Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de peleke : Liste d'argent

retour à l'index de la bibliothèque
Hot love Wedding Hot love Wedding
Cécile Chomin   
Recette de Hot Love Wedding :
- Prenez une bande d'énergumènes alliant la beauté et la sensualité de Melrose Place et la connerie des Bronzés.
- Ajoutez y des vacances, du soleil et du rhum...beaucoup de rhum...
- Secouez énergiquement et savourez !!

Un pur délice !

Pour un avis complet, c'est ici : http://lesreinesdelanuit.blogspot.com/2015/10/hot-love-wedding-de-cecile-chomin.html

par toutoun
Hot Love Disaster Hot Love Disaster
Cécile Chomin   
Après avoir frôlé le coup de coeur pour le premier tome, Hot Love Challenge, je ne pouvais que continuer cette série légère et bourrée d'humour.

Ici, l'histoire est centrée sur Maia. La meilleure amie de Lydia (que nous avons suivis dans le premier tome) et François. Qui le pauvre se fait appeler par tous les noms !

Ce que j'apprécie c'est de retrouver nos personnages du premier tome. Savoir ce qu'ils deviennent, avoir une continuité. J'ai également apprécié l'alternance des points de vue, qui s'est avérée une excellente idée car on en apprend toujours plus sur eux.

Maia, auteure, est "forcée" de collaborer avec François, lieutenant de police pour son prochain roman. C'est simple, elle doit le suivre partout et écrire LE roman. Leur première rencontre va être explosive. Tous deux ne s'attendaient pas à une telle rencontre. Et quand finalement ils passent un marché : se faire passer pour un couple auprès des parents de François, les choses vont se compliquer encore plus.

Maia est un personnage auquel on s'attache facilement. La langue bien pendue, toujours une petite réplique à rétorquer, elle nous embarque avec elle facilement. De son côté François saura nous séduire avec son naturel. Le gentleman, flic et passionné ne nous laisse pas indifférente.

Leur couple m'a fait rire, et j'ai apprécié l'évolution qu'elle prenait. Mais il m'a malgré tout manqué un petit quelque chose... ce petit truc qui m'avait tant plu dans le premier tome... J'ai préféré le premier couple à celui-ci. En revanche, je sais que je lirais avec grand plaisir le tome 3 Hot Love Wedding !

par Carole94P
Hot Love Challenge Hot Love Challenge
Cécile Chomin   
Un condensé de tout ce qu'on trouve déjà dans les romances, sans aucune originalité. On sent tout venir a des kilomètres à la ronde, sans aucune surprise et tout est tellement prévisible et facile.

J'ai retrouvé les clichés habituels qui commencent à fatiguer à la longue avec le directeur bad boy et super sexy de service, sans oublier le mec riche, et la demoiselle qui essuie les échecs amoureux qui bosse pour lui. Ils se détestent pour à la fin finir ensemble, le tout planté dans une superbe décor.

En revanche, l'auteure a une super bonne écriture, très fluides, très dynamique bien que parfois j'ai trouvé des longueurs que j'ai sauté. Je n'ai même pas lu le roman en entier. Je me suis arrêtée a 41% de ma lecture pour reprendre juste à la fin et bien sûr j'ai roulé des yeux car je m'y attendais. J'avais espoir d'une petite différence, sait-on jamais mais non.

Dommage, l'auteure a un potentiel monstre avec son écriture et ses dialogues, je n'enlève en rien ce talent pour la répartie et sa plume.

J'espère que l'auteure s'illustrera dans des romans plus originaux et audacieux, pas dans du surchauffé et du déjà lu car j'ai vraiment envie de la découvrir dans quelque chose de différent que cet amas de cliché ambulant.

par Vidia
Ma rock star, son chat et moi Ma rock star, son chat et moi
Juliette Duval   
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-4Oi

{Jenni} : J’étais septique en débutant cette lecture, avec une impression de déjà-vu entre la rock star et la nana qui ne connaît pas l’identité de la personne, mais qui va succomber à son charme … !

Mais je dois dire que Juliette Duval m’a totalement bluffé avec « Tout ça c’est la faute du chat ! » J’ai dévoré chaque page et me suis éclatée ! Ah là là… Il a bon dos le chat ! ^^

[...]

La bonne humeur des protagonistes est communicante. Ils sont très sympathiques et je dois avouer que j’ai craqué pour le séduisant Jason ! Il est trop miam !!! Kim m’a plu aussi car elle n’est pas une fille écervelée. Sa répartie est un régal ! J’ai ri à plusieurs reprises et pris un réel plaisir à les découvrir. Ils sont aussi attachant l’un que l’autre et font bien la paire ! Par contre, alors que Jason se montre entreprenant en montrant qu’elle lui plait, Kim elle, est sur la réserve et a du mal à se laisser aller. Elle préfère fuir Jason car elle a peur de ce qu’elle ressent. Elle est indécise et du coup ça peut être un brin énervant mais ça ne m’a pas non plus gêné pour autant, ça va avec sa personnalité et ça passe comme une lettre à la poste si je peux dire. Kim se sent à l’aise avec Jason. Une tendre relation les unit bientôt et leur vie prend une nouvelle saveur…

Je ne connaissais pas la plume de l’auteur et je suis ravie de l’avoir découverte dans cette histoire. Elle est d’une douceur incroyable, légère, drôle et très plaisante. Cette histoire m’a filé des étoiles plein les yeux.

