Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Penseesfugaces : Liste d'argent

retour à l'index de la bibliothèque
Les Vampires de Chicago, Tome 4 : Mordre vous va si bien Les Vampires de Chicago, Tome 4 : Mordre vous va si bien
Chloe Neill   
Triste ! Mais EXCELLENT !
Ce tome est une vrai gifle émotionnelle !
Sa fait longtemps qu'un livre ne m'avait pas donnée autant d'émotion ! Et sa fait plaisir ! On voit une part de fragilité et de vulnérabilité chez Mérit qui nous était inconnu jusque là.
Je ne sais pas quoi dire par rapport à ce quatrième livre... Il est juste super dur !!
Merit, toujours aux côtés d'Ethan continu leur petit bout de chemin, et ont un rendez vous avec le maire de la ville, Tate. Un nouveau défi les attends, de nouvelles cata surtout !
Je ne peux pas en parler sans spoiler, donc ne cliquez pas si vous ne voulez pas savoir !
Les vérités et les révélations sont dure !
[spoiler]On apprends que c'est le père de Merit qui a essayé d'embaucher Ethan pour Faire de sa fille une vampire, Ethan a refusé, et Célina est devenue jalouse parce que son père n'a pas fait une offre pour elle aussi. Elle a voulu se venger et c'est pour cela que Celina a envoyé quelqu'un attaqué Mérit et c'est aussi pour cela qu'elle lui en veut et donc essaie de la tuer...
Mais le pire, c'est qu'on voit à quel point Ethan aime Mérit lorsque qu'il s'interpose entre Célina et Merit et que c'est lui qui se prend le pieu en tremble et qui meurt. Oui, oui IL MEURT !!! Le maitre de la maison Cadogan meurt... Je l'écris mais j'arrive pas à y croire ! Si vous saviez comme c'est triste !! Malik prend la place de maitre de la maison, Luc devient son second... Mais sniffouiiillleee !![/spoiler]
Pour terminer ce tome est vraiment horrible, je crois que je l'ai déjà dit. Tellement d'émotion, il n'y a que sa du début a la fin, ce tome ma fait trembler, il est magnifique mais tellement triste...
Vue ce qu'il s'y passe à la fin, je pense que les morts ne resteront pas longtemps mort (du moins j'espère de tout mon coeur) parce que Les vampire de Chicago sans... :'(
Mais cela reste un MAGNIFIQUE TOME !
EXCELLENT !!

par naiky
Les Vampires de Chicago, Tome 5 : Morsures en eaux troubles Les Vampires de Chicago, Tome 5 : Morsures en eaux troubles
Chloe Neill   
Ce cinquième tome a été pour moi un grand moment de stresse, pour ceux qui ont lu le 4eme ou qui ont vue les spoilers se doute du "pourquoi".
Cependant, j'ai été assez surprise ! Malgré quelques bémols.
Tout d'abord, ce cinquième livres est plus lents que les autres. On avait l'habitude d'une Mérit déborder par les évènements, mais dans ce tome, les sentiments de Mérit prenne assez le dessus et ce n'est pas Merit qui est débordée, mais La maison Cadogan tout entière.
Après avoir perdu le chef de la maison, Malik le remplace donc, mais cela ne se passe pas très bien...
Je ne vais pas tout raconter l'histoire, donc je vais seulement spoiler les petits curieux qui n'attendent savoir qu'une seule chose ^^ hihi

[spoiler]Je sais que vous voulez savoir si Ethan revient... Ou pas... Et bien, j'ai le plaisir de vous annoncer qu'il revient ! C'est par contre, énormément prévisible même si je m'en doutais dès le 4eme tome... Donc ne vous inquiétez pas, Notre chouchou sexy revient ^^ Seulement... Est-ce qu'il reviendra tel qu'il était ? hmm à suivre...
Mallory va-t-elle devenir mauvaise ? Je pense que oui !
Qui est vraiment Tate ? (le maire) qu'est-il vraiment ??
Et ce n'est pas tout... surprise en surprise, trahison en trahison... pfiou, je pense que le sixième tome nous réserve quelque chose de grand !
Sinon, Merit se rapproche tout de même de Jonah, son partenaire de la garde rouge qu'elle intègre à la fin du tome 4, mais il n'y aura pas de triangle amoureux (du moins j'espère même s'il est à croquer !!) car après avoir perdu Ethan, Merit se rend compte de ce qu'elle a perdu (pour ceux qui comprennent un peu l'anglais, je vais mettre un petit extrait)[/spoiler]

