Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 593
Membres
1 013 144

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Mademoiselle Stunkel agrippe le parapluie et ensuite me regarde du coin des yeux. Son visage dit « À vos marques, prêt ? TIREZ ! », mais au lieu de lancer le parapluie sur moi, elle lève son doigt d’os de poulet en l’air.

Je hoche la tête pour lui faire comprendre que je ne cherche pas les ennuis. Après un long moment, elle remet le doigt dans la poche de sa robe et elle glisse le parapluie dans le baril en bois, à côté des autres. Puis, elle me tourne le dos pour éviter d’avoir des idées meurtrières.

Je me retourne aussi et c’est là que je vois Patsy Cline et Vera Bogg, côte à côte au comptoir de bijoux ; leurs épaules se touchent et leurs têtes sont entièrement trop proches l’une de l’autre.

Je me faufile entre les deux, ce qui les éloigne l’une de l’autre.

— Tout le monde m’a laissée toute seule là-bas.

Je montre la salle du musée.

— Il y encore des choses à voir, vous savez. Des choses qui sont plus importantes que la boutique de souvenirs.

— Désolée, dit Patsy Cline.

Mais elle n’a pas l’air désolée. Et je suis sur le point de le lui dire lorsque Vera lève un petit oursin plat blanc au bout d’une chaîne et le balance devant mon nez. Les mots amies pour toujours y sont gravés profondément.

— Regarde ce qu’on a acheté, dit Vera.

— Qui ça, « on » ?

Et c’est là que j’entrevois la même chaîne sous les cheveux crépus de Patsy Cline.

Sapristi.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode