Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de pepettelove44 : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Les Vampires de Chicago, Tome 11 : La morsure n'est pas une fin Les Vampires de Chicago, Tome 11 : La morsure n'est pas une fin
Chloe Neill   
J'ai passé un bon moment en compagnie d'Ethan et Merit pour la onzième fois, je n'ai eu aucun soucis à me replonger dans leurs vies. J'ai repris mes marques dès les premières lignes sans aucun soucis.
Dans ce tome Mérit et Ethan doivent affronter plusieurs chose : Balthazar le créateur d'Ethan, un cercle mondain aux activités très louches...
J'ai trouvé ce livre bien rythmé, j'ai été prise dans l'action dès les premières pages. J'ai apprécié la complicité au sein du couple d'Ethan et de Merit, on sent bien qu'ils ont trouvé un certain équilibre.
Par contre toujours aussi frustrant,[spoiler]la demande en mariage n'est toujours pas dans ce tome mais je ne désespère pas.[/spoiler]
Un petit bémol concernant Jonah que j'aurais aimé retrouvé un peu plus dans ce tome, j'ai eu l'impression d'une fin très rapide [spoiler]lors de l'affrontement avec Balthazar également.[/spoiler] J'ai hâte au tome 12.


par fitji
Les Vampires de Chicago, Tome 12 : La morsure est notre affaire Les Vampires de Chicago, Tome 12 : La morsure est notre affaire
Chloe Neill   
Franchement j'aime toujours autant ! On retrouve ce qu'on aime avec la même ambiance ! C'est vraiment génial ! [spoiler] Et puis la fin... le MARIAGE ! Depuis le temps qu'on l'attendait celui-là :) Il manque plus que le bébé ![/spoiler] Cette série c'est vraiment du pure bonheur !

par woww
Les Vampires de Chicago, Tome 13 : Demain ne mord jamais Les Vampires de Chicago, Tome 13 : Demain ne mord jamais
Chloe Neill   
Demain Ne Mord Jamais est un très bon dernier tome.
Il m'a un peu moins enthousiasmé que les précédents (de très peu) mais on retrouve avec plaisir les personnages. Ils nous font toujours autant rire même si l'accent était mis sur l'origine de la saga et le passé de Merit ce qui donne un effet de flashbacks assez intéressant. On apprend le surnom que donne Ethan à Merit [spoiler]Duchess[/spoiler] et ce passage est très amusant. On continue à en apprendre sur nos deux personnages principaux et c'est toujours aussi délicieux.
J'ai adoré la fin car c'est tout ce que j'espérais ( et même plus ) même si le combat contre le vilain du tome [spoiler]et oui Sorcha est de retour[/spoiler] m'a un peu laissé de marbre [spoiler] à part le fait que Sorcha se fait manger par son dragon. J'en pleurais de rire[/spoiler]
Le mariage forme une large partie du tome mais cela ne m'a pas dérangé. On en redemande !
En somme, cette saga m'a fait vivre de nombreuses émotions et Chloe Neill la termine très bien.
Sa série spin-off [spoiler]sur Eliza Sullivan et Connor Keene[/spoiler] me tente beaucoup et j'ai hâte qu'elle sorte pour me replonger dans le monde de Chicago !
Jaz Parks, Tome 0.5 Jaz Parks, Tome 0.5
Jennifer Rardin   
Petite histoire plutôt bonne avec comme narrateur... Vayl. J'aurai aimé qu'il y ait plus d'histoires de son point de vue ou que cette nouvelle soit plus longue.