Ce cinquième tome est toujours aussi bien, malgré que l'attitude de Mallory et celle de Catcher m'ont assez déçu...
Merit reste forte malgré ses blessures...
Ce tome est peu être plus lent, mais je pense qu'il est un bon interlude pour mieux repartir par la suite, car à la fin du tome, on reste assez perplexe quant à la suite, qu'il faudra attendre jusqu'à aout pour savoir :'(
Je reste très positive sur ce tome malgré que de nombreuses personnes soient déçu, par la "facilité" de l'auteur. Je pense que tout va rebondir par la suite, parce que comme on le sait, Merit et tout sauf ennuyeuse ^^

par naiky
Les Vampires de Chicago, Tome 6 : Morsure de sang froid Les Vampires de Chicago, Tome 6 : Morsure de sang froid
Chloe Neill   
AAAAH !!! MAGNIFIQUE !!
J'ai envie de dire : ENFIN ! Que de plaisir de lire ce 6 eme tome !

Ce livre commence directement après la fin explosive du 5eme tome avec le retour de notre chouchou et de mallory déterminé a réunir le bien et le mal, tellement déterminé qu'elle est capable de tout et rien ne l'arrête.
Merit et Ethan partent donc au nebraska... mais je vais évitée de trop en dire sur l'histoire en elle même.

Tout ce que je pourrais vous dire, c'est que vous ne serez pas déçu ! certes le livre reste tout de même un peu lent dans les début, et pour les pro-Jonah, désolé de vous décevoir, on ne le voit pas ! Tout comme les persos secondaires qui sont les amis de Mérit.
Les retrouvailles entre Ethan et Mérit sont sexy et chaudes !! les moments entre eux ne manque pas et sont WOUW ! Ils nous comblent ! Les phrases du genre ''tu es à moi, Mérit" de la part d'Ethan ou les situations minione m'ont fait chavirés!
Il reste tout de même que sont retour laisse des zones d'ombre, et même si Ethan n'est pas devenu un "Zombie", ou autre, et qu'il est bien lui, certaines chose pourrait avoir des répercussion difficile pour nos deux chouchous.

On le savait déjà mais Tate, l'ancien maire, prends beaucoup plus d'importance et devient un des persos secondaire principale qui reste très présent. Et on sait ENFIN ce qu'il est !

Le présidium fou toujours la M**** dans les maisons, et comme l'avait fait savoir, La maison pourrait bien se dissocier du présidium.

j'suis contente de la tournure des évènements, contente des retrouvailles, contente de l'imagination de Chloe neill, contente de ce 6eme tome !!!!

Si vous lisez un peu en anglais, vous pouvez trouver les premiers chapitre sur le site de Chloe Neill... histoire de mettre l'eau à la bouche.
Ici : http://www.chloeneill.com/?page_id=1753

En bref, j'ai juste sur-aimé !

Ethan ♥

par naiky
Reapers Motorcycle Club, Tome 1 : Possesseur Reapers Motorcycle Club, Tome 1 : Possesseur
Joanna Wylde   
Un premier tome que j'ai beaucoup apprécié. L'histoire avec les bikers m'a fait penser à la série Sons of Anarchy.
C'est l'histoire de Marie, une jeune femme qui vient de quitter son ex-mari violent pour s'installer chez son frère. Celui-ci traite d'affaire avec les Reaper, des bikers. Elle rencontre l'un d'eux, Horse.
Dans ce livre, l'histoire se déroule autour de la rencontre de Marie et Horse, le rapprochement et leur vie ensemble. C'est très dur pour marie de rentrer dans le monde d'Horse car celui-ci vit dans un monde où les règles ne sont pas les mêmes que les citoyens lambda.
Beaucoup de scènes de sexe entre nos 2 personnages, de la violence aussi car on est plongé dans un monde dur et violent.
L'histoire est racontée par Marie et Horse, mais la partie de Marie est plus importante et est racontée à la première personne.


