Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Pensées et citations positives sur la vie

Description ajoutée par JusteUnLecteur 2022-11-26T21:10:00+01:00

Ces réflexions courtes, positives et philosophiques sur la vie sont des citations inspirantes qui t'encouragent, te font réfléchir et te donnent le sourire.

Tu ne pourrais réellement connaître le plaisir si tu n’avais jamais connu la souffrance. Tu ne pourrais réellement connaître la joie si tu n’avais jamais connu les larmes.

Livre compact mais essentiel pour se rebooster quand on a un quotidien un peu difficile ! De courtes citations, quelques-unes illustrées, un régal bien que j'aurais voulu en lire plus :)

Très agréable lecture, légère mais profonde en même temps, avec des citations illustrées ainsi que quelques jolis textes.

Sympa cet ebook de citations pour remonter le moral et faire voir la vie du bon côté. Pas mal de pensées inspirantes, qui boostent et aident à prendre du recul.

Quel bonheur de lire un petit livre de pensées et citations positives, surtout en cette période de grande incertitude. Les mots d'Annajo touchent au cœur, directement, avec poésie et délicatesse. Elle nous fait aussi réfléchir et nous questionner sur notre façon de réagir dans certaine situations. Ce livre est composé de citations de l'auteure, de dessins (j'aurais aimé qu'il y en ait plus, c'est dire si j'ai aimé !), et de petites pensées. Un livre feel good qui donne vraiment le sourire, et en ce moment, on en a bien besoin.

Les gens aiment aussi