Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de peleke : J'ai lu aussi

retour à l'index de la bibliothèque
Demain j'arrête ! Demain j'arrête !
Gilles Legardinier   
Oh bon sang !!!!!!!!! Ce livre est tout simplement merveilleux !!! Sublime ! Tout les mots que vous voulez pour parler d'un chef d'oeuvre peuvent être employer pour cette petite merveille !! Je n'ai pas pu décroché !! J'avais beau avoir la rentrée le lendemain, il a fallut attendre 2h30 du matin pour que je sois raisonnable et que je m'arrête. Vous voulez passer un bon moment, prenez un livre au hasard dans votre librairie, ça marchera peut être. Vous voulez passé un moment formidable, vous dérider, rire à en perdre la tête ? Lisez ce livre ! Une fois les premières pages commencées, vous ne pouvez pas vous arrêter. On suit les aventures de Julie, qui est tout simplement déjantée. Elle est complètement folle. Folle à lier, et folle de Ric. Avant même de l'avoir vu, il la faisait rêver. Mais que dire de quand elle l'a rencontré. Julie et ses tentatives pour séduire le beau Ric, Julie et son imagination débordante, Ric, Xavier, Sophie, tous, on ne peut que les aimer. Parce qu'ils sont humains, ils sont français (pour la plupart), ils sont parfait ! Un roman magnifique et FRANCAIS !! Si c'est pas une raison de plus pour l'acheter !!!!! Lisez le ! Ce n'est pas une proposition, c'est un ordre, parce que quand vous aurez commencé, vous ne le regretterez pas !!!

par lalisa78
My Favorite Mistake, Tome 1 My Favorite Mistake, Tome 1
Chelsea M. Cameron   
Un résumé accrocheur mais c'est tout.
Je suis déçu par ce livre.
Peut-être est-ce une erreur de ma part de l'avoir lu après l'écriture si magique de Colleen Hoover.
Je n'ai pas trouvé la lecture fluide, les dialogues pas top et pas forcement bien construit.
Enfin visiblement pour l'auteur posséder 5 tatouages fait de toi un bad boy!! Ouais, va falloir revoir la définition du bad boy alors!
Que dire de l’héroïne, si ce n'est qu'elle gonflante, chiante, colérique, violente, qui aurait un grand besoin de thérapie comportemental, en bref je ne l'ai absolument pas apprécier.

par V-A07
À un détail près À un détail près
Kristan Higgins   
Un avis + détaillé sur http://wp.me/p6618l-3st

{Jenni} : Une couverture très girly qui m’a tapée dans l’oeil et un résumé intéressant et intrigant, qui présage une jolie romance à l’horizon.

[...]

Entre révélation, secret, partage, amitié, amour, larmes et sourires… « A un détail près », vous entraîne dans une romance agréable, le temps de quelques heures.

Un avis mitigé pour cette lecture mignonne mais longuette, à cause de trop de longueurs sur certaines choses et d’un manque de profondeur. Des précisions sur certains détails ne sont pas forcément nécessaires et ils ont eu tendance à plomber le récit.

Je n’ai pas pour autant décroché car les personnages sont sympathiques et intéressants. Je suis parvenue à me perdre avec tous ces personnages, au point de ne plus savoir par moment « qui était qui et qui faisait quoi » !

L’attente de voir le rapprochement entre Lévi et Faith est ce qui m’a fait poursuivre la lecture. On tourne les pages rapidement, tout en espérant à chaque fois en apprendre davantage sur eux.

On sait d’entrée de jeu la finalité, mais l’auteure est parvenue par sa plume délicate et légère à nous transporter. L’intrigue tient la route et les personnages sont sympathiques.
Famille MacKenzie, Tome 1 : Je brille mais ne brûle point Famille MacKenzie, Tome 1 : Je brille mais ne brûle point
Elle Casey   
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-2Dz

{Marina} : Bon ben… Ce livre brille… et m’a brûlée ! Je l’ai lu pour la première fois il y a un an, et cette relecture m’a fait autant d’effet que si c’était la première.

[...]

Ce livre est une pépite… L’humour, la romance, la sensualité : tout y est !

La plume de l’auteur est tellement imagée qu’on se projette sans peine dans toutes les situations cocasses… et torrides, que nos héros vivent…

Gavin et Andie nous font frissonner, nous font rire, nous émeuvent ! On vit leur histoire avec eux.

Si vous ne l’avez pas encore lu, il est urgent de le faire !
Rockstar Stepbrother Rockstar Stepbrother
Jessica Lord   
** Extrait offert par Jessica Lord **

"Valentina, écoute-moi ! lui dit-il en l'attrapant par le coude tandis qu'elle s'apprêtait à entrer dans le bureau de Sasha.
– Laisse-moi partir, Blake. Va-t’en, répondit la jeune fille en secouant le bras.
– Oh que non, je ne te laisserai pas partir, grogna-t-il. »
Il jeta des regards alentour. Il l'emmena alors dans la réserve au bout du couloir.
« Blake, que fais-tu ? demanda-t-elle, la voix tremblante.
– Pourquoi n'es-tu pas revenue à l'appartement alors que tu as dit que tu reviendrais ?"
Lui, moi et le bébé, Intégrale Lui, moi et le bébé, Intégrale
Lola Dumas   
Un vrai moment de plaisir... Léger, humour irrésistible, et des personnages attachants. Apres l'avoir fermé je me suis dit, moi qui ne peux plus lire d'histoire de milliardaire et d'employée parce que trop vu, eh bien là, c'est passé tout seul. Jesse n'est pas le grand méchant patron taciturne etc, il est drôle, jeune et sympa, juste autoritaire à ses heures perdues, mais il est franchement loin du cliché. Léonie, pareil... Elle est hilarante, pleine de vie et loin du cliché également...
L'histoire est cocasse et Zoé apporte un vrai + dans l'histoire.
Donc pour résumé, cette histoire est une brume légère est apaisante, un vrai bon moment à découvrir, car franchement le sarcasme est bon, et perso, j'adore... Je recommande vivement.
Sexy comédie - L'intégrale Sexy comédie - L'intégrale
Kim Grey   
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-6P1

