Pepper et Carrot, tome 2 : Les sorcières de Chaosah

Description ajoutée par Oryana35 2018-05-31T20:49:07+02:00

Ils ont une spécialité : rater les potions magiques ! Pepper est une apprentie sorcière et Carrot est un chat mais ce sont les meilleurs amis du monde ! Au sein de l'univers merveilleux de Hereva, ils redoublent d'effort pour devenir les plus grands maîtres en magie. Même si on a plutôt l'impression que le sort s'acharne à en faire les plus maladroits... Chez eux, les préparations, incantations et autres invocations sont rapidement synonymes de catastrophes ! Après avoir fait sensation sur la toile, voici déjà le deuxième album du webcomic Pepper et Carrot en album BD ! Partagez le quotidien mouvementé de ce duo attachant dans une série d'histoires courtes au coeur d'un univers de fantasy fun et décalé fait de potions, de créatures, de magie, mais surtout d'humour !

Source : Glenat

Commentaire ajouté par MaevaCerise 2018-06-25T09:01:31+02:00

Encore un tome plein d'humour et j'apprécie suivre Pepper, ses amies et son chat dans leurs aventures et mésaventures quotidiennes.

Commentaire ajouté par Oryana35 2018-05-01T10:31:57+02:00

Un second volume à la hauteur du premier. C'est toujours aussi drôle de plongé dans l'histoire de Pepper et Carrot. Un petit régal, une fois de plus.

Ombre l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-03T08:01:56+02:00
Yuna07 l'ajoute dans sa biblio or