Pense à moi, Tome 2

Description ajoutée par DianaM 2017-11-15T18:49:15+01:00

Sara n'est plus la même depuis la disparition tragique de Simon. Cinq années douloureuses se sont écoulées, mais la jeune femme est encore hantée par son souvenir. Malgré le réconfort apporté par sa soeur, difficile pour Sara de se reconstruire sans celui qu'elle a tant aimé et qui l'a brusquement abandonnée. Chaque jour, sa fille Gabrielle lui rappelle un peu plus son premier amour.

Une soirée exceptionnelle. Une exposition. Nate, un photographe séduisant, bourré de talent... et persévérant.

Cette fois, il n'est plus question de fuir. Il est temps d'affronter les tourments. Le jeune homme est bien décidé à faire battre à nouveau le coeur de Sara...

Saura-t-elle oublier le passé pour ouvrir les bras à un avenir radieux ?

Extrait ajouté par MimiSouris14092013 2018-06-28T01:18:54+02:00

Simon était devenu ma raison de vivre. La maladie me l’a arraché. Mais moi, je sais quel homme exceptionnel il était. Je l’ai aimé. C’était plus que ce que j’aurais pu imaginer. Je sais que j’étais tout pour lui comme il était tout pour moi.

Commentaire ajouté par Opheline04 2021-07-07T21:28:36+02:00

J'ai vraiment eu du mal a commencé la lecture de ce livre, surement encore frustré de la fin du tome 1. J'ai du le recommencé plusieurs fois, je ne retrouvais pas ce qui m'avait tellement plus entre Sarah et Simon.

Malgré ça, quand j'avais reussi a me lancer, je ne l'ai pas laché.

Le nouveau personnage est vraiment different de Simon et cela m'a vraiment perturbé au premier abord mais je me suis attaché a lui ( pas autant qu'a Simon malheuresement). Livre que je recommande a moitié

Commentaire ajouté par Moi02 2019-11-17T21:38:46+01:00

J'ai fini le tome 1 avec des larmes que j'ai retrouvé dans le 2ème peut-être en ayant plus ou moins vécue l'histoire. Vraiment bien decrit l'histoire d'un deuil d'un amour perdu.

Commentaire ajouté par Evily 2019-05-07T14:33:10+02:00

J'ai adoré le premier tome avec Simon et Sara, leur histoire était attachante, drôle, frustrante quelque fois, je l'ai vraiment vécu quoi. Pour Nate et Sara j'ai pas trop accroché, j'étais un peu déçu même. L'histoire est bien hein!! ça se lit vite (trop vite peut-être?) et c'est agréable mais il n'y avait eu ce déclic comme avec Simon et Sara. Les personnages sont trop banales à mon gout, la petite Gabrielle est merveilleuse mais trop parfaite pour une enfant de 4 ans.

L'histoire n'est pas aussi entraînant que je l'aurais voulu et c'est vraiment dommage car j'ai attendu longtemps avant d'avoir eu mon livre.

J'ai réellement adorer le premier Tome le [Simon & Sara] ete merveilleux et je dois bien avouer qu'en debutant la lecture de ce deuxieme tome le [Nate & Sara] j'aprehender de le commencer, de le lire tout simplement de peur d etre deçu mais ce ne fut pas le cas bien sur j'ai adorer Simon mais voir Nate faire tout, se battre meme contre lui meme et Sara egalement parfois pour lui faire comprendre qu'elle avait le droit au bonheur ce tome ete aussi fabuleux que le premier je ne regrette pas d avoir finalement lu cette suite je l'ai adorer.

Commentaire ajouté par Issa_ 2017-12-11T02:33:22+01:00

Autant j'ai adoré le premier tome, autant j'ai trouvé celui-ci rapide. L'action déboule trop vite, même si ça fait 5 ans que Sara vit son deuil. On dirait qu'il fallait aller au plus vite avec Nate, comme s'il y avait un compte à rebours... c'est dommage.

Commentaire ajouté par VaLouka 2017-12-09T17:28:05+01:00

Le premier tome " ne m'oublie pas" a été un vrai coup de cœur pour moi donc quand j'ai vu qu'une suite été sortie je me suis empressé de la lire. Nous retrouvons Sarah cinq ans plus tard et l'absence de Simon est toujours aussi présente dans sa vie. Seulement ce tome ne m'a pas embarqué autant que le premier. Pourquoi alors que tout les éléments sont présent, l'histoire, la famille, les amis, l'amour, l'écriture de l'auteur? Simplement car tout se passe trop vite, on a à peine de le temps de rentrer dans un moment qu'il est déjà fini. C'est vraiment dommage car il aurait pu être un autre coup de cœur pour moi, ca a un peu gâché ma lecture. Mais bon ça reste quand même un bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par fifijbyaly 2017-12-04T09:23:55+01:00

Cinq ans ont passé depuis la mort de Simon, Sara et retourné vivre près de son père et de sa belle-mère. Elle élève seule sa fille Gabriella, mal grès son chagrin persistant. Un soir, alors qu'elle sort avec sa sœur et son futur beau-frère, elle fait la rencontre de Nate, un artiste photographe, qui est aussi le meilleur ami de son futur beau-frère. Ce dernier la chamboule plus qu'elle ne le voudrait. Surmontera-t-elle son chagrin grâce à Nate ?

