Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de peleke : Liste de bronze

retour à l'index de la bibliothèque
The pink panthers, Tome 2 : Perfection The pink panthers, Tome 2 : Perfection
Audrey Dumont   
Quelle horreur mais enlevez moi cette horrible 4 ème de couverture !

Certes, ce n'est pas le livre de l'année mais il a quand du potentiel, potentiel carrément gaché par cette couverture...

L'histoire dans ce deuxième tome est centrée sur Monroe et j'avoue que j'ai aimé a fragilité et la patience de Terrence. Leur couple est passionnel et j'ai adoré leur moment de flirt.

Cependant, j'ai remarqué que beaucoup de copier/coller avec le premier tome surtout dans certaines scènes. Les dialogues ainsi que la scène sont quasi les memes...

Dommage

par Payton
Love and swim in Brooklyn Love and swim in Brooklyn
Indie Camaron   
Un livre qui se lit facilement mais plusieurs aspects m'ont fait tiquer. Tout d'abord, je tiens à préciser que j'ai apprécier le fil directeur du livre mais ce qui me gène énormément c'est e rôle de Madame Bloom.
En effet, comment peut-elle en savoir autant sur les questionnement de Louise et Black. Elle raconte toujours la partie de son histoire qui correspond pile poil aux questionnements de nos deux zozos.
De plus, l'équipe des Rangers m'a passablement saoulée... Je ne comprend pas trop ce qu'ils apportent à l'histoire mis à part une lourdeur vis à vis de Louise. Dommage que nous n'ont sachions pas plus sur Jason et son hockeyeur. De plus qu'a bien pu dire ce dernier à Black ?
Il y a des éléments dont nous n'avons pas besoin et certaines questions restent sans réponse.
Je rejoins un autre lecteur / lectrice, l'épilogue n’est pas assez long. De plus j'aurais aimé avoir plus d’interaction entre Louise et Black (la présentation officielle avec Dick et Bluesy, la mummy de Louise, Jason)...

par eprinali
Mariés à tout prix Mariés à tout prix
Joan Reeves   
Si l'on adhère, Mariés à tout prix de Joan Reeves est une petite douceur à déguster sans modération. Certes ni l'intrigue ni les protagonistes n'ont rien de novateur, n'empêche que j'ai succombé sans opposer grande résistance à ce roman. Les deux héros se sont mariés six ans plus tôt. Leur mariage express n'a duré que 9 mois et s'est conclu de la même façon, très rapidement. Trop rapidement, ce que découvre le héros au moment de se remarier et donne lieu à une scène d'ouverture proprement hilarante. Des péripéties, plus ou moins convenues émaillent le récit jusqu'à sa conclusion...logique, le tout sur un ton résolument humoristique. Alors, avec une telle accumulation de lieux communs et de clichés comment l'auteur parvient-elle à créer un roman que j'ai dégusté, cuillère après cuillère ? Mystère mais le fait est là : Mariés à tout prix fait partie de ces romans qui, sans que je comprenne comment ou pourquoi m'a mis du baume du coeur et ensoleillé ma journée. ET si vous vous faisiez votre propre opinion ?
Superman, mon éditeur et moi Superman, mon éditeur et moi
Audrey Woodhill   
Je peux vous dire qu'en commençant l'histoire, j'étais en colère, en la dévorant, j'avais des envies à la Dexter, en la finissant, je me suis mise à pleurer, car elle m'avait piqué mon superman.

Quoi, je ne suis pas la seule à avoir cet homme en fantasme: impossibles mesdames, regarder, il n'a rien pour lui, il est poilu, barbu, cheveu décoiffé :



Plusieurs solutions s'imposent à vous :

1° Quoi je ne suis pas crédible, ok mais on ne touche qu'avec les yeux
2° Ce n'est pas l'homme de vos rêves tant mieux, mais ne passer pas à côté de cette romance, remplacer superman par Aquaman ( quoique....)
3° imaginez l'homme de vos fantasmes :p

Sinon, Je ne parlerait pas en détails de l'histoire, le résumé suffit à lui-même voici ce que j 'ai ressenti.

