Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
760 845
Membres
1 197 053

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Penny Bristol, Tome 3 : Une explosion (intense) de magie



Description ajoutée par Venus13013 2024-07-14T11:32:19+02:00

Résumé

Une chose est parfaitement claire : la Guilde des Mages ne me laissera pas tranquille tant que je ne serai pas sous leur contrôle... ou morte. Alors plutôt que d'attendre qu'ils me coincent, j'ai décidé de les affronter. Mais Emery et moi ne pouvons pas le faire seuls. Nous devons rassembler assez de pouvoir dans le monde magique pour que la Guilde arrête de se croire supérieure. Et pour ça, nous allons avoir besoin des métamorphes et des vampires. Sauf qu'ils préféreraient s'entre-tuer plutôt que de collaborer... Après une dispute inattendue avec un gobelin étrangement puissant, mon monde bascule. Si je ne parviens pas à apprivoiser ce nouveau pouvoir que j'ai (peut-être) malencontreusement volé, et si je ne peux pas forcer des ennemis jurés à s'allier pour le bien commun, la Guilde obtiendra finalement ce qu'elle veut : moi

Afficher en entier

Classement en biblio - 22 lecteurs

extrait

— Penny ? répéta Véronica, chuchotant d’une façon qui m’interpella.

— Quoi ? demandai-je en essayant de ne pas m’attarder sur le temps qui défilait trop vite.

Reagan détacha à contrecœur ses yeux du travail de ma mère. Elle s’approcha, Roger dans son sillage.

— Pourquoi y a-t-il tout un tas de gens nus autour de nous ? m’interrogea Véronica dans un murmure choqué. Je veux dire, ne te méprends pas, ouah. Ils ont parfaitement raison de montrer tout ça, mais il y a des individus dangereux près de la maison, et… eh bien… ce n’est pas vraiment une bonne façon de partir au combat, tu vois ce que je veux dire ?

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Troisième et dernier tome.

Pour la première fois je distingue vraiment la complémentarité, l'affection et l'attachement que se portent nos deux personnages principaux. Je pense que le fait qu'ils affrontent enfin les choses ensemble, qu'ils s'ouvrent l'un a l'autre permet de percevoir cela. Il n'y a pas de smut pour deux qui le demandent. La romance est placée au cœur de l'histoire, mais sans éclipser tout le contexte et les intrigues.

La narration alterne entre les deux, même si ce n'est pas toujours précisé au début de chapitre il faut lire les premières lignes découvrir à qui correspond le chapitre en question.

Les personnages principaux mais également secondaires sont toujours présents, il y a encore des révélations sur eux ainsi que sur les enjeux qui les attendent et les évènements qu'ils ont traversé ou qu'ils traversent. Je me suis également plus attachée aux personnes de façon individuellement. Je crois qu'il y a une différence tant dans ce qu'on partage avec eux, que dans leur ouverture à leurs émotions et ça marche bien.

L'univers est toujours composé d'enquêtes, de cette attaque de la Guilde contre notre personnage féminin et des péripéties vont animer l'ensemble. C'est un tome qui parle beaucoup d'amitié, de complémentarité, de faire ce qui est juste et également de plusieurs créatures magiques parce que les sorciers, les vampires et les loups garou sont très présents mais il y en a également autresre. La magie est très bien développée, j'aime bien. C'est un dernier tome qui clôture très bien cette trilogie.

J'avoue que cette fin le questionne parce qu'elle appelle quand même une suite.

J'ai d'ailleurs découvert qu'une trilogie est déjà éditée sur Reagan, un personnage secondaire important donc je pense que j'irai le lire surtout que cela permettra de suivre sa mise en couple. Est ce qu'il y aura une autre trilogie sur un autre couple ? J'avoue que je pourrais me laisser convaincre !

Merci à la maison d'édition pour l'envoi du livre

Afficher en entier
Argent

Nous retrouvons Penny pour le final.

Ses amis et elle vont devoir se battre contre la Guilde qui a mis les bouchées double pour l'attraper ainsi qu'Emery.

Avec l'aide des vampires, des métamorphes ainsi que ses proches, ils vont se préparer pour éliminer la guilde.

Roman beaucoup trop court mais j'ai vraiment apprécié ma lecture ainsi que le final.

Afficher en entier
Argent

J'ai eu un peu de mal avec cette histoire de gobelin au début mais ce tome est devenu très palpitant. Et surtout, ce livre est super drôle.

Afficher en entier
Or

Une très bonne fin pour cette trilogie avec une bataille épique qui coure sur quatre chapitres.

A lire pour passer un excellent moment

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"Penny Bristol, Tome 3 : Une explosion (intense) de magie" est sorti 2024-09-23T06:03:59+02:00
background Layer 1 23 Septembre

Date de sortie

Penny Bristol, Tome 3 : Une explosion (intense) de magie

  • France : 2024-09-23 (Français)

Activité récente

Sice le place en liste or
2024-11-17T17:51:19+01:00

Titres alternatifs

  • Magical Mayhem, Book 3 : Natural Dual-Mage - Anglais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 22
Commentaires 4
extraits 5
Evaluations 11
Note globale 7.2 / 10