C'est une Sara qui a bien du mal à surmonter la mort de Simon, son premier amour et aussi le père de sa fille, qui ne ferait pas comme elle face à cette même épreuve, même si par moment, j'ai eu envie de la secouer en lui disant, mais ouvre les yeux, il n'aurait pas voulu te voir malheureuse pour le restant de ta vie.

Quant à Nate, on comprend tout de suite qu'il a eu le coup de foudre pour Sara, même si au début, je me suis demandé si c'était un homme honnête ou un homme à femmes, et j'ai eu vite ma réponse et je lui tire mon chapeau, car devant l'obstination de Sara, il ne lâche rien et je pense que beaucoup d'hommes auraient laissé tomber.

Une très belle histoire poignante, émouvante, captivante qui m' transporter et fait passé un excellent moment de lecture.

5 ans après la disparitions de Simon, Sara n’arrive toujours pas à oublier son premier amour . Celui qui l’a abandonnée après l’avoir fait renaître à la vie .

Simon est parti mais a emmené son coeur avec lui . Du moins ce qu’elle croyait . Comment faire pour oublier, alors que tous les jours, elle se réveille avec un bout de lui sous les yeux ?

Le jour où Nate croise son chemin, ses convictions volent en éclats . Car elle se rend compte que son coeur n’est pas mort et cogne assez fort pour l’entendre à des lieux de là . Ce photographe talentueux la trouble . Lui ouvre les yeux sur une vie en couleur . Lui donne envie d’une deuxième chance . D’une nouvelle vie . Mais la culpabilité a les dents dures . Ses vieux démons ne manquent pas de la rattraper . Plus Nate se rapproche d’un pas, elle le fuit de dix .

Nate, est subjugué par sa beauté, son talent et par l’espièglerie de la petite Gaby mais ses nerfs seront mis à rudes épreuves . Il doit s’abreuver de patience s’il veut conquérir son coeur meurtri .

Autant j’ai été en admiration devant le courage et la maturité de Sara l’adolescente . Autant l’adulte m’a agacée . Son courage a pris la poudre d’escampette depuis belle lurette . Elle se complaît trop dans sa douleur à mon goût . Je comprends sa souffrance mais elle a abandonné ses rêves au moment où sa passion aurait pu l’aider à passer le cap du deuil . Au lieu de se battre pour ce qu’elle aime, comme elle s’est battue auprès de Simon, elle a baissé les bras et s’est enterrée vivante . Heureusement que Nate et Gaby étaient là . Une vraie bouffée d’air dans l’ambiance de tristesse dont elle s’entourait . .

Nate est tout son contraire . Malgré, ce qu’elle lui fait subir, il reste debout tel un roc . Son roc . Son souffle douleur quand elle pète les plombs . Et persévère pour la conquérir encore et encore jusqu’à reddition complète .

La deuxième chance que chacun attend mais n’a pas, toque à sa porte . Mais Sara reste stoïque, à peine perturbée . Du moins en apparence . Car au fond, un torrent de lave lui brûle les entrailles . La culpabilité d’oublier un visage aimé et sa peur de s’ouvrir à l’amour et peut être à d’autres souffrances . Et s’elle lâchait prise pour renaître à la vie qu’elle s’évertuait à se gâcher ? Le bonheur est enfin là au moment où elle ne l’attendait plus . Certes, se reconstruire et aller de l’avant est plus dure que se laisser aller à la tristesse, mais Sera t-elle assez téméraire pour saisir cette chance qui lui est offerte ?

Une deuxième saison, un brin moins captivante que la première où l’émotion était à son paroxysme . Mais j’ai apprécié le retournement de situation dans cette deuxième . J’ai adoré Nate et Gaby qui étaient très craquants ! De vrais charmeurs qui ne m’ont pas laissée indifférente .

Une romance agréable que je vous conseille de découvrir mais avant tout, lisez la saison 1 qui était une très belle découverte pour moi .

Mya

vivir le place en liste or
2022-11-26T19:58:05+01:00