Ce genre de romance se dévore, car l'auteure crée un univers auquel on peut s'identifier avec facilité, dans nos fantasmes ou dans la vie réelle, qui n'a pas espéré toucher son rêve du bout des doigts et se battre pour l'atteindre. Une plateforme d'échange littéraire, une romance qui devient un Best seller et qui obtient des prix ( je pense qu'elle ne s'y attendait pas), un retour de bâton par l'entourage, qui critique : regarde, c'est celle qui écrit des scènes porn*

Aurore est une maman célibataire, qui a dû se battre pour réussir à faire un nom dans le domaine de la littérature française et au-delà des frontières.
Jeune femme avec beaucoup de caractères, naturelle, sensible, elle peut désormais se la jouer pretty woman sans sont Richard Gere, elle peut présenter seule sa blackcard. Mais, le rêve américain, va-t-il plus loin ? Une rencontre imprévue.

Tout y est, le style simple, des dialogues auquel on s'identifie, avec beaucoup de pep's et de naturel. L'auteure a écrit comme elle doit être dans la vie, avec beaucoup de rêves, d'amour pour ses enfants, d'attirance pour un homme qui peut-être à la fois superman, ou le héros romantique de demain.

Enfin, c'est ce que j'ai ressenti, tout le long de cette romance. Audrey Woodhill, m'a apporté le sourire, et m'a fait dévorer son histoire en un rien de temps. On arrive facilement à s'identifier à Aurore. Elle a mis sur papier, un fantasme que rêverait beaucoup de femmes.

J'avoue, j'aurais craqué pour les Stiletto, ou les chaussures à semelle rouge.

Aurore, va vous embarquer dans un voyage de rêves, d'une plateforme de partages à Hollywood, à la rencontre de James Knight.

Je ne vous poserais qu'une question : et vous qu'auriez-vous faits devant l'objet de vos fantasmes ?

Une tempête de fraîcheur, une identité propre, Audrey et Aurore ne sont pas si loin l'une de l'autre, du rêve à la réalité il n'y a qu'un pas. Qui est son James, quel est le vôtre ?

Une bonne fée s'est penchée sur une plume, et superman mon éditeur et moi est née.

par Jbyaly
Wild Love - Bad boy & Secret girl, l'Intégral 1 Wild Love - Bad boy & Secret girl, l'Intégral 1
Chloe Wilkox   
https://sweetyhoneyaddictions.blogspot.com/2017/11/wild-love-saison-1-chloe-wilkox.html

Je lis pourtant pas mal de romans chez Addictives, mais soyons honnête comme toute maison d’édition on ne peut pas tout lire. Et je me rends compte que c’est la première fois que je lis du Chloe Wilkox (dingue hein ?).

Je sais que je n’aurai pas dû me lancer dans cette saga sans avoir la saison 2 sous la main mais je suis faible. Je me suis imaginée que je comblerais le manque avec la suite en version numérique. Seulement, la fin n’est pas encore sortie à mon plus grand désespoir. Mais bon arrêtons le mélo ici. C’est pas comme si la suite ne sortait pas en janvier...

J’avoue que j’ai vraiment bien accroché avec cette Adult Romance. L’auteure a une écriture très fluide, entraînante. Elle nous emmène avec elle à Hawaï et ses paysages paradisiaques pour suivre Alana et Casey lors d’une mission humanitaire : ils doivent réparer des barrières de corail.

Chloe Wilkox a créé des personnages assez complexes. Quand Alana essaye d’être discrète, de ne faire aucune vague, Casey lui enchaîne les frasques. Il est le stéréotype de la star déchaînée : Sex, drogues et Rock’n’Roll. Entre eux, chaque conversation est un affrontement car ils se jugent sans se connaître. Pourtant, ils ont bien plus en commun qu’ils ne le pensent et c’est cette souffrance qui va les rapprocher.

Alana et Casey développent un lien si fort qu’il en est douloureux. Cet amour qui est si bon parce qu’il transcende tout mais qui est tout aussi mauvais car destructeur. Il est capable de tout détruire sur son passage.

On va les suivre tout au long de ce tome se chamailler, s’apprivoiser et s’aimer même s’ils ne commencent seulement à comprendre ce que cela va impliquer. Ils ont tant de choses à surmonter qu’ils vont devoir s’armer de patience.

