Livres
464 296
Membres
424 712

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Or

Je découvre cette saga avec ce second tome. Le ton n'est pas désagréable même s'il est vrai que j'ai trouvé certains passages trop longs.

Miles sous ses dehors assez classiques manque d'un petit quelque chose pour être le héro parfait !

Cela reste un bon moment de lecture.

Afficher en entier
Lu aussi

Légèrement meilleur que le 1 er en termes de dialogues, d'humour, d'histoire et de personnages, on n'échappe pas au ton emprunté ...

Il me manque la passion pour ces tomes jusqu'à présent, et on s' attarde trop sur des détails au détriment de la romance.

Des passages auraient pu être coupés quand d'autres auraient dû être développés. Dommage.

En bref, des personnages et une histoire un peu plus intéressants que le 1 er mais dont hélas, la romance souffre d'un ton guindé, d'un piétinement qui ralentis le tout et qui ne développe pas assez certains points.

Bonne lecture

Afficher en entier
Argent

Dans le village de Pennyroyal Green il y a deux familles fortunés qui s'affrontent. C'est une rivalité qui remonte à des temps anciens et les tragiques histoires d'amour entre eux se produisent à chaque génération.

Ce deuxième tome m'a moins ravi que le premier. Par contre la visite chez la bohémienne pour se faire dire la bonne aventure m'a beaucoup plu. Dans le premier tome nous avions l'histoire d'un rejeton de la famille Eversea et dans celui-ci nous avons l'histoire d'amour d'un rejeton de l'autre famille : les Redmond. Miles est un homme posé et lorsque sa sœur invite Cynthia une jeune intrigante dans leur demeure il est comme un papillon attiré par une gigantesque fleur. Lentement nous apprenons que cette jeune femme est au bout de ses ressources et qu'elle est au bord d'un précipice financier. Leur histoire d'amour ne m'a pas emballé.

Afficher en entier
Or

http://leslecturesdeveralice.blogspot.com

Lu en VO.

Like No Other Lover est à la fois drôle et grave, émouvant et crédible. C'est une bien belle histoire de vue et de mue, ou quand l'amour fait émerger d'âmes esseulées toute la poésie, la douceur, et l'espoir, en les rendant encore plus belles et plus fortes : Cynthia et Miles, tous deux exigeants, passionnés, et intenses, sont tellement, tellement fait pour vivre leur "happily ever after" !

-> Retrouvez mon avis complet sur mon blog.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode