Peggysue
avatar de Peggysue
Je suis en train de lire
Ma progression

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Peggysue
Livres dans ma bibliothèque : 144

Pays, Ville : Belgique, Bruxelles
Née en : 1960
Né en : 1960
Booknaute Gardien
67%
Compagnon en AventureCompagnon en fantastiqueInitié en RomanceCompagnon en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec Peggysue est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2010Booknaute Gardien

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (24)

x-Ipso-Facto a écrit :
01-03-2014
Hello ! Comment vas-tu? On a pas mal de livres en commun!
Je vois que tu as adoré la trilogie du Dernier Souffle!
As-tu lu d'autres livres de McIntosh? Si oui, saurais-tu m'en parler ? =) Je suis tombée sous le charme de cette auteure, et j'ai récemment lu un quatrième livre d'elle : L'Exil, le premier tome de "Valisar"
=)
Peche a écrit :
29-09-2013
Salut!
J'ai écrit un début d'histoire ( j'en suis à 1 prologue et 6 chapitres ) et je me demandais si tu voulais bien la lire :D Le titre c'est "L'ange gardien". Voici le lien:

J'espère que tu la liras et que ça te plaira! Merci!
bebi a écrit :
22-07-2012
Bonjour à toutes et tous!!

ce post s'adresse principalement à tous les booknautes belges qui seraient à la recherche d'un moyen d'échange de livres, sans que cela coute des frais de port européens exhorbitants.
Il s'agit d'un forum que je viens de créer, ou chacun pourra mettre ses livres à proposer. et en échange il pourra fouiner parmi les livres des autres membres du groupe.
qu'en pensez vous?
quoi qu'il en soit, venez nombreux!!!
je vous présente Les Petits Livres Belges http://lespetitslivresbelge.forumgratuit.be/
Judice a écrit :
06-05-2012
Bonjour, j'ai réalisé un quizz avec les citations des films du Seigneur des Anneaux. Je mets le lien si cela t’intéresse. Merci :)
Bbey a écrit :
12-09-2011
Bonjour,
je vois que tu as lu Hunger Games, je te conseille donc mon quizz
bisous
02-05-2011
Salut Peggy
J'ai fini LE DON de fiona et whaouuuu c'est un vétitable coup de coeur pour moi ce bouquin, je vois mnt ce que tu voulais dire par "tu verra, à la fin tu voudra connaître la suite" OUI JE VEUX, mon Dieu c'est du lourd ce bouquin haha j'ai laissé le T1 sur ton bureau et JE VEUX les autres tomes, t'a intêret à les ramener sinon t'es mort (niaaaa je rigole) sinon ci dessous je t'ai mis le lien pour voir la bande annonce de HP part 2, hâte d'être en juillet yessssss
Groooooos Bisous
30-04-2011
cc
voici le lien pour voir La bande-annonce d'Harry Potter et les reliques de la mort, Part 2 : http://www.youtube.com/watch?v=1mgidaTobQE
c'est géant, fait un copier coller dans la barre de recherche, j'ai hâte
24-04-2011
Ah c'est super pour la trilogie
Aujourd'hui j'étais au cinoche pour voir Number 4 AIIIIIII c'est très fort
J'aime, j'aime, sinon j'ai tjs pas regardé H.Potter pcq j'ai perdu mon code pour louer les films sur Télénet et j'ai pas le temps de les appeler pour en changer merde
Régale toi avec la trilogie, moi je commence le Don aujourd'hui :)
Bisousssssssssssssss
22-04-2011
KIKOUUUU
Ah Chantal s'est aussi barée! oui elle me l'a dit, je vous avoir de ses nouvelles concernant son appart, alors tu était seule au bureau arrrrrrrr bon là mnt au moins tu te repose :) sinon t'a commandé les trilogie chez Amazone ou chez ta libraire?
19-04-2011
Bon dia hahahah
A qui parle tu! VIVEMENT le second, j'ai hâte de lire Hunger games 2, je vais bientôt commencer le Don, je comptes bien le finir la semaine prochaine:)
Bisous Bisous
09-04-2011
Mochi mochi
Tu sais que je suis dans Hunger Games! crois moi sur parole, c'est bouquin est génial, je n'arrive pas à m'arrêter tellement que c'est prenant, il faut absolument que tu le lise :) et toi tu avance dans ton bouquin?
Bisous et à lundi dans notre petit bureau
26-03-2011
Kikouuuuu
comment tu va? moi pas bien du tout, je me sens vraiment mal depuis vendredi, bon HP me manque vraiment je t'assure, j'attends le film avec impatience là
Bizzzouuuuuuuu et à lundi
04-03-2011
Coucou la marmotte
Ma journée se passe bien sans TF lol
chantal passe son test à 14h 10 donc je te donnerai des nouvelles plus tart. sinon on a qd mm fait les archives hier avec Thierry, à 16H30 NON MAIS tu te rend compte, je rigole il y avait pas grand chose.

Bisous ma poule
05-02-2011
Oui elle est mignonne, on verra bien ce que ça donnera à l'écran, bha oui avec les maquillages et tout, sinon je tousse tjs mais ça va mieux mnt
Bisous ^^
28-01-2011
coucou ma belle
comment tu vas? moi tjs aussi mal, j'espère être en forme pour lundi. sinon qu'est ce que tu lis? j'espère pour toi que c'est quelque chose de bien car après Jace.. j'en dis pas plus hihi je continue avec HP même si c'est dure pour moi d'être concentrée en ce moment, c'est trop bien j'adore^^
22-01-2011
Coucou @peggy ça se passe le week end? tu te la coule douce hun? lol
Bon n'oublie pas le DVD de Star Wars STP :) Hum à lundi dans notre bureau de folles dingues.hahaha
Bonne lecture avec Jace hihihi
Bisousxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
15-01-2011
un samedi pas du tout calme mais j'en profite avec les enfants :) sinon je vais enfin continuer avec H.Poter Yes..Bizouuuuuuuuuu

PS: je t'ai laissé un msg
14-01-2011
Quand je dis" vous" c'est toi et Chantal pfffff ...A lundi ma belle
14-01-2011
Tjs pas changé d'avatar??? vous me manquez dans notre petite bureau :( Biz
Peggysue a écrit :
02-01-2011
Meilleurs voeux pour toi et ta famille et que tes rêves les plus fous se réalisent en 2011. Nous essayerons de voi!r la vie "en rose" dans notre petit bureau de "fofolles". Bisous
01-01-2011
Bonne année,je te souhaite une heureuse année 2011 plein de bonne choses, santé, amour, et bcp des fou rire, ça aide à voir la vie positivement
Peggysue a écrit :
25-12-2010
Coucou afsa,
Joyeux Noël pour toi et toute la famille.
Gros bisous
23-12-2010
Yes j'ai bien vue ;-)) je t'ai ajouté à mes favoris et SUPER ton image.Grooooooooooooos Bisouuuuuuuuuuuuuuuus
22-12-2010
Coucou bienvenue sur Boocknode ma belle ,-)) trop chouette de t'avoir parmis nous