Il me tarde de connaître la suite de cette histoire après ce petit cliff’ bien frustrant à la fin.
From Boston with love From Boston with love
Siobhan Gabrielly   
J'ai découvert ce livre au gré de mes balades sur la boutique Kindle, j'ai tout de suite été attirée par la jolie couverture et les critiques élogieuses ont fait le reste et je me suis empressée de commencer à lire. Malheureusement, cette lecture n'a pas répondu à mes attentes, une histoire sympa, des personnages attachants mais une mauvaise édition qui gâche tout plaisir.

Nous rencontrons donc Tiphaine, 36 ans, mère célibataire, traductrice qui essaie de se reconstruire après sa séparation avec le père de sa fille. Un jour, elle va retrouver un de ses ex Daryll, séparés depuis 15 ans avec lequel elle n'a eu aucun contact. Ces retrouvailles vont-elles bien se passés ?

J'ai trouvé les personnages principaux attachants, drôles, ancrés dans la vie. Leurs émotions, leurs envies sont bien décrites mais cela reste superficiel, cette relation n'est pas assez développée, les évènements de déroulent trop vite.
Les personnages secondaires sont quasi inexistants, heureusement, la fille de Tiphaine, donne un peu de fraîcheur à l'histoire.

Cette histoire aurait pu être une bonne romance, mais elle n'est pas assez développée, le style est saccadé, cela manque de rythme. La narration est à 2 voix - Tiphaine et Daryll - mais l'auteure revient trop souvent en arrière, elle raconte la même scène vu par les 2 héros chacun son tour, donc on n'avance pas très vite.

De plus, le lecture est gâchée par une édition médiocre, trop de mots manquants, trop d'espaces manquants, des passages en triple, une mise en page ratée avec trop de différentes polices. Je n'ai donc pas apprécié.

http://leslecturesdenini.blogspot.fr/2016/08/from-boston-with-love-de-siobhan.html?m=1
Clarendon's hill Clarendon's hill
Siobhan Gabrielly   
https://bymelimelobook.wordpress.com/2018/04/27/clarendons-hill-de-siobhan-gabrielly/#more-571

J'ai acheté ce livre au Salon du Livre de Paris, j'avais d'abord parlé avec l'auteure par message sur Facebook et j'avais vraiment envie de lire ses écrits. Je ne suis pas déçue par sa plume qui est aussi pétillante qu'elle mais aussi pleine d'amour !
On fait la connaissance de Raphaëlle, une jeune femme qui pensait mener la vie parfaite mais qui s'est révélée n’être qu'une mascarade !
Raphaëlle est une jeune femme forte qui décide de tout quitter : son boulot dans une agence de voyage et toute sa famille !
Elle décide donc de partir au Texas et de continuer sa vie là-bas en rejoignant une amie afin d’aider le demi-frère de celle-ci à faire de son ranch un lieu touristique… Mais elle n'avait pas prévue que Canaan soit aussi séduisant que gentil !
Canaan est un homme de 35 ans, vieux garçon si je peux dire, qui profite de son statut de célibataire pour coucher à droite et à gauche !
Depuis la mort de son père, il a reprit la tête du ranch alourdi de dettes et il est décidé à faire tout pour pouvoir garder ce ranch qu'il aime tant !
Mais il n'avait pas prévu qu'une jolie Française vienne mettre le bazar dans sa tête et dans son cœur !
Je me suis régalée avec l'histoire de Raphaëlle et de Canaan et de la famille Gallagher.
Les personnages principaux ou secondaires sont tous hyper attachants, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde et j'aurais aimé passer plus de temps avec toute cette jolie famille qui m'a fait voyager au Texas et m'a donné envie d'écouter de la country !
Un coup de cœur pour cette histoire et j'ai hâte de me plonger dans les autres histoires de Siobhan Gabrielly
Beautiful Lovers Beautiful Lovers
Ena Fitzbel   
Magnifique !
Encore une fois Ena Fitzbel m'a fait passer un superbe moment avec Sandro et Julia bien sur. Une belle histoire avec de la vengeance dans l'air, tout ce que j'aime ! Cette fois c'est la femme dans le role de la "riche", ça nous change de d'habitude. L'auteur nous entraine dans des rebondissements et du suspense. Encore une fois je suis conquise.
Neon Dreams, Tome 1 : Leaving Amarillo Neon Dreams, Tome 1 : Leaving Amarillo
Caisey Quinn   
Lorsque j'ai vu ce roman lors de la masse critique, je n'ai pas hésité du tout à tenter ma chance. Cependant, si je ne l'ai pas sorti direct de ma PAL c'est principalement car il ne sort que fin avril et imaginer devoir attendre encore plus longtemps pour découvrir la suite, m'a rendu totalement folle. Sans compter, que tous les éléments se sont liguées contre moi, pour m'empêcher de poursuivre ma lecture et on peut dire que l'attirance entre nos héros est palpable, le tout sur un fond musical.