{Jenni} :

Avec « Sexy comédie – Recherche (fausse) fiancée » de Kim Grey, tous les ingrédients sont réunis pour vous faire passer un agréable moment de lecture. Non seulement cette comédie romantique porte très bien son nom, mais en plus de cela, c’est sexy à souhait, torride, mouvementée, subtile. Durant tout le long, un sourire est resté en place sur mon visage tellement j’étais séduite et captivée par le récit…

[...]

Juste WAHOU !!! C’était Super !!! Je n’ai fait qu’une bouchée de cette histoire car il m’a été impossible de m’en séparer tant que je n’avais pas atteint la dernière page, autrement ça aurait été un arrache cœur !

J’ai adoré chacun des personnages. Ma préférence va pour les héros mais les autres personnages tiennent une place importante et sont indispensables à cette histoire. Ivy m’a séduite et m’a conquise… Elle ne manque pas de mordant, est spontanée, vraie, pétillante, très bonne comédienne et en plus d’être sympathique, est très attachante.

[...]

Ensuite il y a Simon et son sex-appeal de malade ! Avec des descriptions à n’en plus finir de son corps et le partage de la vision de Ivy sur cet homme, on ne peut que craquer.

[...]

Etant donné que la relation et les sentiments se révèlent assez tôt dans le récit, je craignais qu’à la longue le récit s’essouffle un peu… Et bien NON – Bien au contraire !!! Kim Grey a fait un travail remarquable sur les personnages, mais aussi sur leurs émotions et leurs sentiments qui sont parfaitement retranscrits, ainsi que sur l’intrigue, les rebondissements et le suspens qui nous tiennent en haleine et nous font dévorer la lecture ! J’ai adoré ce livre. Merci infiniment à l’auteure pour ce beau moment d’évasion… Un coup de cœur, qui rejoint ma pile de lectures fétiches ! ^

- COUP DE COEUR -
Secret Match Secret Match
Amber James   
http://liliandtheworldofbooks.blogspot.com/2017/02/secret-match.html

Nous découvrons l'histoire de Laura, une jeune femme qui voudrait percer dans le cinéma sans l'aide de ses parents. Un soir, elle va faire la rencontre d'un bel inconnu et ils vont passer une seule nuit vraiment torride. Elle n'aurait jamais cru le revoir un jour lors de son casting pour un film tiré d'un roman érotique. Croyant qu'il l'a utilisé pour avoir leur rôle, elle va vite craquer pour ce bel homme.

J'ai adoré le personnage de Laura. C'est une jeune fille qui veut réussir par elle-même et non grâce à ses parents qui sont célèbres. Elle va se rendre compte que c'est un milieu compliqué, mais elle va tout donner pour y arriver.
Quant au personnage de Paul, c'est un homme comme on voit dans les différentes romances, mais il a un petit quelque chose qui fait qu'il nous montre qu'il est un peu différent des autres.

J'ai vraiment passé un agréable moment avec cette histoire. Le gros plus et surtout ce qui fait la différence des autres romans, c'est l'univers du cinéma. L'auteure nous montre l'envers du décor et nous montre que ce n'est pas toujours tout rose d'être une célébrité. C'est tellement bien écrit qu'on ne voit pas le temps passé et qu'on ne veut surtout pas s'arrêter.

Le seul petit bémol, j'ai trouvé leur histoire un peu rapide, mais aussi avec un peu trop de scènes érotiques. Maintenant, ce n''est rien de dérangeant à l'histoire, mais j'aurais juste un peu moins de scènes érotiques et un peu plus de détails sur eux.

En conclusion, une belle romance à découvrir dans un univers comme on ne l'a jamais vu. L'auteure nous transporte avec sa belle plume fluide, pétillante et détaillée. Je vous recommande l'histoire de Laura et Paul.

par Lili1989
Contrat avec un milliardaire, Intégrale Contrat avec un milliardaire, Intégrale
Phoebe P. Campbell   
Je viens de le terminer, cela faisait un bout de temps qu'il était dans ma PAL, je ne dirais pas que je n'ai pas aimé mais ce n'est pas un coup de coeur non plus ni un livre mémorable qui me restera dans la tête bien après ma lecture.
Le personnage de Juliette me fait déjà bien trop penser à Anastasia Steele (en enlevant le côté vierge qui se rattrape bien vite) dans son côté capricieuse qui veut tout savoir sans rien payer et qui tape du pied quand son petit ami milliardaire ne lui donne pas satisfaction et on peut dire que Darius de ce côté là , nous a sorti un contrat moral qui n' aura lui aussi servi à rien car bien entendu ne rien céder à sa belle ne serait pas drôle, en plus effectivement il ne se passe pas grand chose à part des scènes de sexe à répétition. Une romance somme toute plaisante à lire si on ne veut pas se prendre la tête au delà !!

par MissSam83
Carton rouge Carton rouge
Stefany Wesley   
une romance courte où tout va un peut trop vite. L'histoire aurait pu être bien si elle avait été développé, or ce n'est pas le as, tous se passe en deux semaines grand max... je l'ai lu à un moment où je n'avais rien à lire, je ne le conseille pas mais ne le déconseille pas non plus, en 1 heure c'est plié, il est lu.

par ninon64