par chica07
Destins, Tome 2 : Flirter avec ses démons Destins, Tome 2 : Flirter avec ses démons
Charlotte Roucel   
Un tome exaltant, où l'intrigue prend sons sens et certaines vérités vont tombées. Il y a toujours un part de mystère qui va se dissiper peu à peu et l'on verra qu'il ne faut surtout pas se fier aux apparences car elles sont bien souvent trompeuses. Une histoire riche en émotions, en rebondissements et en sentiments !

On avait quitté Maya en bien mauvaise posture car sa "couverture" venait de tomber et elle devait affronter le décès de son meilleur ami. Mais aussi elle avait peur de a réaction de Tony, car faut bien se le rappeler, ce dernier n'est pas un enfant de cœur même si au contact de cette dernière on l'a découvert plus "humain" lol

La pauvre Maya ne sera pas épargné par l'auteure mais aussi et surtout par Tony.. Malgré les violences subies elle se montrera forte sans jamais perdre de vue son objectif : découvrir la vérité sur son enfance. Au fur et à mesure de l'histoire mais aussi des éléments qu'elle aura en sa possession, elle se posera beaucoup de questions sachant que leurs réponses seront la clé de tout, elle devra enfin découvrir qui sont ses vrais alliés mais aussi en qui elle peut avoir confiance. En fin de compte, au cours de sa quête de vérité, elle se rendra compte du désastre qu'est sa vie mais surtout des personnes en qui elle pouvait avoir confiance et qui finalement se sont servies d'elle... C'est tout son monde qui s'écroule et pourtant elle restera maîtresse de ses émotions et montrera une volonté de fer. Qui sont ses vrais alliée, ceux en qui elle peut avoir une confiance "aveugle" ? Qu'en sera-t-il de sa relation avec Tony, après que sa véritable identité ait été dévoilée ?

Concernant Tony, après sa fureur et la rage d'avoir été dupé par celle qu'il aime et a qui il a montré son "véritable" visage, il comprend que cette dernière a été dupée elle aussi par ses employeurs et son entourage, il fera prêt à tout pour aider Maya à prendre ses distances avec l'Agence, mais pas avant que cette dernière ne découvre la vérité sur son passé. Il n'aura de cesse de l'aider, la protéger quitte à se mettre lui-même en danger. C'est un homme loin de l'image du mafieux froid et sans cœur, que l'on découvre dans ce tome car on le découvre altruiste (enfin surtout en ce qui concerne sa dulcinée) mais aussi attentionné et aimant (enfin si l'on oublie les 1ers chapitres de ce tome, juste après la découverte de l'identité de Maya et l'objectif de la mission de cette dernière grrrrr là j'aurai eu envie de le trucider de mes propres mains). Je suis sûre qu'il saura vous toucher comme ça a été le cas pour moi.

Comme je ne veux pas trop vous en dévoiler pour ne pas spoiler l'histoire je peux juste vous dire qu'il s'agit de l'histoire de 2 âmes brisées, déchirées qui s'efforcent de se détester mais qui n'y arrive pas car ils sont fait l'un pour l'autre et que l'un sera la rédemption de l'autre, et inversement.

Concernant les personnages secondaires, certains se révéleront détestables pendant que d'autres se montreront sous un autre jour.

L'intrigue, qui a pour maître mot LA VENGEANCE, m'a tenu en haleine tout au long de ma lecture. Tout va s'accélérer après la découverte de l'identité de Maya et les masques vont tomber les uns après les autres... Une histoire d'amour peu conventionnelle entre colère, haine, détermination, amour, vérité, manipulation, mensonge... qui vous fera passer un très bon moment de lecture, palpitant, bouleversant, passionnant, amusant et excitant tant vous aurez l'impression de monter sur des montagnes russes lol

C'est toujours avec autant de plaisir que je redécouvre la plume de Charlotte Roucel, à chacune de ses sorties, qui est rythmée, percutante, prenante, envoûtante qu'elle en devient très rapidement addictive.