-Jolie découverte-
Ultime round : Faire naître la chance Ultime round : Faire naître la chance
S.V Sorella   
Le début est très bien, on entre à la fois rapidement et en douceur dans l'histoire, ce qui nous permet de prendre le temps d'apprécier et de comprendre les premières lignes tout en évitant de nous ennuyer.



Les personnage sont vraiment adorables. On s'accroche très vite à eux, surtout en ce qui concerne Lucille. Par contre, j'ai eu un peu plus de mal à cerner Ben. A certains moments, j'avais confiance en lui et je l'adorais, mais à d'autres, je me suis réellement posé des questions à son sujet.



J'ai beaucoup aimé cette histoire car elle était vraiment magnifique. Avec elle, on subit les montagnes russes des sentiments. Alors que par moments on rit de bon cœur, il arrive également que nos larmes s’échappent de nos yeux dans les moments vraiment tristes ou émouvants.



Cependant, il est vrai que cette histoire est très cliché. Ce qui est vraiment dommage. Je pense que l'histoire aurait été encore plus intéressante si les scènes clichées avaient été un peu plus originales. Tout est trop simple et il y a quand même pas mal de répétitions et d'incohérences.



En revanche, la fin fut vraiment triste et magnifique. Certaines choses étaient prévues et je n'ai pas été surprise mais un tragique évènement, auquel on ne s'attend pas du tout, est survenu, ce qui m'a profondément touchée.



L'écriture est... vraiment simple et, désolée de le dire, comporte quelques défauts. Dans une même réplique de personnage, il y les paroles d'un personnage puis une action qu'il effectue, et enfin la suite de sa phrase. Par exemple : " Je suis désolée, je le regarde dans les yeux pour me faire pardonner, car je sais que je suis en faute, je ne voulais pas de ça, crois moi ! ". Ceci n'est qu'un exemple et donc pas une vrai phrase reprise. Cependant, énormément de réplique sont ainsi, et même parfois pire, ce qui est franchement perturbant. Malgré tout, l'écriture est captivante avec une bonne description des sentiments des personnages. Il en manque un peu pour les lieux par contre.



Pour conclure, malgré tout les points négatifs que j'ai relevé, j'ai tout de même beaucoup aimé ce livre.

Pour plus de chroniques :
http://mapassionlivresque.blogspot.fr/
Rugby boy - Intégrale [Spicy] Rugby boy - Intégrale [Spicy]
Lou Duval   
Je voulais commencer cette série dans son intégralité en tout cas pour les tomes de 1 à 3. Voilà, sans aucune interruption. Eviter cette frustration de ne pas avoir la suite sous la main.
J'ai lu le livre en 4 heures et sincèrement, j'ai passé un très bon moment avec nos personnages dont Lou, La pigiste de la chaîne LCI mais surtout l’héroïne de l'histoire, Scott Smith, un ancien Rugbyman, La cousine de Lou et un collègue de travail qui devient insupportable au fil de l'histoire.
Ici, on découvre comme le titre l'indique, le monde du rugby. Un milieu que je connais seulement de nom et même si l'auteure ne s'attarde pas trop sur les détails à propos de ce sport, on devine bien l'enjeu.

Lou c'est la fille un peu gauche, qui a vraiment du mal à tenir sur ses pattes. Du coup, au moment de frôler la catastrophe et de se retrouver à terre, elle est secourue in extremis par un charmant homme. Scott, cet ancien rugbyman.
Elle le retrouve ensuite juste après pour la rencontre avec les joueurs, le staff etc.... et quelques jours plus tard, elle apprend qu'ils vont devoir bosser ensemble pour couvrir les matchs. Complètement désemparée la nana. Comment tenir devant un homme aussi sexy que lui mais surtout devant ce mec viril qui a sûrement l'habitude d'avoir toutes les femmes à ses pieds. Difficile mais compréhensible. Difficile mais impossible de l'éviter. Ils travaillent maintenant ensemble et lui n'a d'ailleurs pas l'intention de l'éviter bien au contraire.
Pis elle vient de commencer une petite histoire avec son collègue, Charles. Un brin détestable mais efficace pour semer la zizanie dans sa vie à elle et dans l'histoire tout court.
J'ai trouvé ça chouette de compliquer un peu la relation dans le couple Lou/Charles et Scott/Lou. C'est loin d'être une relation trio bien au contraire. Quelqu'un s'accroche va falloir le décrocher tout simplement.
Bon, y a juste vers la fin avec l'histoire de la Rousse, je n'ai pas bien compris. Un peu too much, hein !
En conclusion :
L'histoire est toute mignonne. Les scènes érotiques ne sont pas du tout vulgaires. Le contexte est vraiment sympa (ça change) Les sentiments arrivent doucement mais sûrement. Quant à la fin, fin, rien à dire. Les personnages sont vraiment cool même si j'ai trouvé Lou, pas très crédible face à certaines situations dont le doute qu'elle a un moment donné. (Un simple petit détail)
En tout cas, belle découverte et moi, je suis ravie !

