Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de pepettelove44 : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Queen Betsy, Tome 10 : Vampire et Dépitée Queen Betsy, Tome 10 : Vampire et Dépitée
MaryJanice Davidson   
J'avoue que Betsy commence un peu à perdre de sa fraicheur au fur et à mesure que je continue à lire ses tomes. Son humour fait certes toujours autant mouche, mais moins qu'avant...
Ce tome continue avec là où le dernier nous avait laissé, et je dois dire que ça change un peu, c'est pas mal. Et puis l'Anti-Marc qui pointe le bout de son nez ! C'est bien trouvé !
L'ensemble du tome n'est pas tellement meilleur que d'habitude, mais j'ai vraiment trouvé cette fin de tome triste (vraiment triste) !!
J'ai vraiment hâte d'être dans quelques mois pour savoir ce qui va se passer au sein de cette "trilogie" présente dans la série Queen Betsy !

par Gkone
Queen Betsy, Tome 11 : Vampire et Désaxée Queen Betsy, Tome 11 : Vampire et Désaxée
MaryJanice Davidson   
L'histoire m'a poussé à poursuivre ma lecture de la suite mais cette fois c'est sûr j'arrête.... Betsy, son langage, sa superficialité.... Que dire? Jusque là j'ai réussi à passer outre bien que je me suis tiré les cheveux au premier tome...
Là, mon envie s'essouffle, j'ai du mal à finir le livre, manque de rebondissant, pas de nouveauté, betsy reste une inqualifiable enfant pourri gâtée.... J'aurais attendu qu'elle devienne un peu plus intelligente comme son futur mais là c'est l'extrême, bref la fin de de son histoire sera sans moi....
Queen Betsy, Tome 12 : Vampire et Paumée Queen Betsy, Tome 12 : Vampire et Paumée
MaryJanice Davidson   
Et voilà ce nouveau tome fini !

Que dire, que dire, l'histoire reprend à peu de choses près là où elle s'était arrêté dans le tome précédent. Sinon on apprend enfin la vérité sur les bébés de Jessica ! J'adore d'ailleurs le nom que Betsy leur donne (Nan et Nan bis XD). Sinon Laura, elle me sort par les trous de nez cette demoiselle, moi qui la trouvait sympa avant, en fait c'est une sale co**e comme sa mère...
Et puis même si c'est déstabilisant la première fois, c'était sympa d'avoir le point de vue de Sinclair quand Betsy était absente !

Enfin bref, je veux le prochain tome, mais comme il sortira pas avant le début d'année prochaine en VO, on a encore de la marge !

par Gkone
Queen Betsy, Tome 13 : Vampire et Naïve Queen Betsy, Tome 13 : Vampire et Naïve
MaryJanice Davidson   
Lecture décevante.
Il ne se passe rien, l'héroïne est plus égocentrique que jamais. Sinclair a été transformé en idiot gagatisant.
Pour un couple sensé être royal, à part une interaction avec leur peuple au début de la série, on ne peut pas dire qu'il se passe quoi que ce soit au niveau gouvernance, réceptions et autres joyeusetés. Tout se passe en vase clos avec toujours les mêmes personnages.
Les quelques rebondissements instillés font flop tellement ils sont sans grand intérêt, quelques lignes tout au plus.
Heureusement qu'il y a quelques touches d'humour sans cela la lecture aurait été encore plus laborieuse, il faut dire que c'est le 4ème volume d'affilée à avoir un niveau médiocre.
Il est plus que temps que l'auteure songe à mettre un terme à sa série. Le pire c'est qu'il y a de fortes chances pour que je lise le suivant. Maso, vous avez dit maso !! Non juste optimiste car notre héroïne est censée avoir pris du plomb dans la tête lors de cette aventure.


par YvieSan
Mercy Thompson, Tome 1 : Retour aux sources (Comics) Mercy Thompson, Tome 1 : Retour aux sources (Comics)
Patricia Briggs   
Bien qu'ayant apprécié l'arrivée de Mercy aux Tri-cities et sa rencontre avec les différents protagonistes de l'histoire tel que Tac, Stéphan, Zee, Oncle Mike et Adam, je suis extrêmement déçue de la qualité des graphismes.
Pensant à tort que l'artiste qui a réalisé la couverture avait également fait le comics, grave erreur...
Au fil des pages, Mercy est différente dans l'apparence physique comme s'il s'agissait de plusieurs personnes et quant aux premières pages, on pourrait presque la prendre pour la petite soeur de Shwarzy tant elle est monstrueusement musclée. Hé, c'est sensé être un coyote, pas Godzilla!
Ok, j'exagère beaucoup mais quand même...QUEL DOMMAGE...

par ccmars
Les Sœurs de la lune, Tome 1 : Witchling Les Sœurs de la lune, Tome 1 : Witchling
Yasmine Galenorn   
Moi c'est pareil, j'aprécie mais sans plus, le fait que ça change de soeur a chaque tome est pas mal ,et ya pas mal dhumour mais c'est un peu trop fantastique pour moi, jaime assez rester les pieds sur terre. Je préfère les vampires, démons et loup garou que les faes les magiciens dragons et sorcier.
Les Sœurs de la lune, Tome 2 : Changeling Les Sœurs de la lune, Tome 2 : Changeling
Yasmine Galenorn   
Un tome différent une narratrice différent, c'est tout simplement une grande idée. Je trouve que ça permet d'avoir des point de vue différent

par thea
Les Sœurs de la lune, Tome 3 : Darkling Les Sœurs de la lune, Tome 3 : Darkling
Yasmine Galenorn   
Pour le moment le meilleur des trois tomes. Au niveau de l'histoire, nous passons au niveau supérieur. ce livre est plus sombre que les précédents et nous apprends beaucoup de choses sur le passé de l'héroïne notamment sur sa transformation et donc aussi sur le fonctionnement des vampires dans cet univers. Enfin, nous découvrons de nouvelles espèces surnaturelles et la guerre se poursuit pour s'intensifier.

par audel
Les Sœurs de la lune, Tome 4 : Dragon Wytch Les Sœurs de la lune, Tome 4 : Dragon Wytch
Yasmine Galenorn   
Et voilà de nouveau Camille, mon personnage préféré je l'avoue.
Je retouve le franc parler de cette dernière ainsi que ces amants avec délice. Camille évolue dans ce tome et on est monté d'un cran en matière d'intrigue.
La suite promet
A LIRE
Les Sœurs de la lune, Tome 5 : Night Huntress Les Sœurs de la lune, Tome 5 : Night Huntress
Yasmine Galenorn   
Délilah est mon personnage préféré dans cette série... Le livre est bien emmené, les personnages se dévoilent toujours un peu plus.
Pour une fois, on en apprend beaucoup sur elle mais pas assez à mon goût ! Il faudra attendre encore 2 parutions (Menolly puis Camille) avant d'en savoir plus sur sa panthère, son seigneur ...