Mais c'est quand même bon de lire les "dernières" histoires de Jaz Parks.
Jaz Parks, Tome 1 : Jaz Parks s'en mord les doigts Jaz Parks, Tome 1 : Jaz Parks s'en mord les doigts
Jennifer Rardin   
Un livre à ne pas manquer, une héroïne qui change des habitudes, une histoire très intéressante qui change de l'ordinaire de fantasy urbaine, une enquête mêlée avec des vampires et tout autre "choses", et un patron des plus...intéressant et sexy.

par Mélie
Jaz Parks, Tome 2 : Jaz Parks mord la poussière Jaz Parks, Tome 2 : Jaz Parks mord la poussière
Jennifer Rardin   
Dès les premiers mots on entrait dans le vive du sujet, comme avec le premier tome, on se retrouve dans la tête de Jasmine qu’on surnomme « Jaz », je ne sais pas qu’elle âge elle a, mais on apprend un peu plus sur elle au fur et à mesure de la lecture, du fait qu’elle a perdu son fiancé que cela la sape le morale au point qu’elle fait des crises de somnambulisme.

Elle fait un travail de tueuse à gage ? Je ne serais pas comment catalogué son travail, les êtres surnaturelles sont appelé les alterhumain (j’ai longtemps tournée alter ego dans ma tête) bref ils sont 5, Vayl qui est le chef et doublé d’un vampire de deux cent année et de poussière, Cassandra qui est une médium d’un millier d’année, Miles qui est le génie de la bande et le dernier Coles qui a le « même » don que Jaz.

Jaz quant à elle, elle est liée au vampire, que je n’arrive pas vraiment à comprendre faut dire que le peut qu’il dit est liée à leur enquête, rien dans le ton de l’intime sauf son obsession de retrouvé ses fils. Leur cible est des vampires chinois, petite parenthèse dans le texte l’auteur me fait bien rire la manière dont elle fait parlé les personnages Chinois ça me fait réellement pensé à ceux d’ici.

Dans la fin du tome comme avec le précédent, elle réussit sa mission à bien même si elle a n’a pas eu le vraie méchant de l’histoire l’idylle avec Vayl n’a toujours pas vu les jours, mais ça ne serait tarder.


par Sexy'Lo
Jaz Parks, Tome 3 : Jaz Parks mord à crédit Jaz Parks, Tome 3 : Jaz Parks mord à crédit
Jennifer Rardin   
Alors là j'avoue que des trois c'est mon préféré. On est complètement immergé dans l'intrigue a cherché qui est la taupe, Jaz et Vayl se dévoilent encore plus à travers cette mission et les personnages qu'il y a autour d'eux, franchement je serai présente pour le prochain !
Jaz Parks, Tome 3.5 Jaz Parks, Tome 3.5
Jennifer Rardin   
Un autre nouvelle sympathique qui fait passer le temps mais qui ne nous apprend vraiment rien de spécial.

Mais je ne "cracherai" jamais sur une histoire de Jaz Parks.
Jaz Parks, Tome 4 : Jaz Parks n'en démord pas Jaz Parks, Tome 4 : Jaz Parks n'en démord pas
Jennifer Rardin   
De plus en plus palpitant, intriguant !!! Ce tome se révèle difficile pour Jaz qui voit ses dons prendre des directions plus ou moins inattendu. Elle se retouve confronté au passé mouvementé de Vayl et à la depression de Dave suite à son esclavage. Ses sentiments sont mis à rude épreuve.

Concernant la suite des aventures de Jaz, j'ai adressé une demande auprès de Milady et voici leur réponse :
"Bonjour Virginie,

À ce jour, nous ne connaissons pas nous même la date de sortie de ce volume. La raison à cela est simple, nous ne savons pas si nous aurons la possibilité de le publier. Nous savons que cette série bénéficie effectivement d'une base de fans motivés, et c'est justement pour répondre à cette question que nous avons commencé il y a peu une enquête spécifique à ce cycle et à deux autres œuvres de la même collection.

Cette étude précise déterminera dans les prochaines semaines si nous pourrons poursuivre ou non la saga, en espérant évidemment une ouverture.

Ainsi, je vous invite à nous reposer la question dans quelques semaines.
En attendant, je reste à votre disposition si vous avez d'autres interrogations.

À bientôt."

par ninie512
Jaz Parks, Tome 4.5 Jaz Parks, Tome 4.5
Jennifer Rardin   
Dernière nouvelle sur la vie de Jaz et Vayl, plutôt mignonne avec Jaz qui stresse pour son rendez-vous avec Vayl.