé de regretter de l'avoir perdu ! C'est d'une originalité incroyable, avec les superhéros dans le mauvais rôle… bizarre… Super !

J'ai retrouvé avec joie le duo Peggy et le chien bleu. L'histoire est toujours aussi tordue ^^.

Un excellent tome très original, beaucoup de rebondissements et de suspense.

Très étrange ce tome, mais encore une fois très originale. Je suis tellement degoutée par cette fin, il me faut la suite pour savoir comment tout cela va se terminer. C'est la première fois depuis le début de la saga qu'une aventure n'est pas completement terminée à la fin du tome et cela me perturbe...

Le duo Peggy Sue et le chien bleu a encore été au top et je ne me lasse vraiment pas de leurs aventures !

Un plaisir de lire les multiples périples de Peggy et du chien bleu.

BONNE (RE)LECTURE

Ce bouquin m'a vraiment captivée ! Je l'ai littéralement dévoré. Je n'ai pas lu beaucoup de tomes de la saga, mais parmi ceux que j'ai lus, c'est un de mes préférés ! Il est vraiment génial et passionnant, je ne pouvais plus le lâcher.

J'ai toujours plaisir de lire les aventures bizarres et plus q'étonnantes de Peggy Sue et de son compagnon, le chien bleu.

Encore une fois, un plaisir à lire. Toujours autant d'imagination, j'ai beaucoup aimé! Même si ça faisait un moment que je n'avais pas lu de Peggy Sue. Je vais direct lire le suivant, parce que je ne peux pas sortir de cet univers farfelu aussi rapidement.

Je ne regrette pas de l'avoir lu car j'ai trouvé que c'était un très bon livre. L'histoire est très bien même si on ne les lit pas dans l'ordre.

Le meilleur des Peggy sue pour ma part. Ça remonte à loin, mais j'avais vraiment adoré l'univers farfelu de la jungle.

un de mes meilleurs livres! Juste une chose a dire, c'est qu'il est super

Peggy Sue et les Fantômes, Tome 8 : La Jungle rouge

• France : 2006-01-26 - Poche (Français)
  • Canada : 2006-03-13 (Français)

Darky75 l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-26T19:03:04+01:00
Maly9 l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-28T17:59:40+01:00
Shipon le place en liste or
2017-10-27T18:14:08+02:00