Vous l'aurez donc compris, je vous conseille de découvrir sans plus attendre la série "Destins", série rythmée par des rebondissements qui relancent sans arrêt l'intrigue, des personnages auxquels on s'attache facilement en fin de compte car ce sont des écorchés et aux caractères bien trempés. J'avais beaucoup apprécié le tome précédent mais je dois dire que cette suite et fin est encore plus prenante, on est facilement embarqué par l'histoire et on ressent toutes les émotions des personnages en même temps qu'eux tant et si bien que l'on voit pas les pages se tourner et qu'on est triste de les quitter... D'ailleurs ça ne m'aurait pas déranger d'en avoir encore un peu plus d'eux lol
Sans cœur, Tome 1 : Sans cœur Sans cœur, Tome 1 : Sans cœur
Angel Arekin   
Troublant, addictif, ensorcelant, déroutant ! Je n'ai pas pu le lâcher, une envie incessante d'en savoir plus. Je l'ai lu en une seule journée. Cette histoire est trop envoûtante. Ciaràn a réussi à me troublée plus que de raison malgré ce qu'il est ou justement à cause de ce qu'il est. Un roman à lire absolument !

par alexia834
Hidden desire, Saison 1 Hidden desire, Saison 1
Angel Arekin   
http://www.lmedml.fr/2018/01/30/hidden-desire-saison-1-angel-arekin/

Retrouver la famille Mordret… *soupire*. Après avoir fait connaissance avec Béni et Ciaràn Mordret, j’étais impatience de me pencher sur le cas de Declan. L’aperçu que j’avais eu de lui dans les romans précédents d’Angel Arekin était plutôt positif, c’est indéniable, ce personnage m’a toujours attiré… Pour plusieurs raisons.

Declan Mordret avait attisé ma curiosité… Malgré son masque de froideur j’avais compris qu’il était différent des autres Mordret mais surtout différent de Ciaràn, Declan n’est pas sans cœur, il ressent des émotions même s’il se targue du contraire. Declan est un joueur, ce qu’il veut, il l’obtient… enfin en théorie. Car en pratique ce n’est pas totalement vrai, mais une chose est sûre, amorcer un jeu dangereux avec Merryn, la secrétaire de sa cousine Béni, lui procurera peut-être un apaisement de courte durée. Merryn est délicieuse et elle aime jouer. Mais sait-elle à quel point Declan est dangereux ?

J’ai envie de vous dire que cette première saison était une mise en bouche, un début gentillet qui ouvre l’appétit. Est-ce le calme avant la tempête ? Je n’en doute pas une seule seconde. Ayant lu [Love Business], [Sans coeur] et [Sans âme], je peux dire que je connais bien la famille Mordret… J’étais donc déjà préparée à affronter Declan. Ce que j’aime par dessus tout c’est qu’une fois de plus ce récit se chevauche sur les autres romans de l’auteure qui concernent la famille Mordret, certaines scènes me sont revenues en mémoire mais d’une façon totalement différente étant donné que le point de vue n’est pas le même. Tous ces romans sont complémentaires et c’est juste une excellente expérience de lecture.

Cette première saison m’a permis de jauger un peu l’ambiance de cette romance, et Angel Arekin a encore réussi à me conduire au bord du précipice. Je peux attester qu’elle est la seule à savoir me repousser au-delà de mes limites car oui dans ce roman j’ai été hors de moi à certains moments, en colère et j’ai vu rouge… L’intrigue est intense et palpitante, les héros ne vous laisseront aucuns répits. Les tenants et les aboutissants de l’histoire sont assez flous… Mais si vous êtes une inconditionnelle de l’auteure alors vous saurez au moins vous situer un minimum dans l’intrigue ^^ Pour les autres, et bien vous devrez suivre les indices qui vous donneront certaines réponses. Parler d’un roman tel que celui-ci est assez difficile, car il est impossible de développer trop l’intrigue, je peux vous dire que la tension est là, à chaque page vous allez exulter et avoir des frissons. Declan est un être difficile à cerner car il brouille les pistes, il ne laisse aucune chance à quiconque d’entrevoir ses faiblesses, et pourtant il en a… comme nous tous me direz-vous et ce n’est pas faux.

