Pendulum: Kemonobito Omegaverse

Description ajoutée par alice-gray 2019-06-20T11:51:03+02:00

Dans un monde où humains et Hommes-bêtes coexistent, ces derniers ne peuvent naître que d’un humain oméga. Kai, un humain abandonné par sa famille au motif qu’il n’est pas un alpha, est recueilli par l’Homme-Loup Luard, le chef du clan le plus puissant du pays. Jusqu’alors traité comme une simple nuisance du fait de son statut d’oméga, Kai comprend ce que c’est que d’être respecté et considéré comme un être humain. Alors qu’il se rend compte qu’il est amoureux de son mentor, il découvre que son clan ne permet pas les relations exclusives, afin d’avoir un maximum de descendants. Et que le destin d’un oméga est de passer entre les mains de nombre de partenaires.

Magnifique! Une très très belle découverte et un énorme coup de coeur! L'univers est intéressant et travaillé et les dessins sont sublimes. On accroche directement à l'histoire et aux personnages. Luard est assez énigmatique tout au long de l'histoire mais Kai, lui, est tout simplement adorable! Impossible de ne pas craquer. J'ai hâte de lire "Remnant" et "Petit Mignon", les spin-off sur Dahto et Judas qui m'intéressent au plus haut point!

Commentaire ajouté par AngelFallen 2019-07-14T14:16:33+02:00

Je veux plus d'hommes bêtes *p*

Commentaire ajouté par dididoune 2019-07-06T20:46:42+02:00

Intéressant et intriguant. Je suis curieuse de voir la suite.

Ce tome c'était comme une introduction et j'ai envie de voir quelle réelle direction tout cela va prendre.

Commentaire ajouté par MagnaSol 2018-07-04T10:14:16+02:00

Personnellement j'ai adoré. La seule chose qui m'a un peu géné, c'est les scènes de sexes entre les deux protagonistes... Il a une tête de loup, ça m'a fait vraiment bizarre.

"Pendulum: Kemonobito Omegaverse" est sorti 2019-07-11T00:00:00+02:00
background Layer 1 11 Juillet

Pendulum: Kemonobito Omegaverse

• France : 2019-07-11 (Français)

shana l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-21T10:14:47+02:00
Saynla le place en liste or
2019-06-19T22:13:35+02:00
Saynla l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-19T22:13:00+02:00
Sinn le place en liste or
2018-07-11T19:37:54+02:00