Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
761 004
Membres
1 197 514

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Pensées et anecdotes



Description ajoutée par alexandre-ragon 2012-07-30T17:21:57+02:00

Résumé

Recueil de pensées, d'aphorismes dont beaucoup sont restés gravés dans les mémoires. Derrière la grossièreté apparente des formules se cachent une véritable indignation non feinte et un cœur plus gros encore que le personnage.

Afficher en entier

Classement en biblio - 13 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par alexandre-ragon 2012-07-30T17:22:27+02:00

Avis à la population

COLUCHE CANDIDAT

« J'appelle les fainéants, les crasseux, les drogués, les alcooliques, les pédés, les femmes, les parasites, les jeunes, les vieux, les artistes, les taulards, les gouines, les apprentis, les Noirs, les piétons, les Arabes, les Français, les chevelus, les fous, les travestis, les anciens communistes, les abstentionnistes convaincus, tous ceux qui ne comptent pas pour les hommes politiques à voter pour moi, à s'inscrire dans leurs mairies et à colporter la nouvelle.

Tous ensemble pour leur foutre au cul avec Coluche.

Le seul candidat qui n'a aucune raison de vous mentir ! »

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Kephas 2020-12-14T11:29:07+01:00
Or

Qui ne connait pas Coluche ?

Un livre pour retrouver cet homme et cet artiste d'exception ! (Tu nous manques tant !)

À lire et relire !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par alexandre-ragon 2012-07-30T17:18:51+02:00
Lu aussi

Toute une partie de ce livre est consacrée à la candidature de Coluche à la présidence de la République en 81. Ce qui avait commencé comme une grande farce avait fini dans la fange : maison plastiquée, collaborateur assassiné, etc. Pour annoncer son retrait, le discours du candidat Coluche commençait par ces mots : " J'ai voulu remuer la merde politique dans laquelle on est, je n'en supporte plus l'odeur."

Afficher en entier

Date de sortie

Pensées et anecdotes

  • France : 1995-10-01 - Poche (Français)

Activité récente

jmcabs le place en liste or
2024-11-01T23:57:40+01:00
Caspia l'ajoute dans sa biblio or
2024-10-12T18:02:34+02:00
Kephas le place en liste or
2021-02-27T15:18:30+01:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 13
Commentaires 2
extraits 12
Evaluations 5
Note globale 8.6 / 10