Merryn m’a vraiment conquise. Je dois dire que cette héroïne m’a vraiment tapé dans l’œil. Je la trouve juste géniale. Cette nana a un sacré potentiel séduction, elle est naturelle mais libérée, très féminine et à l’aise avec sa sexualité. Merryn est volcanique mais pas dénuée de sensibilité et j’admire cette femme pour sa personnalité flamboyante. Je dois dire que je me suis tellement attachée à elle que par moment j’ai eu mal pour elle. J’avais peur de la voir s’embarquer dans ce jeu mystérieux avec Declan. Comme quoi parfois on ne craque pas que sur les héros car ici Declan et Merryn sont à égalité. Ils me plaisent tous les deux. Et c’est la première fois que je me sens attirée de cette manière par une héroïne, un petit plus donc pour cette romance. J’ai aimé le tempérament de cette femme, elle est sexy et d’une grande intelligence. Elle a une prestance et une aura qui attire le regard, j’ai aimé son évolution, ses prises de conscience et sa façon de croquer la vie à pleines dents. Cependant et c’est ce qui m’a bluffé c’est qu’elle reste accessible, humaine et ne se cache pas derrière un masque. On perçoit facilement ses petites faiblesses et si elle s’avère à la hauteur pour être la partenaire de jeu de Declan elle n’en reste pas moins une femme qui a un cœur et qui ressent des sentiments, quand bien même ce ne serait pas de l’amour.

Angel Arekin ne me déçoit jamais. Et ici ce qui me plaît c’est la complexité des relations entre les personnages, et la complexité des personnages en eux-mêmes, l’auteure est allé chercher loin des personnalités hors du commun, difficile de les cerner et en même temps difficile de ne pas les aimer. Le récit se chevauche sur les autres romans et c’est un tour de force à mes yeux car cela demande encore plus de travail pour la cohérence des scènes et la complémentarité aussi. J’ai adoré la narration à deux voix qui met en lumière les pensées de nos héros. L’aspect érotique est aussi délicieux que le sont les personnages, il y a une dualité entre Declan et Merryn, on assiste à des scènes particulièrement torrides motivées par la domination de Declan et tout cela avec un aspect psychologique lié aux autres éléments du récit dont je me dois de taire la teneur. Car cette romance est vraiment très compliquée, dans le bon sens du terme, beaucoup d’élément s’ajoute au jeu qui se joue entre nos héros. La famille Mordret a elle aussi sa place dans ce premier opus… Pour votre plus grand plaisir ^^

En bref, une première saison explosive qui pose les bases de la relation de Declan et Merryn. Un début très prometteur qui nous annonce une tempête pour la suite de l’histoire. Declan est tout aussi charismatique que Ciaràn, Jelan et Béni… Mais j’avoue que j’ai eu un coup de cœur pour Merryn et j’ai hâte de les retrouver tous dans la saison 2.
ParadoXe, tome 2 ParadoXe, tome 2
Charlotte Pastoret   
Avant tout, il est à préciser que ce second tome s’adresse à un public averti. Cet opus propose des scènes qui peuvent choquer. D’ailleurs, Erato éditions en a profité pour insérer ce tome dans sa collection Diamant, alors que le premier était dans la collection Kama.

