Pense à moi

Description ajoutée par String92 2017-10-27T18:14:42+02:00

Livre réédité chez Nisha Editions sous le titre : Pense à moi

Il y a des relations qui bouleversent toute une vie. Celle de Simon et Sara en fait partie. Sara vient tout juste de déménager à Monterey. Elle est loin de s'imaginer qu'en se liant d'amitié avec sa voisine Mia elle va rencontrer l'être le plus énigmatique et sûr de lui qui soit. Simon, quant à lui, est habitué à collectionner les petites amies. Il s'est juré de ne pas s'intéresser à la nouvelle arrivée et pourtant...

Malgré ses propres démons à gérer il s'en rapproche dangereusement. Il met en garde la jeune femme : si elle tombe amoureuse de lui, il va la faire souffrir. Elle a le choix : elle peut faire marche arrière ou succomber à son charme. Seule ombre au tableau : Simon cache quelque chose qui pourrait bien tout remettre en question...

Extrait ajouté par nadoss 2015-12-29T09:40:44+01:00

On m’a toujours dit de ne pas laisser tomber mes rêves, mais je crois que ce sont eux qui ont fini par me laisser tomber. À force de ne plus y croire, ils se sont définitivement envolés. Je ne sais plus ce que je veux vraiment. Je crois que je veux simplement vivre au jour le jour sans ses interdits que je m’impose.

Magnifique...histoire touchante. J'ai lu le livre en une journée, je n'ai pas pu m'arrêter.

Commentaire ajouté par SalomeMichaud 2019-04-08T10:30:45+02:00

J'ai commander le livre "Pense à moi", pensant que c'était la suite de "Ne m'oublie pas", et j'ai été surprise que le titre acheté, est le même ouvrage avec un autre titre. Sinon c'est correct ! mais ce changement de titre devrait être plus clairement annoncé.

Néanmoins, pense à moi est une romance attendrissante, bouleversante, émouvante qui m'a captivée, scotchée, et prise dans ses filets que je n'ai pu qu'avoir un coup de cœur pour cette histoire pas comme les autres, je ne peux que vous conseillez de la lire si vous êtes friand de belles histoires d'amour et attention prévoyez les mouchoirs. Mais attention aux doublons!!!

Commentaire ajouté par Elouu 2018-12-30T20:50:04+01:00

Un très bon livre avec une histoire très touchante.

Commentaire ajouté par bibi84 2018-11-27T12:38:30+01:00

lecture facile et addictif tres belle histoire, touchante la fin est tres dure préparer les mouchoir j ai adorer si vous aimer les histoire triste qui font pleurer je vous le recommande

Commentaire ajouté par Del-3 2018-10-24T21:26:33+02:00

Dès le début l'histoire m'a embarqué. Ce roman m'a sincèrement touché, lu en 2 jours je le recommande fortement.

Commentaire ajouté par KenzaLola 2018-10-05T02:02:57+02:00

Histoire touchante, très dur de ne pas verser une larme à la fin.. Le livre se lit facilement et on s'attache assez vite aux personnages. En plus d'être une belle histoire d'amour entre deux adolescents, elle permet au lecteur de prendre le temps de s'interroger, de voir la vie que nous vivons et les moments que nous passons, et que l'on n'apprécie peut-être pas à sa juste valeur, sous un angle différent.

Commentaire ajouté par Ceciliagravoueille 2018-08-12T23:29:27+02:00

L’histoire est très belle et on ne peut pas arrêter de lire.bravo à l’auteur

Commentaire ajouté par Idole 2018-08-03T17:43:32+02:00

Très belle histoire très touchante. J'ai dévoré ce livre !

Commentaire ajouté par Ange1686 2018-07-21T10:02:43+02:00

très beau livre et magnifie histoire un livre qui touche beaucoup.

Commentaire ajouté par MimiSouris14092013 2018-06-26T17:54:39+02:00

Ce livre je l'ai devorer de A à Z et j'en ai pleurer comme jamais devant un livre j'ai adorer il ete fantastique, il n'y a pas de mots pour le decrire reellement,je suis bouleverser comme jamais malgre sa tristesse je n'ai pu que l'aimer que d avantage

Commentaire ajouté par heasend 2018-04-23T21:12:18+02:00

ce livre m'a profondément touchée et bouleversée. cela faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme cela. ce livre est aussi magnifique que tragique. à recommander!

Pense à moi

• France : 2015-09-19 (Français)

Naousse l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-10T22:22:54+02:00

• Ne m'oublie pas - Français