par hamy
MMA Fighter, Tome 1 : The Fighter for Love MMA Fighter, Tome 1 : The Fighter for Love
Vi Keeland   
bonjour! quelqu'un aurait-il traduit ce livre par hasard?

par audoky1
MMA Fighter, Tome 2 : The fighter for chance MMA Fighter, Tome 2 : The fighter for chance
Vi Keeland   
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-7E8

{Marina}

Si j'ai beaucoup aimé le premier tome de MMA Fighter, j'ai complètement craqué pour The Fighter for chance. La plume de Vi Keeland y est torride et le héros est un mâle alpha dominateur comme je les aime.

[...]

Le héros dégage une telle passion que j'ai été autant émoustillé que l'héroïne par son langage cru. Sa co**ard attitude, mêlée à sa malice, son coté possessif et dominateur m'ont fait fondre.... J'ai complètement craqué pour Vinny... Je pourrais écrire des pages et des pages rien que sur lui.

Les décisions de Liv m'ont parfois agacées, mais j'ai toutefois réussi à m'identifier à elle sans aucun problème. J'ai partagé sa jalousie, son désir teintée de tendresse pour le héros.

J'ai préféré ce tome au premier et je suis impatiente de retrouver la plume de Vi Keeland dans les prochains tomes de MMA Fighter... J'ai avalé The Fighter for chance d'une seule traite et j'en voulais encore à la fin du livre.

- COUP DE COEUR -
Prends-moi à l'essai Prends-moi à l'essai
Louisa Méonis   
Après avoir découvert la série des "Lola, petite et grosse" que j'ai énormément apprécié, j'étais très heureuse de retrouver la plume de Louisa Méonis dans cette aventure de #SexyRugby.
Je m'attendais à ce qu'elle soit aussi déjantée et pleine d'humour, comme dans sa précédente série, mais il n'en est rien.

Avec cette nouvelle, l'auteure nous montre qu'elle peut faire, avec tout autant de brio, une romance plus intimiste, très belle et bouleversante !

En 41 pages, Louisa Méonis a réussi à me mettre les larmes aux yeux ! Me faire ressentir autant d'émotions en si peu de pages... chapeau l'auteur !

par toutoun
Addictive Player - Intégrale Addictive Player - Intégrale
Amber James   
http://sweetyhoneyaddictions.blogspot.fr/2016/10/addictive-player-amber-james.html

Comment ne pas se laisser tenter quand on découvre une couverture pareille ? Ce mâle est so sexy, je n'ai pas pu résister. Et je peux vous dire qu'elle est aussi jolie en vrai que sr la photo.

Maya a toujours cherché à connaitre ses origines ; son père ayant quitté la France prématurément pour retourner aux US. Une opportunité professionnelle lui a donné la possibilité de travailler à New York, une occasion rêvée pour pouvoir poursuivre ses recherches, se rapprocher de ce père tant désiré et surtout avoir les réponses à ses questions.
Grâce à ce job de photographe, elle fait la connaissance du beau quaterback, Tom Kelley. Maya est une gaffeuse née et sa rencontre avec cet homme est des plus comique. Si ces deux-là n'évoluent pas dans le même univers, l'intérêt qu'ils se portent n'en est pas moins dérisoire. Ils se cherchent, s'attirent et se désirent. Leur histoire ne va pas être de tout repos autant pour l'un que pour l'autre.

Amber James possède une écriture très agréable, simple et assez prenante. Dans cette nouvelle histoire, l'auteure y mêle de l'humour, de la passion, du désir et même un petit peu d'angoisse. On s'attache à ses personnages. Maya est une jeune femme drôle, passionnée et sensible, Tom est un homme loyal, attendrissant et multiples facettes. Ces deux-là vont vivre des moments passionnés, des moments de doutes, des moments de tourmentes aussi. Leur complicité est indéniable et ils ont bien plus de points communs qu'ils ne le pensaient.

Si j'ai apprécié ma lecture, il m'est arrivé malgré tout de tiquer sur certains détails ou certaines réactions. Mais parce que j'adore la couverture (non je ne louche ni sur le tatouage ni sur ce torse ;-) ), je veux bien pardonner l'auteure pour ces impairs.