J’ai lu le 2ieme tome immédiatement après le premier, tant l’univers décrit par Charlotte Pastoret m’a plu. On retrouve Caitlin, qui revient à Londres, après un mois de « break » bien mérité, chez sa mère. Elle a quitté Nick et a accepté de signer le contrat proposé par Zane. Il lui payera ses études, dont elle a tant rêvé, et en échange elle partagera les tâches domestiques avec Jessie et Eléanor et devra satisfaire les besoins de Zane. Caitlin a donc tout quitté pour se précipiter dans une vie dont elle ne connait rien. Son choix peut paraître choquant, voire révoltant de se soumettre ainsi à un homme et à son bon vouloir. Paradoxalement, et c’est, je pense, ce que veut nous faire ressentir l’auteure, on a envie qu’elle y plonge les yeux fermés. On a envie de savoir ce que Zane réserve à son « Trésor ». Comment va-t-elle s’intégrer dans cette « colocation » extraordinaire à 4. Sa rivalité avec Jessie ne va-t-elle pas créer des étincelles? Dès le début de cette nouvelle vie, Caitlin s’entend parfaitement bien avec Eléanor qui se charge de lui faire découvrir la maison. Celle-ci n’a plus vraiment de moments érotiques avec Zane, Caitlin ne se sent pas en concurrence avec son amie. Avec Jessie, c’est une autre histoire. Elle est la première soumise de Zane et ne voit pas l’arrivée de Caitlin d’un bon oeil. Elle se montre jalouse et possessive, ce qui a le don d’exaspérer Zane. Pourtant, même s’il sait que Jessie l’aime, il lui voue un attachement particulier. La première soumise m’a d’ailleurs touchée, elle éprouve des sentiments sincères pour son dominant. Si de prime abord, elle nous apparaît comme une garce, l’auteure choisit de nous en apprendre plus sur la relation particulière qui l’unit à Zane et de mieux comprendre ses réactions face à Caitlin.

Caitlin le ressent et se sent impuissante face à cela. Au fond d’elle-même, je suis persuadée qu’elle aimerait être la seule et l’unique pour Zane. Le dominant, lui, s’attache à Caitlin plus qu’il ne le voudrait, au point de reléguer Jessie au second plan, sans se douter des conséquences que cela pourrait avoir sur son quotidien, qu’il ne semble pourtant pas prêt à abandonner pour qui que ce soit. 3 Femmes pour lui tout seul, qui sont là pour réaliser ses moindres désirs….forcément il n’a pas envie de changer ça!

Caitlin est aimantée à Zane, elle s’engage dans une soumission absolue. Ensemble, ils vont toujours plus loin dans leurs ébats. Le côté BDSM est ici complètement exploré et Caitlin prend plaisir à se soumettre à cet homme. Ces scènes sont très intenses, crues parfois, mais jamais vulgaires. De l’érotisme à l’état pur!!

Pourtant ce nouveau versant de leur relation n’est pas sans embûche. Lorsque Caitlin se rebelle trop, tient tête à Zane, celui-ci se refuge dans un mutisme absolu, agacé par son comportement, ignorant complètement sa troisième soumise, et ce parfois pendant plusieurs jours. La froideur dont il peut faire preuve m’a rendue folle et j’éprouvais une certaine peine pour Caitlin. On sent que Zane a du mal à gérer Caitlin, dont il se figurait certainement de pouvoir la « maîtriser » et la soumettre complètement. Caitlin ne se soumet que dans la chambre à coucher, elle n’est pas une soumise dans l’âme. La jeune femme n’accepterait pas cela d’un autre homme que Zane. Elle prendrait même du plaisir à ...
la suite sur: https://wp.me/p6618l-b4K
Dirty Duet, Tome 2 : Dirty Rich Love Dirty Duet, Tome 2 : Dirty Rich Love
Laurelin Paige   
Alors que j'avais littéralement dévoré le tome 1 et attendais avec une grande impatience celui-ci, et bien j'ai été déçue ! Je l'ai trouvé bien en dessous du premier opus. Donovan si mystérieux et intense devient dans ce tome un tout autre personnage ... Même l'intrigue, du fait des révélations, aurait pu être beaucoup plus soutenue, puissante mais je l'ai trouvé un peu "brouillon" décousue... Mais malgré cela, je garderais un bon souvenir car le tome 1 avait été un coup de coeur et j'aime aussi la façon qu'à l'auteur de décortiquer et psychanalyser l'âme humaine dans ses romances.
I Hate U Love Me, Tome 2 I Hate U Love Me, Tome 2
Tessa LL. Wolf   
J'avais déjà été séduite par le premier tome de cette série et bien sur ce tome 2 m'a également fait chavirer. L'amour entre Elena et Fares est tellement beau et destructeur à la fois que je crois que c'est grâce à cela qu'on est assoiffé de cette série. Hate de pouvoir lire la suite !