Pense à moi

Description ajoutée par String92 2017-10-27T18:14:42+02:00

Livre réédité chez Nisha Editions sous le titre : Pense à moi

Il y a des relations qui bouleversent toute une vie. Celle de Simon et Sara en fait partie. Sara vient tout juste de déménager à Monterey. Elle est loin de s'imaginer qu'en se liant d'amitié avec sa voisine Mia elle va rencontrer l'être le plus énigmatique et sûr de lui qui soit. Simon, quant à lui, est habitué à collectionner les petites amies. Il s'est juré de ne pas s'intéresser à la nouvelle arrivée et pourtant...

Malgré ses propres démons à gérer il s'en rapproche dangereusement. Il met en garde la jeune femme : si elle tombe amoureuse de lui, il va la faire souffrir. Elle a le choix : elle peut faire marche arrière ou succomber à son charme. Seule ombre au tableau : Simon cache quelque chose qui pourrait bien tout remettre en question...

Extrait ajouté par nadoss 2015-12-29T09:40:44+01:00

On m’a toujours dit de ne pas laisser tomber mes rêves, mais je crois que ce sont eux qui ont fini par me laisser tomber. À force de ne plus y croire, ils se sont définitivement envolés. Je ne sais plus ce que je veux vraiment. Je crois que je veux simplement vivre au jour le jour sans ses interdits que je m’impose.

Snif...Snif... C'est l'histoire la plus triste que j'ai jamais lue !!!

Les personnages principaux sont touchants et on s'attache bien à eux tout au long de l'histoire.

Une relation comme le la leur donne des papillons dans le ventre et des pincements au coeur.

Ce livre est remplie d'amour, de tristesse mais aussi d'humour.

L'auteur nous fait bien comprendre les sentiments qu'elle a voulue nous faire passer.

Magnifique...histoire touchante. J'ai lu le livre en une journée, je n'ai pas pu m'arrêter.

Commentaire ajouté par steph290989 2022-05-10T23:07:09+02:00

Ce livre est une pépite!

Il m'a fait rire, pleurer, m'énerver et passer par pleins d'autres émotions encore.

J'ai été entraînée dès la 1ère page.

En bref ce livre est magnifique et je vous le recommande vivement. Promis vous ne serez pas déçu 😁

Commentaire ajouté par Opheelie27 2021-12-18T21:00:09+01:00

Une romance poignante qui fait mal au cœur. Une histoire touchante entre deux lycéens qui découvrent l'amour. J'ai bien aimé ce roman même si cela n'est pas un coup de coeur pour moi

Commentaire ajouté par Emeraudekaldjob 2021-11-19T20:00:34+01:00

Cool

Commentaire ajouté par FreeLearn 2021-09-26T19:59:04+02:00

Je n'ai pas tellement apprécié... La romance qui s'installe trop rapidement et qui tourne en rond, des paragraphes écrits pour ne rien dire, les personnages qui manquent de profondeurs, le secret de Simon que j'ai desuite compris..... En bref, je n'ai pas du tout accroché

Commentaire ajouté par aa-annie 2021-05-20T14:12:15+02:00

Tout va trop vite dans cette histoire, les personnages ne sont pas assez développés.

Commentaire ajouté par romaneee02 2020-12-18T09:38:58+01:00

Lu en 8h sans pose ... quelqu’un dit mieux ?

Plus sérieusement je suis dans un état mais LA-MEN-TABLE.

Spoiler(cliquez pour révéler)Pourquoi ? Mais pourquoi avoir fais sa ? J’ai espérer jusqu’à la dernière seconde alors que n’était déjà entrain de pleurer et puis bah.. non...

Ce livre est littéralement le pire assesseur émotionnel du monde, et du coup je suis super mitigé entre le « j’ai adoré ce livre » et « j’ai détesté ce livre » et je pense que si vous l’avez vue on se comprend très bien.

Spoiler(cliquez pour révéler)J’ai énormément de mal à gérer la mort de notre Simon, celui à qui on nous fais nous attacher dès le départ quand même..

Je pense que j’ai jamais autant pleurer pour un livre que durant ma lecture de « Ashes Falling For The Sky » et ce livre la. Mes deux livres qui sont cool à lire une fois haha ! Mais: plus jamais je me ferais ce mal intentionnellement !

Désolé pour cette avis qui est complètement fouillis mais je vous avoue juste avoir finit le livre et je suis encore toute Spoiler(cliquez pour révéler)chambouler :(

Commentaire ajouté par Opheline04 2020-12-09T18:56:50+01:00

J'ai lu beaucoup de commentaire et j'ai bien l'impression d'etre la seule dans ce cas. J'ai une version du livre avec des dessins qu'on peut scanner grace a une application. Mais impossible de la trouver dans mon play store et pareil pour le site. Si quelqu'un aurait le lien ca serai extremement gentil de me l'envoyer, merci :)

Commentaire ajouté par Lola0244 2020-06-02T23:03:32+02:00

livre très attachant je recommande à 100 pour-cent

Spoiler(cliquez pour révéler)malgré l'histoire d'amour qui va un peut trop vite pour moi au début surtout avec le tatouage cela s'arrange et cela revient à une allure normale j'y ai cru jusqu’à la fin, j'ai cru qu'ils réussiraient à le sauver. Attention émotions garanties!

Commentaire ajouté par Vanessa1803 2020-05-16T14:01:56+02:00

L'histoire d'amour est allé trop vite. ils se sont dit je t'aime au bout de seulement une semaine. le fait qu'elle se fasse faire un tatouage en commun avec Simon alors que ils se connaissent à peine. non. ils auraient pu le faire plus tard dans le livre. j'avais tout de suite compris le fait qu'il était malade et au début j'étais certaine qu'il allait mourir, puis il y a eu une histoire de greffe et je me suis dit que peut- être qu'il allait vivre. j'ai donc été surprise par sa mort. Je ne sais pas d'où vient la force qu'il m'a fallut pour ne pas pleurer.

Les personnages:

Sara n'était pas chiante mais ses disputes avec sa mère étant exaspérante, sinon son personnage était bien, un peu influençable sur le sujet de l'alcool, le tatouage et les fêtes. Surtout les fêtes si elle n'avait pas envie d'y aller elle aurait dû plus s'affirmer.

Simon lui est un personnage intéressant, il est colérique mais aussi très gentil. la manière dont l'auteur expliquait les sentiments de Simon était juste magnifique.

Mia m'a énervé, je comprends qu'elle voulait que Sara ne souffre pas mais elle était trop sur son dos. si les choses devaient elle se ferait et elle devait juste être là pour ramasser les pots cassé. Ça ne servait à rien d'essayer de leur mettre des barrières.

Sinon, l'histoire était très bien malgré le début d'histoire où j'ai eu du mal mais sinon la fin était bien.

Commentaire ajouté par Joyce-16 2020-01-02T01:12:51+01:00

Super livre qui m’a fait pleuré à la fin

Pense à moi

• France : 2015-09-19 (Français)

Jow_13 l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-23T15:53:26+02:00