Gavin a rencontré Dallas et Dixit au pire moment de leur vie d'enfants, mais leur amitié solide de plusieurs années les a soudé d'une telle manière qu'ils sont totalement inséparables. Alors que du haut de sa petite dizaine d'années, Gavin jurait à son ami, ne jamais poser la main sur sa sœur, Dixit tombait irrémédiablement amoureuse de ce petit garçon solitaire. Les années ont passé, chacun a pris un chemin un peu différent, mais les sentiments de la jeune femme sont restés intacts.

Tous les trois voient une échappatoire dans la musique, pour l'une c'est une manière d'oublier le décès de ses parents et de se raccrocher à la passion de son grand-père et pour l'autre c'est un moyen de s'en sortir et de quitter la vie de misère qu'il mène. Alors lorsqu'une opportunité se présente de jouer dans un festival pour lequel le groupe a été sélectionné, c'est l'occasion rêvée de voir leur carrière décoller. Seulement cela veut aussi dire, passer une semaine entière avec Gavin, dormir dans la même chambre et le tout sans avoir la possibilité de l'approcher et pire craquer au risque de tout foutre en l'air.

Je dois dire que j'ai été surprise de la tournure de l'histoire, je m'attendais à une histoire plus légère qui jouerait avec nos nerfs et en réalité, l'histoire est bien plus complexe qui n'y paraît. Gavin n'a pas eu une enfance facile et ses deux meilleurs sont tout ce qu'il possède, alors il n'envisage pas de changer leur relation, au risque de se retrouver de nouveau seul. Sans compter qu'on voit bien, que la promesse qu'il a faite à Dallas lui tient à cœur, on ne touche pas à la petite sœur de son meilleur ami et ça Dixit l'a bien compris. Seulement, la jeune femme va prendre conscience que c'est le moment où jamais de vivre et surtout le bon moment pour forcer un peu les choses. Armée d'une détermination à toute épreuve, la jeune femme va lui montrer ce qu'il a sous les yeux et elle a bien l'intention d'obtenir ce qu'elle a toujours voulu, au risque de se brûler les ailes, Gavin n'a qu'à bien se tenir.

Bien que la romance occupe la place centrale de l'histoire, l'amitié n'est pas en reste. Elle occupe une place importante dans l'histoire et avant de mêler les sentiments à leur relation, c'est avant tout une très jolie histoire d'amitié. Le tout sur une intrigue musicale, avec l'angoisse liée à leur passion, la magie du moment où ils sont seuls sur scène et leur quête de reconnaissance, afin de pouvoir enfin lancer leur carrière et voir leur rêve se réaliser. Vous allez grincer des dents face aux comportements de Gavin, être attendri face à la complicité du frère et de la sœur, avoir les yeux qui pétillent quand Dixit va prendre les choses en main et surtout vous allez avoir envie de crier lorsque vous tournerez la dernière page. Un 1er NA très prometteur chez Harlequin, il me tarde de découvrir la suite.

http://wp.me/p4u7Dl-1RG

par Luxnbooks
Un marché périlleux Un marché périlleux
Sarah R. Pasini   
J'ai bien aimé cette histoire. Les deux ont un fort caractère ce qui nous donne des dialogues épicés et drôles.
Le scénario est plutôt bien et se tient jusqu'au bout.

J'ai passé un bon moment de lecture avec cette histoire un peu décalée et drôle.

par Elowenn