Peggy Sue et les Fantômes, Tome 9 : La Lumière mystérieuse

Description ajoutée par x-Key 2012-02-03T19:49:31+01:00

Peggy Sue et ses amis ont survécu à la destruction du collège des super-héros.

Ils fuient et traversent l'espace à bord d'une capsule, mais n'arrivent pas à l'endroit prévu. Peggy et Naxos échouent sur une planète en ruine, protégée par un effrayant lion en pierre qui ne tardera pas à se réveiller. Il faut fuir avant qu'il ne soit trop tard !

Engourdis par le long voyage, Peggy Sue, Jeff et Naxos avaient perdu la notion du temps. En fait ils dormaient quand le choc se produisit.

Un tome un peu assez décevant (par rapport aux précédents) mais assez bon tout de même.

Plus j'avance dans ma lecture de la saga Peggy Sue et plus je me dis que Serge Brussolo vit dans un autre monde.

Encore une fois l'histoire est très originale et j'ai été très contente de découvrir la suite de la Jungle Rouge.

Spoiler(cliquez pour révéler)Néanmoins je suis triste de ne pas avoir retrouvé Granny Katy dans ce tome et j'aurais aimé avoir des nouvelles de Sebastian. J'espère que cela arrivera dans les prochains tomes.

Globalement j'ai quand même l'impression que la série s'essoufle au fur et à mesure des tomes, les premiers restants mes préférés.

J'ai tout de même hâte de lire la suite pour voir comment les histoires de Peggy Sue se terminer.

Un livre un peu moins bien que les précédent mais qui m'a que j'ai quand même apprécier.

BONNE (RE)LECTURE

J'ai beaucoup aimé ce neuvième tome. Peggy Sue, le chien bleu, son fidèle compagnon et Naxos vont atterrir dans un nouveau drôle et dangereux monde.

Spoiler(cliquez pour révéler)la fin est bien, j'ai hâte de savoir la suite

Un neuvième tome tout aussi intéressant et captivant que les précédents. Même si j'ai une légère préférence pour le tome 8, je suis loin d'être déçue par celui-ci qui m'a emporté dans un univers fantastique et qui m'a beaucoup fait rire.

pour moi plus la série continu moins j'aime, c'est le plus mauvais de la série je trouve, a force je n'avais meme pu envi de le terminé

Un bon tome mais sans plus. La série s'essouffle un peu je trouve.

J'ai pas accroché du tout, je les trouvé bof, ce tome ma littéralement déçu.

Mouai, je trouve Peggy sue un peu gnangnan sur les bords...

Hilarantes et drôles, Peggy sue et ses aventures nous embarquent !

Peggy Sue et les Fantômes, Tome 9 : La Lumière mystérieuse

• France : 2006-05-17 - Poche (Français)
  • Canada : 2006-06-19 (Français)

Maly9 l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-28T17:59:50+01:00
Shipon le place en liste or
2017-10-27T18:14:07+02:00